Le Conseil de la Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de la Citadelle

Bienvenue Invité dans le Presidium de la Citadelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Recrutement PodBlake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PodBlake
Floodeur
Floodeur
PodBlake


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant:
Espèce:
Caractéristique:

[Accepté] Recrutement PodBlake Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement PodBlake   [Accepté] Recrutement PodBlake I_icon_minitimeLun 10 Mai - 20:20

Jour comme les autres, les gens se succèdent dans le Présidium... Cependant en quelques minutes, les ingénieurs au radar du Presidium de la Citadelle virent apparaître une flotte plutôt massive en approche. Les communications commencèrent entre les différents services du Presidium afin de déterminer l'origine du vaisseau et très vite l'on pu lire sur le bord des vaisseaux : Terran.
Peux de temps après une communication entrante arriva sur le tableau de bord des ingénieurs.


Commandant Ronck : Bonjour amis Zetrans ! Nous venons en paix. Nous demandons une autorisation d'atterrissage.
Ingénieur : Autorisation XFG-453 accordée !

Et là en quelques secondes l'on vit sortir des vaisseaux des centaines de soldats en Jet-Pack voler et se poser sur le parking en prenant position des lieux. Un travail parfaitement effectué. Les vaisseaux se posèrent. La porte du vaisseau RHTLM-498-12 s'ouvrit et en 3 secondes, tous les soldats se retrouvèrent en rang au garde à vous, arme sur le torse. L'on vit alors sortir du vaisseau un homme en armure impressionnante par sa masse. suivi de près par une autre centaine de soldats qui coururent devant lui en investissant le Présidium en colonne. Le Général PodBlake était accompagné du Colonel Bonr, du Colonel Teruy et du Commandant Ronck. Tout le Présidium était impressionné par cet entrée dans le présidium et par la force millitaire en place. C'était une réelle démonstration de la force de l'Empire du Général PodBlake. Un Lieutenant revint vers PodBlake en courant une feuille à la main.

Lieutenant : Général, voici le formulaire.
PodBlake : Merci.

Le Général PodBlake, toujours accompagné de ses officiers entra dans une salle hautement gardé par ses soldats. Il pris l'enregistreur Holographique et pris la parole en relisant les questions :

Venez vous de l'amas d'Aelron ?
Ceci est une histoire complexe. Oui j'y ai été cependant il y a plus de 365 ans TSU ! Après avoir abdiqué contre mes ennemis je suis parti me réfugier comme simple civil je n'ai donc pas suivi les avancées technologiques et millitaires depuis ce temps là.
Pourquoi voulez vous rentrez dans le conseil de la Citadelle ?
J'y ai tout d'abord été invité par l'un d'entre vous : un seigneur nommé TaliZora Vaas Gahrios. Mais de plus, vous êtes une alliance Zetran, faction que nous partageons et puis pour d'autres raison que le secret de mon Empire m'empêche de révéler.
Que pensez vous lui apportez ?
Je lui apporterai ce que les autres attendent de moi.
Pourquoi avoir choisi la faction Zetran ?
N'êtes pas vous né Zetran ?
Êtes vous souvent connecté au jeu/forum ?
Êtes vous arriérés de plusieurs milliards d'années ? Nous n'utilisons plus Internet ! ( hrp : j'ai compris la question cependant je ne souhaite y répondre en publique pour la sécurité de mon Empire.)
Quel est votre style de jeu ? (+mineur, -raideur ; -mineur, +raideur ; mineur pur ; raideur pur ; indécis)
De même, pour la sécurité de mon Empire, je ne souhaite répondre en publique. En avez vous vraiment besoin de le savoir ?
Dans quel système êtes vous ?
37
Connaissez vous Mass Effect ?
Non cela m'est inconnu ( hrp : réellement je ne connais pas )
Si oui quelle race choisissez vous ? ( Galarien, Humain, Turien, Asari, Krogan, Quarien, Volus, Geth, Hanari, Drell, Vortcha, Butarien )
Ma race à moi ! Les Terrans !

Voila le formulaire fini, je suis prêt à répondre à vos questions.


Et l'enregistrement pris fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kurnous
Admin
Admin
Kurnous


Messages : 118
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32

Fiche
Nom du Dirigeant: Kurnous
Espèce: Asari
Caractéristique: Zetran

[Accepté] Recrutement PodBlake Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement PodBlake   [Accepté] Recrutement PodBlake I_icon_minitimeLun 10 Mai - 22:32

La conseillère Kurnous pris l'un des dossiers de candidature dans la pile de papier que son assistante Amiliavenait que lui apporter.

"Hum, voyons voir ça, hum .... pas trop mal, mais il faudrait que je m'entretienne avec notre postulant"

Elle utilisa son intercom : "Amilia, transmettez un demande au seigneur Blake pour une convocation a un entretien (sur le chat, pour te connaître un peu mieux), merci"


Kurnous se plongea dans ses autres papiers
Revenir en haut Aller en bas
Tali'Zora
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Tali'Zora


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Varden...

Fiche
Nom du Dirigeant: Tali'Zora Vaas Gahrios
Espèce: Quarien
Caractéristique: Zetran

[Accepté] Recrutement PodBlake Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement PodBlake   [Accepté] Recrutement PodBlake I_icon_minitimeLun 10 Mai - 22:54

Tali rentra dans le bureau de recrutement encore neuf quand elle aperçu un seigneur du nom de PodBlake en pleine discussion avec la Matriarche Kurnous. Tali se dirigea vers eux et les interrompis :

Bonjour à vous noble seigneur. Je viens me présenter. Je me nomme Tali'Zora Vaas Gahrios mais on m'appelle plus souvent Tali. Soyez le bienvenue dans cette partie du présidium. N'hésitez pas à allez faire un tour au Secteur Zakéra vous pourrez surement y trouvez votre bonheur ou y vendre ce que vous possédez en trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitadelle.forumactif.info
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement PodBlake Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement PodBlake   [Accepté] Recrutement PodBlake I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement PodBlake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] recrutement de Xizor
» [Accepté]Bobsleigh -
» [Accepté] Candidature de Tyrion
» [Accepté]Candidature de Katrevo
» [Accepté] Candidature de Spyro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de la Citadelle :: Le Presidium :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: