Le Conseil de la Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de la Citadelle

Bienvenue Invité dans le Presidium de la Citadelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Bobsleigh -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bobsleigh
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2010

[Accepté]Bobsleigh - Empty
MessageSujet: [Accepté]Bobsleigh -   [Accepté]Bobsleigh - I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:54

Bonjour,

J'ai reçu un message m'invitant à rejoindre votre alliance.

J'accepte.






# Venez vous de l'amas d'Aelron ?
Non

# Pourquoi voulez vous rentrez dans le conseil de la Citadelle ?
Parce qu'on me l'a proposé

# Que pensez vous lui apportez ?
La première place

# Pourquoi avoir choisi la faction Zetran ?
C'est la meilleure

# Êtes vous souvent connecté au jeu/forum ?
3/j pendant 1h

# Quel est votre style de jeu ? (+mineur, -raideur ; -mineur, +raideur ; mineur pur ; raideur pur ; indécis)
mineur

# Dans quel système êtes vous ?
Système 1-100

# Connaissez vous Mass Effect ?
Non
# Si oui quelle race choisissez vous ? ( Galarien, Humain, Turien, Asari, Krogan, Quarien, Volus, Geth, Hanari, Drell, Vortcha, Butarien )
x


Dernière édition par bobsleigh le Jeu 13 Mai - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PodBlake
Floodeur
Floodeur
PodBlake


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant:
Espèce:
Caractéristique:

[Accepté]Bobsleigh - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bobsleigh -   [Accepté]Bobsleigh - I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:00

PodBlake arriva très vite sur les lieu et voyant la candidature dit :

Désolé, je prend le dessus sur les Hauts conseillers mais celà leur facilitera là tâche :

Forumulaire de Candidature
Tali'Zora a écrit:
Arrivée au bureau de recrutement, Tali'Zora laissa à l'officier un formulaire qu'il devait donné à chaque seigneur voulant déposer sa candidature. Ce formulaire n'était pas bien long, mais important?

Formulaire :

  1. Venez vous de l'amas d'Aelron ?
  2. Pourquoi voulez vous rentrez dans le conseil de la Citadelle ?
  3. Que pensez vous lui apportez ?
  4. Pourquoi avoir choisi la faction Zetran ?
  5. Êtes vous souvent connecté au jeu/forum ?
  6. Quel est votre style de jeu ? (+mineur, -raideur ; -mineur, +raideur ; mineur pur ; raideur pur ; indécis)
  7. Dans quel système êtes vous ?
  8. Connaissez vous Mass Effect ?
  9. Si oui quelle race choisissez vous ? ( Galarien, Humain, Turien, Asari, Krogan, Quarien, Volus, Geth, Hanari, Drell, Vortcha, Butarien )


Finissez sur une petite présentation RP, pour décrire votre personnage.

Merci !

Même si l'un d'eux t'a invité à te rendre ici, il faut remplir le formulaire !


Dernière édition par PodBlake le Jeu 13 Mai - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tali'Zora
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Tali'Zora


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Varden...

Fiche
Nom du Dirigeant: Tali'Zora Vaas Gahrios
Espèce: Quarien
Caractéristique: Zetran

[Accepté]Bobsleigh - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bobsleigh -   [Accepté]Bobsleigh - I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:25

Tali entra dans la salle où était assis dans un coin le seigneur bobsleigh. Tali n'hésita pas à aller s'assoir à côté de ce nouveau venu. Elle entama la conversation :

"Soyez le bienvenue au Presidium, c'est moi qui vous ai contacté, mais je voudrai en savoir d'avantage si cela est possible sur votre empire. Prenez votre temps"

(un ptit RP stp)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitadelle.forumactif.info
bobsleigh
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2010

[Accepté]Bobsleigh - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bobsleigh -   [Accepté]Bobsleigh - I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:16

[HRP] Mon nom est Phoenicius [HRP]

"Je suis Phoenicius, heureux de vous rencontrer. Je suis ici pour vous offrir mes services, cependant il faut acquérir une relation de confiance avant de pouvoir vous dévoiler mes informations concernant mon empire. Vous comprenez. Cela passe par l'entrée dans l'alliance, ensuite vous obtiendrez toutes les informations que vous souhaité sur mon empire. En gage de mon investissement dans cette alliance, je pense pouvoir vous être utile en terme de ressources où je n'hésiterais pas vous aider si besoin est."



[HRP] RP [HRP]

Je suis Phoenicius. Je suis le descendant d'une civilisation basée sur le commerce et des valeurs solides. En effet la confiance est la base de toute alliance. La générosité et l'honnêté permettent de donner un intérêt à l'alliance. Le tout est de suivre un chemin et de s'y tenir. L'orthodoxie permet ainsi de jamais périr.
Revenir en haut Aller en bas
Vyrnnus
Admin
Admin
Vyrnnus


Messages : 162
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Joram Vyrnnus
Espèce: Turien
Caractéristique: Héros de Guerre

[Accepté]Bobsleigh - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bobsleigh -   [Accepté]Bobsleigh - I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:46

Silencieux depuis le début, Vyrnnus écoutait avec attention Phoenicius défendre la candidature de son empire à l'entrée au Conseil. Il s'était mit un peu à l'écart pour réfléchir, admirant au passage par la baie la grandeur de la cité spatiale qui s'étendait sur plusieurs dizaines de kilomètres, comme le dernier symbole de l'ancienne splendeur de l'Espace Concilien.

Tali'Zora avait rapidement ouvert le contact avec le nouvel arrivant. Après tout, il serait impoli que de le laisser seul, ainsi le turien les rejoignit, et s'inclina devant le candidat


Toutes mes salutations sire Phoenicius. Je suis le Hiérarque Vyrnnus, de Palaven, représentant de la Hiérarchie Turienne en la Citadelle. Soyez le bienvenue dans notre capitale.

Nous sommes bien entendu ravis du choix de votre nation, et le Conseil devrait se réunir d'ici peu pour étudier sa candidature. Mais nous manquons d'information sur votre peuple. Pour l'instant, nous n'en savons pas assez pour envisager cette relation de confiance dont vous parler, et que la Hiérarchie souhaiterait développer avant toute chose.

Nous ne vous demandons pas un rapport détaillé. Mais... Votre peuple: qui est-il? D'où vient-il? Quel sont ses objectifs? A quoi aspire-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
bobsleigh
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2010

[Accepté]Bobsleigh - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bobsleigh -   [Accepté]Bobsleigh - I_icon_minitimeSam 15 Mai - 9:17

Après un long silence qui eut plongé Phoenicius dans les souffrances que son peuple avait endurer, il se mit face aux 2 seigneurs de l'alliance et leur répondit :

"Je viens d'une galaxie lointaine qu'un mal a tenté de détruire. Jaloux de notre puissance économique, du fait que nous ne commercions pas avec lui, il s'est mis en tête de nous raser coûte que coûte. Mon peuple a beaucoup souffert de cette guerre. En effet nous sommes un peuple qui commerçons en l'échange de protection. La domination militaire n'est pour nous qu'une façon d'assurer une protection à une puissance. La puissance n'est pas militaire. La preuve est que par le commerce nous obtenions une protection militaire.
Toujours est-il que quelque soit votre forme de domination vous n'êtes jamais à l'abri d'une trahison...et les conséquences en sont lourdes.
Certains d'entre nous ont survécu, c'est pourquoi je suis là. Mon peuple est un des plus patriotiques qu'il soit. Une fois allié il n'hésite pas à donner de sa personne.
Ce dont a peur le boxeur, ce n'est pas de tomber...c'est de ne plus pouvoir se relever"

Sur ce, Phoenicius se retourna, observa la cité se rappelant à quoi ressembler un empire galactique...

"Je n'ai pas de rêve...mais des ambitions"
Revenir en haut Aller en bas
PodBlake
Floodeur
Floodeur
PodBlake


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant:
Espèce:
Caractéristique:

[Accepté]Bobsleigh - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bobsleigh -   [Accepté]Bobsleigh - I_icon_minitimeSam 15 Mai - 10:04

Le Général PodBlake, jusque là très discret, se leva et pris la parole.

Bonjour siengeur Phoenicius je me présente PodBlake, Général de l'Empire Terran. Oui oui Général, les soldats dans le présidium sont effectivement sous mon contrôle !

Bon revenons à votre histoire et votre candidature.

Votre histoire est intéressante et nous espérons que cela ne se reproduira plus sur votre Empire.

Nous sommes actuellement en train de discuter sur votre candidature. Cependant le forumulaire d'inscription est toujours manquant, et important pour nos choix. Je vous demande donc s'il est possible que vous le remplissiez. Si vous ne voulez pas qu'il soit publique, je vous autorise à me l'envoyer par message privé afin que personne à part les membres de l'alliance ne puisse le voir.


Et le Général PodBlake se rassit


Dernière édition par PodBlake le Sam 15 Mai - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobsleigh
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2010

[Accepté]Bobsleigh - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bobsleigh -   [Accepté]Bobsleigh - I_icon_minitimeSam 15 Mai - 10:09

Pardon pour mon manque de lucidité Général, mais que voulez-vous savoir?
Revenir en haut Aller en bas
PodBlake
Floodeur
Floodeur
PodBlake


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant:
Espèce:
Caractéristique:

[Accepté]Bobsleigh - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bobsleigh -   [Accepté]Bobsleigh - I_icon_minitimeSam 15 Mai - 10:10

Le général PodBlake pris une feuille et lui tendit

Et bien ce formulaire là :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bobsleigh
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2010

[Accepté]Bobsleigh - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bobsleigh -   [Accepté]Bobsleigh - I_icon_minitimeSam 15 Mai - 10:13

bobsleigh a écrit:
Bonjour,

J'ai reçu un message m'invitant à rejoindre votre alliance.

J'accepte.






# Venez vous de l'amas d'Aelron ?
Non

# Pourquoi voulez vous rentrez dans le conseil de la Citadelle ?
Parce qu'on me l'a proposé

# Que pensez vous lui apportez ?
La première place

# Pourquoi avoir choisi la faction Zetran ?
C'est la meilleure

# Êtes vous souvent connecté au jeu/forum ?
3/j pendant 1h

# Quel est votre style de jeu ? (+mineur, -raideur ; -mineur, +raideur ; mineur pur ; raideur pur ; indécis)
mineur

# Dans quel système êtes vous ?
Système 1-100

# Connaissez vous Mass Effect ?
Non
# Si oui quelle race choisissez vous ? ( Galarien, Humain, Turien, Asari, Krogan, Quarien, Volus, Geth, Hanari, Drell, Vortcha, Butarien )
x

Il me semble l'avoir rempli plus haut, si toutefois vous trouvez des informations manquante n'hésitez pas à me le faire savoir général
Revenir en haut Aller en bas
bobsleigh
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2010

[Accepté]Bobsleigh - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bobsleigh -   [Accepté]Bobsleigh - I_icon_minitimeSam 15 Mai - 10:14

Pour la RP, si vous voulez plus de détails n'hésitez pas non plus, mais je vous demanderez une faveur, celle de cibler vos questions, en vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
PodBlake
Floodeur
Floodeur
PodBlake


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant:
Espèce:
Caractéristique:

[Accepté]Bobsleigh - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bobsleigh -   [Accepté]Bobsleigh - I_icon_minitimeSam 15 Mai - 10:17

Le général, confus de ne pas avoir suivi le début de la candidature, vit que le seigneur Phoenicius l'avais déjà rempli !

Euh ... Oui . Effectivement vous l'avez déjà rempli. Je ne sais pas où j'ai la tête ! Veuillez m'excuser pour le désagrément. Nous étudions votre candidature ! Vous devriez recevoir la réponse dans moins d'1 ans ou 2 TSU.

[HRP] Désolé pas vu que tu avais édité ton message ! Wink [/HRP]


Dernière édition par PodBlake le Sam 15 Mai - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobsleigh
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2010

[Accepté]Bobsleigh - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bobsleigh -   [Accepté]Bobsleigh - I_icon_minitimeSam 15 Mai - 10:20

Il n'y aucune excuse à avoir, c'est à moi de vous remerciez. Je patienterais donc.

HRP: pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurnous
Admin
Admin
Kurnous


Messages : 118
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32

Fiche
Nom du Dirigeant: Kurnous
Espèce: Asari
Caractéristique: Zetran

[Accepté]Bobsleigh - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bobsleigh -   [Accepté]Bobsleigh - I_icon_minitimeSam 15 Mai - 10:50

Kurnous après avoir dialogué avec le sieur Katrevo, se joignit à la table de Phoenicius pour discuter un peu, bien qu'elle en soit à son 3ème cocktail "Jenk" elle avait l'air encore lucide.

Bonjour sieur Phoenicius, bienvenu à la Citadelle, j'espère que vous vous y plaisez mais je vous prie de me narrer votre histoire et celle de votre empire, avant de voter, nous avons besoin de savoir à qui nous avons à faire, pour comprendre votre expérience et l'état d'esprit de vous et votre peuple.


Sur ce, elle commanda un 4ème cocktail "Jenk" à la serveuse qui passait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Vyrnnus
Admin
Admin
Vyrnnus


Messages : 162
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Joram Vyrnnus
Espèce: Turien
Caractéristique: Héros de Guerre

[Accepté]Bobsleigh - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bobsleigh -   [Accepté]Bobsleigh - I_icon_minitimeSam 15 Mai - 10:56

Euh... Vous devriez freiner sur ce cocktail madame... Il en a déjà parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Tali'Zora
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Tali'Zora


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Varden...

Fiche
Nom du Dirigeant: Tali'Zora Vaas Gahrios
Espèce: Quarien
Caractéristique: Zetran

[Accepté]Bobsleigh - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bobsleigh -   [Accepté]Bobsleigh - I_icon_minitimeSam 15 Mai - 10:59

Je pense qu'il à tous bien remplis nous allons pouvoir passer au vote. Quant à vous Kurnous je vous invite à allez retrouver le capitaine du SSC pour qu'il vous mette en cellule de dégrisement !

Seigneur Bobsleigh, nous sommes désolé de ce dérangement.


Tali se rassi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitadelle.forumactif.info
PodBlake
Floodeur
Floodeur
PodBlake


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant:
Espèce:
Caractéristique:

[Accepté]Bobsleigh - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bobsleigh -   [Accepté]Bobsleigh - I_icon_minitimeSam 15 Mai - 11:03

Podblake fit un signe de la main et dit :

Lieutenant, allez chercher les deux médecins dans le vaisseau et faites des analyses de sang. Apportez votre soutient aux médecins du Presidium et guérissez là au plus vite, il y a un vote je vous rappelle !

A vos ordres mon Général !
Revenir en haut Aller en bas
Vyrnnus
Admin
Admin
Vyrnnus


Messages : 162
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Joram Vyrnnus
Espèce: Turien
Caractéristique: Héros de Guerre

[Accepté]Bobsleigh - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bobsleigh -   [Accepté]Bobsleigh - I_icon_minitimeSam 15 Mai - 11:06

Bande d'ignare! C'est une asari: son corps réagit bien plus vite que les notres! Les effets de l'alcool s'estomperont d'ici peu, allez plutôt chercher un seau d'eau bien fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
bobsleigh
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2010

[Accepté]Bobsleigh - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bobsleigh -   [Accepté]Bobsleigh - I_icon_minitimeSam 15 Mai - 11:38

Il n'y a pas de soucis. Prenez le temps qu'il faudra.
Car comme on dit : Un général qui n'hésite pas avant d'envoyer ses troupes au combat n'est pas un vrai général
Revenir en haut Aller en bas
Vyrnnus
Admin
Admin
Vyrnnus


Messages : 162
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Joram Vyrnnus
Espèce: Turien
Caractéristique: Héros de Guerre

[Accepté]Bobsleigh - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bobsleigh -   [Accepté]Bobsleigh - I_icon_minitimeSam 15 Mai - 11:42

Et pendant ce temps là, le turien vidait un grand seau d'eau bien fraîche sur Kurnous.
Revenir en haut Aller en bas
PodBlake
Floodeur
Floodeur
PodBlake


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant:
Espèce:
Caractéristique:

[Accepté]Bobsleigh - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bobsleigh -   [Accepté]Bobsleigh - I_icon_minitimeSam 15 Mai - 11:44

Mon général ! Les rapports d'analyse

Bien Merci. Repos !!

Ah oui quand même. Bon je traduit en unité Terrienne... 2.5g/L d'alcool dans le sang. C'est pas rien !

Bon... Normalement les lois de mon Empire m'oblige à le prendre chez moi pour le soigner. Mais je suis pas sur qu'il soit d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Kurnous
Admin
Admin
Kurnous


Messages : 118
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32

Fiche
Nom du Dirigeant: Kurnous
Espèce: Asari
Caractéristique: Zetran

[Accepté]Bobsleigh - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bobsleigh -   [Accepté]Bobsleigh - I_icon_minitimeSam 15 Mai - 15:41

Kurnous revenait de ses quartiers, encore titubante, ouvrit son omnitech vérifia les résultats du vote et annonça :


La citadelle a voté, et sachez que nous vous acceptons en notre sein.
Vous serez intégré dans les rangs des "Futur spectre" afin que vous fassiez vos preuves au sein de la Citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
bobsleigh
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2010

[Accepté]Bobsleigh - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bobsleigh -   [Accepté]Bobsleigh - I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:01

C'est pour moi un honneur, je vous suis dévoué, à vous et à l'alliance toute entière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Bobsleigh - Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Bobsleigh -   [Accepté]Bobsleigh - I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Bobsleigh -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement PodBlake
» [Accepté] recrutement de Xizor
» [Accepté] Candidature de Tyrion
» [Accepté]Candidature de Katrevo
» [Accepté] Candidature de Spyro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de la Citadelle :: Le Presidium :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: