Le Conseil de la Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de la Citadelle

Bienvenue Invité dans le Presidium de la Citadelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Tyrion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyrion
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Tyrion


Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : grenoble

[Accepté] Candidature de Tyrion Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Tyrion   [Accepté] Candidature de Tyrion I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:32

1.Venez vous de l'amas d'Aelron ? Non mais je suis un vétéran des jeux de stratégie et celui la me plait pas mal.

2.Pourquoi voulez vous rentrez dans le conseil de la Citadelle ? J'ai reçu une proposition et je trouve qu'elle est plutot à mon gout et irait bien avec mon rp.

3.Que pensez vous lui apportez ? Euh... je dirais des canons suplémentaire et un peu d'humour aussi (on en a jamais assez de sa).

4.Pourquoi avoir choisi la faction Zetran ? J'aime bien els Zetran et leur histoire et en plus ils ont de gros vaisseaux ce qui est de mon gout.

5.Êtes vous souvent connecté au jeu/forum ? je suis sur l'ordi tout les soir pratiquement (sauf quand je suis de sorti) donc oui très souvent.

6.Quel est votre style de jeu ? Je n'ai pas vraiemnt de style de jeu mais je dirais que je suis un bon minier mais qu'il faut pas me cherché. Donc tant que je n'ai rien contre le gars il risque rien... enfin presque^^.

7.Dans quel système êtes vous ? je suis dans le système 1;59

8.Connaissez vous Mass Effect ? Oui et je trouve que ce jeu n'était jamais assez long Smile

9.Si oui quelle race choisissez vous ? je pense que les Turien m'irait bien car ils ont al meme façon de pensé que moi.

RP:

Salutations seigneurs,

Suite à votre proposition je suis venu faire ma demande de candidature afin que mon peuple puisse rejoindre cette alliance. Nous sommes les Azurs et vivont sur la planète Ulthuan. Jadis nous controlions les mers et avons annihilé tous nos ennemis pour la survie de notre espèce. Il y avait avant 4 formes de vie intelligente mais nous les avons tué car ils ne voulaient pas connaitre la paix. Nous avons compris que nous n'étions pas seule dans l'univers lorsqu'une épave d'un vaisseaux gigantesque fut trouvé et détérré. Nous avons donc décidé d'étudié ce vaisseaux et en volé les technologie afin de développé nos premier vaisseaux et nous avons réussi. Nous ne voulons que protégé notre civilisations et sa coute que coute c'est poru celà que nous créons nos vaisseaux de guerre. Nous sommes de fier guerriers et nous sommes pret a servir la citadelle si celà sauvera notre peuple. Les humains qui vivait avant sur notre planète nous appelaient "elfe" mais nous preferons le mot Azur car notre peuple ne vivait que pour cette mer et qu'elle represente notre façon de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurnous
Admin
Admin
Kurnous


Messages : 118
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32

Fiche
Nom du Dirigeant: Kurnous
Espèce: Asari
Caractéristique: Zetran

[Accepté] Candidature de Tyrion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tyrion   [Accepté] Candidature de Tyrion I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:40

La conseillère Kurnous arriva par une petite porte qui longeait le bureau de la secrétaire des admissions, elle s'inclina devant son hôte et entama :

Bienvenu à vous sur la Citadelle seigneur Tyrion,

Je vous souhaite la bienvenue, nous enregistrons votre demande d'appartenance à l'alliance.
Veuillez attendre dans le salon juxtaposant le bureau des recrutements, les actuels membres de l'alliance pourrons ainsi vous questionner si ils le souhaitent, nous procèderons à un vote sous peu, après que les interrogations des membres seront satisfaites"

Elle fit signe au seigneur Tyrion de bien vouloir la suivre dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Tyrion


Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : grenoble

[Accepté] Candidature de Tyrion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tyrion   [Accepté] Candidature de Tyrion I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:43

Très bien, je vous suis reconnaissant de répondre à ma demande.

Et Tyrion suivi la conseillere jusqu'au salon où il attendit la reponse des autres seigneurs de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Vyrnnus
Admin
Admin
Vyrnnus


Messages : 162
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Joram Vyrnnus
Espèce: Turien
Caractéristique: Héros de Guerre

[Accepté] Candidature de Tyrion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tyrion   [Accepté] Candidature de Tyrion I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:54

Joram Vyrnnus était déjà là, assis dans un coin. Il se releva lorsque la la belle Kurnous et l'Azur entrèrent, et s'inclina.

Bienvenue sur la Citadelle sire Tyrion. Je suis le Conseiller Vyrnnus, de la Hiérarchie Turienne. je vous en prit, prenez un siège.

Le Conseil à bien reçu votre demande d'intégration, et devrais commencer à l'étudier prochainement. Mais avant tout, nous souhaiterions savoir ce qui motive les Azurs à joindre l'Espace Concilien.
Revenir en haut Aller en bas
Tali'Zora
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Tali'Zora


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Varden...

Fiche
Nom du Dirigeant: Tali'Zora Vaas Gahrios
Espèce: Quarien
Caractéristique: Zetran

[Accepté] Candidature de Tyrion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tyrion   [Accepté] Candidature de Tyrion I_icon_minitimeVen 14 Mai - 9:53

Tali'Zora était dans la salle du conseil à l'autre bout de la Citadelle quand son commandant en second, l'appela :

"Tali, nous avons un nouveau visiteur dans le Bureau de Recrutement, Joram Vyrnnus et la Conseillère Kurnous vous attendent. Ils ont déjà commencé de faire plus ample connaissance avec un seigneur du nom de Tyrion."

"Bien, je m'y rend de suite, mais avant cela j'ai deux, trois petites choses à réglé. Dites leur que je les rejoins dès que je peut."

"Bien Madame."

Le commandant, prit alors contact avec le bureau de recrutement pour informer les Conseillers déjà présents qu'elle serait bientôt là. Pendant ce temps là Tali était toujours occupé à trouver des solutions à ses petits problèmes. Ne trouvant pas les solutions elle prit un taxi qui l'emmena jusqu'au Presidium, puis elle due marché pendant quinze bonne minutes avant d'atteindre le bureau où tout le monde l'attendait.
Une fois entrée elle se dirigea vers le groupe de trois personnes et prit la parole :

Soyez le bienvenue Seigneur Tyrion, je me présente je suis la Conseillère Suprême Tali'Zora et aussi commandante de la Flotte Nomade, je suis très heureuse de vous voir en ces lieux, suite à notre conversation holographique. J'espère que tous ce passe pour le mieux pour votre empire, mais en attendant je vais vous poser la même question que mon cher ami Joram.
Et si vous souhaitez acquérir, ou vendre des objets, vaisseaux n'oubliez pas d'aller faire un tour du côté du secteur Zakéra.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitadelle.forumactif.info
Tyrion
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Tyrion


Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : grenoble

[Accepté] Candidature de Tyrion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tyrion   [Accepté] Candidature de Tyrion I_icon_minitimeVen 14 Mai - 13:09

Tyrion regarda ces trois interlocuteurs en remarquant bien qu'aucun ne se ressemblait ce qui lui rassurait ces espoirs et il dit:

Bien le bonjour conseillère. Mon empire ce porte bien et se développe à une vitesse exponentielle je vous en remercie.
Pourquoi je voudrais rejoindre l'espace concillien? Tout simplement parsque vous avez un credo qui m'interresse. J'ai étudiez votre histoire grace à mes mages qui ont recherché des donnée sur les concillien et j'ai appris que vous étiez une alliance économique et que vous viviez en harmonie bien que vous soyez de différente éspèce. Et quand une menace apparu vous étes resté soudé et avait défendu tous ensemble vos bien. Chez nous les Azurs, c'est ce que l'on apprend à nos plus jeune dans nos école. Les Azurs veulent vivre en harmonie et en paix mais nous sommes pret a défendre tout les biens de nos alliées et de nous même. D'ailleurs recement j'ai aidé un seigneurs de mon système, avec qui j'avais des relations en bien, qui allait se faire pillé sa planète. J'y ai envoyé toute ma flotte et je l'ai protégé. Tout sa pour dire, je veux faire a
parti de cette alliance qui permettrait de faire vivre en harmonie nos peuples commun et ainsi prospéré dans cette dangereuse galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Tali'Zora
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Tali'Zora


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Varden...

Fiche
Nom du Dirigeant: Tali'Zora Vaas Gahrios
Espèce: Quarien
Caractéristique: Zetran

[Accepté] Candidature de Tyrion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tyrion   [Accepté] Candidature de Tyrion I_icon_minitimeSam 15 Mai - 11:05

Tali était toujours assise dans un coin de la salle quand elle reçu un message par holo-transmission. Tout le monde s'interrogeait sur le contenu de ce message. Elle se dirigea vers le Seigneur Tyrion et prit la parole :

Seigneur, les Membres du Conseil on délibérer sur votre candidature et j'ai le plaisir de vous annoncé que vous êtes accepté !
Soyez le bienvenue, je me rend de suite au bureau du SSC pour monter votre accréditation au niveau de : Futur Spectre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitadelle.forumactif.info
Tyrion
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Tyrion


Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33
Localisation : grenoble

[Accepté] Candidature de Tyrion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tyrion   [Accepté] Candidature de Tyrion I_icon_minitimeLun 17 Mai - 18:00

Je vous remercie grandement et vous promet de mettre tout mon empire à contribution de cette alliance

Et Tyrion s'escusa et prit son communicateur placé à son avant bras afin de prevenir la bureaucratie et le roi-phoenix de la reussite de l'integration à cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Tyrion Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Tyrion   [Accepté] Candidature de Tyrion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Tyrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Bobsleigh -
» [Accepté] Recrutement PodBlake
» [Accepté] recrutement de Xizor
» [Accepté]Candidature de Katrevo
» [Accepté] Candidature de Spyro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de la Citadelle :: Le Presidium :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: