Le Conseil de la Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de la Citadelle

Bienvenue Invité dans le Presidium de la Citadelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] Candidature de Spyro

Aller en bas 
+3
Kurnous
PodBlake
Spyro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

[Accepté] Candidature de Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Spyro   [Accepté] Candidature de Spyro - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 21:36

Lord Scrat, qui repassait par là au même moment, et n'ayant pas entendu un traitre mot de la conversation, fut très surpris de voir tous ces soldats se mettre au garde-à-vous. Il passa devant l'assistance interloquée en bombant le torse.

"Je savais bien qu'un jour on me considèrerai à ma juste valeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Floodeur Assistant
Floodeur Assistant
Spyro


Messages : 88
Date d'inscription : 01/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant:
Espèce:
Caractéristique:

[Accepté] Candidature de Spyro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Spyro   [Accepté] Candidature de Spyro - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 22:40

Spyro était assis sur un banc et tenait entre ses griffes, un petit boitier digital qui lui permettait de voir les nouvelles de son empire et transmettre des ordres.

C'est alors que l'individu, qui lui avait annoncé qu'il recevrait bientôt les résultats, revint vers lui pour l'informer de la décision du conseil.

Il lui lu le verdict et au grand étonnement de Spyro, lui annonça que sa candidature était refusée.

Un homme lui fit une remarque et Xoldan, comme il se nommait, reprit la lecture et lui annonça cette fois que sa demande était acceptée.
Spyro fut soulagé et se courba pour remercier tout ceux présent en disant.


" Je remercie le conseil de la Citadelle d'accorder leur confiance envers moi et mon empire, confiance que j'espère ne jamais trahir."

PobBlake vint le féliciter et lui dire qu'il pouvait oublier cette histoire de suite. Spyro répondit alors:

" Mhh oui, je vais tenter d'oublier ca. Est-ce que chaque représentants à ses quartiers sur votre station? Si oui, puis-je savoir où se trouve les miens. ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Spyro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Bobsleigh -
» [Accepté] recrutement de Xizor
» [Accepté] Candidature de Tyrion
» [Accepté]Candidature de Katrevo
» [Accepté] Recrutement PodBlake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de la Citadelle :: Le Presidium :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: