Le Conseil de la Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de la Citadelle

Bienvenue Invité dans le Presidium de la Citadelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature de Katrevo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katrevo
Floodeur
Floodeur
Katrevo


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33

Fiche
Nom du Dirigeant: Don Katrevo
Espèce: Humain
Caractéristique: Mafieux

[Accepté]Candidature de Katrevo Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature de Katrevo   [Accepté]Candidature de Katrevo I_icon_minitimeVen 14 Mai - 21:59

La fière nef impériale "Aurore", sorti d'hyper-espace troublant la quiétude des cieux et se dirigea vers les hangars de la station. L\'empereur Katrevo se dirigea alors vers le bureau de recrutement, il y rendis sont formulaire avant d\'entamer sa présentation:

Formulaire :
Citation :

1. Venez vous de l\'amas d\'Aelron ?
Oui, je viens d\'Aleron, j\'étai connu sous le nom de Don 4vo, membre de la famille Toglione regroupé au sein de la guilde des Affranchis, puis membre de la glorieuse CSI. Avant que mon Empire sombre dans le declin...

2. Pourquoi voulez vous rentrez dans le conseil de la Citadelle ?
Parce que l\'on me l\'a proposé

3. Que pensez vous lui apportez ?
Mon Empire et mon armée, pour obtenir la gloire et l\'univers

4. Pourquoi avoir choisi la faction Zetran ?
Il sont a l\'image de ma future armée: la puissance et la stratégie

5. Êtes vous souvent connecté au jeu/forum ?
En temps conventionnel terriens, je dirai dès que je peut ce qui correspond a 5min-1h tout les soirs en semaine

6. Quel est votre style de jeu ? (+mineur, -raideur ; -mineur, +raideur ; mineur pur ; raideur pur ; indécis)
-mineur, +raideur; mais disons que ça dépend du temps que j\'ai a consacrer, et des forces disponibles

7. Dans quel système êtes vous ?
Je suis dans le Système 162

8. Connaissez vous Mass Effect ?
Oui, de nom seulement

9. Si oui quelle race choisissez vous ? ( Galarien, Humain, Turien, Asari, Krogan, Quarien, Volus, Geth, Hanari, Drell, Vortcha, Butarien )
/

10. Donnez nous une présentation RP de votre personnage (1 paragraphe minimum) :

Je suis Don Katrevo Toglione, Empereur d\'Aurora. Né dans le milieu de la mafia, j\'ai su me faire une réputation sur le marché d\'armes, en ce temps la les seigneurs se battaient sans relâche, autant dire que ce commerce était très lucratif. N\'hésitant pas a me salir les mains j\'ai su éliminer mes opposant en les assassinant d\'une façon \"délicate\" car je n\'ai jamais trop aimé le barbarisme, et considéré que l\'ont peut tuer proprement et avec honneur. C\'est comme ça que j\'ai su me faire une place, fonder mon propre Empire... Une petite chose que vous devez savoir, c\'est que je suis toujours armé de deux pistolet a projectiles entre autres, c\'est une habitude du milieu mafieux, on est jamais trop prudent. Voila un resumé de ce que je suis, j\'entreprends d\'écrire une autobiographie, je vous inviterai a la lire lorsqu\'elle arrivera.


11. Donnez nous une présentation RP de votre empire (1 paragraphe minimum) :
En ce qui concerne mon Empire, et bien disons que c\'est un Empire que j\'ai \"récupéré\", le peuple Auroreen vivait sous le joug d\'un tyran (a qui je vendait des armes), et lorsque le désir de fonder mon Empire me vint et voyant comment était traité le peuple d\'Aurora, je décida de créer une résistance dans cet Empire, a laquelle je participa personnellement. Étant une fournisseur important de cet Empire, ce ne fut pas très difficile de prendre le contrôle; je me suis donc retrouvé a la tête de l\'Empire d\'Aurora, auto proclamé Empereur avec un peuple dévoue, reconnaissant que je les ai libérés. C\'est un peuple travailleur, ayant une grande soif de connaissance, je leur ai inculqué des valeur tel que l\'honneur et l\'art de combattre durant les années de résistance, c\'est maintenant un peuple dévoué a sont Empereur près a tout pour la gloire d\'Aurora...

12. Quelles sont vos motivations dans Celestus (réponse un peu rédigée) :
Mes motivations sont simple, faire une place a mon alliance et moi dans l\'univers, m\'amuser, faire du rp sur le meilleur des jeux :p


Bonjour a vous, je suis Don Katrevo Toglione,
Voici mon formulaire, si vous avez des question surtout n\'hésitez pas, je suis prêt a vous répondre.
Je souhaite que cette candidature aboutisse, Aurora a tant a apporter au conseil de la citadelle.
Je reste a votre disposition...



Edit Kurnous: DSL 4vo j'arrive pas à lire tes couleurs


Dernière édition par Kurnous le Sam 15 Mai - 15:39, édité 6 fois (Raison : erreur de manip, je voulais pas poster j'etai en train d'ecrire,dsl)
Revenir en haut Aller en bas
PodBlake
Floodeur
Floodeur
PodBlake


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant:
Espèce:
Caractéristique:

[Accepté]Candidature de Katrevo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Katrevo   [Accepté]Candidature de Katrevo I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:47

Le Général PodBlake pris place dans la salle et dit :

Interessant... Je n'ai pas de questions, bienvenue au Presidium ! Les haut-conseillers devraient arriver d'un instant à l'autre !

Votre demande est actuellement en cours d'étude.


Dernière édition par PodBlake le Ven 14 Mai - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tali'Zora
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Tali'Zora


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Varden...

Fiche
Nom du Dirigeant: Tali'Zora Vaas Gahrios
Espèce: Quarien
Caractéristique: Zetran

[Accepté]Candidature de Katrevo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Katrevo   [Accepté]Candidature de Katrevo I_icon_minitimeVen 14 Mai - 22:53

Tali était encore là elle en profita pour aller faire un tour dans la salle où se tenait Don Katrevo

Soyez le bienvenue au Presidium Seigneur, je n'ai aucune questions à vous poser, je laisse les autres membres du Conseil s'exprime sur votre candidature.

HRP : Salut 4vo c'est Malus ^^ On se retrouve sur l'uni 2 après ton départ de la CSI ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitadelle.forumactif.info
Kurnous
Admin
Admin
Kurnous


Messages : 118
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32

Fiche
Nom du Dirigeant: Kurnous
Espèce: Asari
Caractéristique: Zetran

[Accepté]Candidature de Katrevo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Katrevo   [Accepté]Candidature de Katrevo I_icon_minitimeVen 14 Mai - 23:49

La conseillère Kurnous revenait de sa tournée d'inspection d'un bureau du SSC (Service de Sécurité de la Citadelle) lorsqu'elle fit un détour par le salon des postulants

Elle alla vers le nouveau venu, pris un cocktail spécial "Jenk" pour se remonter et entama la conversation avec Katrevo :


Alors comme ça, vous êtes un membre de la mafia. Sachez que nous préférons la légalité ici, j'espère pouvoir compter sur vous, pour que vous évitiez que le passer ne vous rattrape trop et que vos problèmes personnels restent personnels, sinon j'espère que nous pourrons bientôt collaborer.


Elle croisa les jambes et sirota son cocktail, en attendant la réponse de Katrevo.
Revenir en haut Aller en bas
Katrevo
Floodeur
Floodeur
Katrevo


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33

Fiche
Nom du Dirigeant: Don Katrevo
Espèce: Humain
Caractéristique: Mafieux

[Accepté]Candidature de Katrevo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Katrevo   [Accepté]Candidature de Katrevo I_icon_minitimeSam 15 Mai - 0:06


Bonjour madame,
S'il vous plait, ne classez pas la mafia en tant que organisation malfaisante, certaines peut être mais pas la famille Toglione; après tout des empires aussi ont bien commis des actes illégaux. Ensuite, je faisait partit d'une mafia, jusqu'à ce que notre parrain Zaccaria s'éteigne, aujourd'hui je suis Empereur et suis dans la légalité, enfin les problèmes ne me rattraperont pas vu qu'ils ont disparu avec les poseur de problème...
Je serai moi aussi ravi de collaborer avec vous

HRP: il y en a beaucoup de la CSI ici?^^
@Malus: c'était pas un départ de la CSI, mais un départ de Celestus, sinon jamais j'aurai quitté la CSI :p
Revenir en haut Aller en bas
Kurnous
Admin
Admin
Kurnous


Messages : 118
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32

Fiche
Nom du Dirigeant: Kurnous
Espèce: Asari
Caractéristique: Zetran

[Accepté]Candidature de Katrevo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Katrevo   [Accepté]Candidature de Katrevo I_icon_minitimeSam 15 Mai - 10:38

Hum, fort bien voilà qui est mieux et qui soulage mes inquiétudes, je penses que nous avons toutes les informations nécessaires pour passer au vote.
Revenir en haut Aller en bas
Vyrnnus
Admin
Admin
Vyrnnus


Messages : 162
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Joram Vyrnnus
Espèce: Turien
Caractéristique: Héros de Guerre

[Accepté]Candidature de Katrevo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Katrevo   [Accepté]Candidature de Katrevo I_icon_minitimeSam 15 Mai - 10:54

Les antécédents du Don Katrevo avait déclenché un petit vent soupçonneux aux seins des Services de Sécurité de la Citadelle. Aussitôt, un scan "discret" de l'Aurore avait été ordonné, afin d'éviter l'introduction de substances illégales, grande spécialité des Etrangers, au sein de la station concilienne. Qui devint rapidement panique quand les officiers s'aperçurent que le blindage anti-radiation était bien trop important pour être traversé par les détecteurs...

Pendant ce temps, Vyrnnus rejoignit les halls d'accueils du Presidium. Le turien salua avec moulte respect le nouvel arrivant, non sans s'étonner de voir un Etranger en ces lieux.


Bonjour. Je suis Joram Vyrnnus, représentant de la Hiérarchie Turienne auprès du Conseil. Veuiller m'excuser de l'accueil... Les Etrangers évitent habituellement le secteur de la Citadelle, leurs relations avec les peuples natifs se résumant plus souvent à une assimilation forcée. Mais je vois qu'heureusement il en subsiste quelques uns qu'on pourrait qualifier de respectable.

Il rejoignit l'Asari Kurnous, et prit à son tour un verre, non sans en proposer un à l'humain Katrevo. Il prit à son tour un siège, et continua:

Avant toute chose, nous devons vous prévenir d'une chose. Même si votre cas nous montre qu'il existe encore des êtres ouverts parmi les Etrangers, soyez conscient que la plupart d'entres eux sont venu ici en conquérants. Leur impérialisme a déjà mené à l'assimilation de plusieurs peuples natifs de Varden, et ils n'ont de cesse que d'imposer leurs mode de vie, au détriment des cultures autochtones. Le Conseil de la Citadelle à d'ors et déjà refusé toute annexion, toute servitude aux envahisseurs.

Soyez donc conscient que rejoindre le Conseil pourrait signifier pour les votres un fort ressentiment de la part des autres Etrangers. Tous n'ont pas votre ouverture d'esprit, hélas... Ce faisant, la Hiérarchie Turienne soutiendra votre candidature.


HRP: Y'a effectivement quelques anciens CSI qui squatte cette alliance, mais que veut tu 4vo: ils sont partout ces parasites! Y'an a aussi au Grand Conseil, chez les DM...
Revenir en haut Aller en bas
Kurnous
Admin
Admin
Kurnous


Messages : 118
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32

Fiche
Nom du Dirigeant: Kurnous
Espèce: Asari
Caractéristique: Zetran

[Accepté]Candidature de Katrevo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Katrevo   [Accepté]Candidature de Katrevo I_icon_minitimeSam 15 Mai - 15:38

Kurnous revient de son "repos forcé", ouvrit son omnitech vérifia les résultats du vote et annonça :


La citadelle a voté, et sachez que nous vous acceptons en notre sein.

Votre expérience vous précédant (soyez pas jaloux les autres mais on le connaît depuis pas mal de temps) je pense que nous pouvons vous intégré directement en tant que spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Katrevo
Floodeur
Floodeur
Katrevo


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33

Fiche
Nom du Dirigeant: Don Katrevo
Espèce: Humain
Caractéristique: Mafieux

[Accepté]Candidature de Katrevo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Katrevo   [Accepté]Candidature de Katrevo I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:30

S'inclinant en signe de respect, Katrevo prononça ces mots:
Merci a vous c'est un honneur de servir la citadelle. Je saurai me montrer digne d'être des votre.

Seigneur Vyrnnus, je suis honoré que vous ne me considériez pas en tant que parasite colonisateur. Et je suis parfaitement conscient de ce qu'est d'être parmi vous, et le ressentiment des autres Étrangers m'importe peu du moment que j'ai votre estime.
Revenir en haut Aller en bas
Vyrnnus
Admin
Admin
Vyrnnus


Messages : 162
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Joram Vyrnnus
Espèce: Turien
Caractéristique: Héros de Guerre

[Accepté]Candidature de Katrevo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Katrevo   [Accepté]Candidature de Katrevo I_icon_minitimeSam 15 Mai - 21:01

Plus que mon estime, vous avez désormais mon amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Tali'Zora
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Tali'Zora


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Varden...

Fiche
Nom du Dirigeant: Tali'Zora Vaas Gahrios
Espèce: Quarien
Caractéristique: Zetran

[Accepté]Candidature de Katrevo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Katrevo   [Accepté]Candidature de Katrevo I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:12

La mienne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitadelle.forumactif.info
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature de Katrevo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Katrevo   [Accepté]Candidature de Katrevo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature de Katrevo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de la Citadelle :: Le Presidium :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: