Le Conseil de la Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de la Citadelle

Bienvenue Invité dans le Presidium de la Citadelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de maraudeur

Aller en bas 
+4
Katrevo
Tali'Zora
Kurnous
U'Zuhl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature de maraudeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:32

vous inquiété pas vous avez le temps! avant que je me fasse une structure orbitale on peut attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature de maraudeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 1:29

Le commandeur U'Zhul se tenait sur la passerelle de commandement, lisant les informations reçu sur sa rétine par un implant biomécanique à propos de l'exploitation d'un champs d'astéroïdes. Il affichait une carrure imposante, haut de 2m80. Comme tous ceux de sa race, les C'tan, sa peau était rouge, ses yeux jaunes ne possédaient pas de pupilles et il possédait des pointes osseuses sur ses avant bras; son apparence avait souvent impressionné les rares humains avec qui il avait traité. Une longue épée cérémonielle pendait sur son coté droit, il en possédait une comme tous les membres de sa race, chacun devant, selon les traditions de leurs ancêtres, savoir manier une arme de corps à corps; celui qui ne savait pas en utilisé une avant l'age de 10 ans n'était manifestement pas né sur la bonne planète. La sienne était dentelée, ceci pouvant blesser gravement l'adversaire, elle avait même droit à un nom en l'occurrence Kartoth Soif de sang. Elle lui avait été parfois utile notamment lors d'un piège tendue par l'empire Kha'la où une fois arrivé pour discuter ces abrutis eurent pour idée de le tuer: il massacra de sa lame toute les personnes présentent dans la pièce avec une fureur inextinguible. L'un de ses rares défaut était celui là; lorsque la soif de carnage montai en lui, il était incontrôlable. C'était caractéristique de son espèces mais particulièrement prononcé chez lui.

C'était également visible dans les combats spatiaux une fois les 1er ordres de la bataille donné, si les vaisseaux arrivaient au contact, il détruisaient l'adversaire dans une débauche de frénésie. La flotte... Sa flotte... il l'avait entièrement perdu... De plus tout les schémas de constructions standards (SCS) avaient été perdu. Il doit recommencer tout de zéro. Il se souvient de sa puissance militaire qui était l'une des plus grande de la galaxie. Il avait également mis au point l'arme ultime: le missile Gamma Zéro. C'était une arme de terreur qui provoquai une hypernova détruisant environ 200 systèmes stellaires. Lorsque l'empire Kha'la et ses alliés attaquèrent, il du l'utiliser, à l'époque il n'était pas trop sur de sa puissance mais une fois ces ennemis anéantie il détruisit les plan de ce monstre, car il avait par la même occasion détruit des dizaines d'empire moins puissant et qui n'avait pas mérité ce sort.

L'univers où il avait mis les pieds ne ressemblait en rien à celui qu'il avait connu précédemment tout lui était inconnu, il envoya des missions d'exploration à travers différents systèmes pour collecter un maximum d'information, il recommença à bâtir son empire , il envoya même une flotte d'exploration contrôlé par des programmes dans un trou noir: la flotte fut déchiqueté. Au moins les forces destructrices naturelles de l'univers étaient les même qu'avant; malgré tout il ne se sentais pas chez lui. Il se mit alors en quête d'allié qui pourrait l'aider, lui et son peuple.

Après quelques jours de recherche il tomba sur un gigantesque complexe dans l'espace du nom de "La Citadelle". Apparemment c'était une alliance pacifiste mais on pouvait voir les stigmates de la guerre: le bâtiment en soi était que peu armé au vu de sa taille mais les vaisseaux de guerre alentours traduisait ce malaise. Dans son modeste buster il se posa sur la citadelle. Il fut tous de suite accueillie par une personne se présentant sous le nom de Tali'Zora et qui lui souhaita le bienvenue dans la citadelle. Après quelques temps au sein de la citadelle, le commandeur trouva des seigneurs qui acceptèrent de le renseigner sur cet univers qui définitivement n'était pas le sien mais devrait s'en contenté. Il déposa une candidature pour entrer dans cet alliance qui lui permettra de survivre dans cet univers et qui sait peut être pourra-t-il se faire des amis? Des amis... cela faisait longtemps qu'il les avaient tous perdu...

C'était l'heure, l'heure ou les membres de la citadelle devraient statué sur son entrer dans la citadelle. Il remarqua que pour la première fois, il stressa; peut être ce voyage l'avait-il plus profondément affecté? En vérité il avait toujours eu peur de l'échec mais ce n'est plus le moment d'y pensé car la porte donnant sur la salle du conseil s'ouvrit.
Il reconnu plusieurs personnes qu'il avait déjà rencontrer en l'occurrence de la conseillère Kurnous, du fondateur Tali'Zora et pilier de la citadelle, de Xoldan et Vyrnnus deux représentants de races à l'aspect reptilien ainsi que les généraux Katrevo, PodBlack et Scratdu11 ainsi que d'autre qu'il n'avait pas encore rencontré. Il avança puis attendit qu'on prenne la parole...
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature de maraudeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 12:19

[HRP] c'est quoi un fragment de code QF3? Je viens de ramener ça d'exploration. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
PodBlake
Floodeur
Floodeur
PodBlake


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant:
Espèce:
Caractéristique:

Candidature de maraudeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 16:13

[HRP]C'est un objet qui te servira lorsque tu aura ta technocité ( Via modules de Construction )[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature de maraudeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 20:55

[HRP] Je suis déçù pour mon rp dommage que ça ai fait un blanc lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
PodBlake
Floodeur
Floodeur
PodBlake


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant:
Espèce:
Caractéristique:

Candidature de maraudeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:54

[HRP] Pour ma part je l'ai apprécié, mais j'ai parfois une grande flemme de répondre RP désolé Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Floodeur Assistant
Floodeur Assistant
Spyro


Messages : 88
Date d'inscription : 01/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant:
Espèce:
Caractéristique:

Candidature de maraudeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 0:07

Spyro était dans sa loge, il lisait les divers rapports qui lui venait de tout l'empire. Il était très occupé, surtout depuis l'énorme chantier qu'est la construction d'une Méta-Citée. Un travail titanesque qui symbolise une nouvelle ère pour son peuple. Il envoyé ses diverses directives à ses ministres restaient sur sa planète mère. Etant donné qu'il faisait à présent parti du conseil, il passait beaucoup de temps à la citadelle et à parler aux autres dirigeants et seigneurs de l'alliance.

Le reptile était tellement absorbé par son travail qu'il n'entendit pas tout de suite l'holo-message murale lui annonçait qu'il avait un message. Quand enfin il entendit le bruit, il se dirigea vers celui-ci et regarda les messages. Dès qu'il finit de lire, il se dit:


" Bon sang, je n'avais pas remarqué ce nouvel arrivant, il fait que je me rende au conseil pour étudier son dossier. "

Il se leva rapidement et prit un Holo-pad qui lui permettrait de restait en contact avec son empire. Il se dirigea vers la sorti et franchit la porte. Celle-ci se referma automatiquement et coinça la queue de Spyro. Fort heureusement, le système de sécurité voyant que quelques chose bloqué rouvrit la porte. Spyro s'écria:

" Il faudra sérieusement que je m'occupe de cette porte pour qu'elle reste ouverte plus longtemps. "

Il arriva devant le nouveau et le regarda. Mesurant près de deux mètres et demi, Spyro avait environ la même taille. :

" Bienvenu à la citadelle, je suis Spyro, représentant du peuple Dranien. Votre demande a été enregistré et est en cours d'analyse par notre conseil. Veuillez m'excusez, je dois y aller de ce pas. "

Spyro détailla plus amplement le nouveau, une peau rouge, une taille imposante. Quand il aperçut une épée accroché au côté droit de nouveau, Spyro ne put s'empêcher de sourire, avant de poursuivre sa route il lui dit:

" Tiens, je viens de remarquer votre épée. Vous aimez les armes de corps à corps, si c'est le cas, j'aimerais faire un petit duel avec vous quand vous le souhaiterez. "
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature de maraudeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 12:42

Alors qu'il se promenait dans la citadelle U'Zuhl rencontra encore une fois un lézard se disant que finalement il y en avait beaucoup dans la citadelle. Lorsque celui-ci passa le pas de la porte et que celle ci se referma sur sa queue, le commandeur essaya de rester impassible face à cette scène peu courante.
Ce lézard le salua, il fit de même et le reptile se présenta sous le nom de Spyro représentant Dranien à la Citadelle. Il ne conaissait pas grand chose de cet Empire n'étant depuis pas longtemps arrivé dans cet univers. Il faisait la même taille que lui mais était un peu moins large.
Il était presser et cela se voyait à sa démarche rapide, apparemment il avait fort à faire.
Un peu déçu que cet échange de parole fut ci bref, il comprenait que l'on ne pouvait pas s'occuper de lui dans l'immédiat. Cette déception fut rapidement partie après que Spyro lui proposa un duel au corps à corps auquel il ne pu que répondre:

Je serai ravi de pouvoir me battre avec vous car vous me sembler être un adversaire redoutable. Ce sera pour moi un honneur! Mais je tiens que vous choissisiez l'horaire car vous me semblez fort occuper et je ne tiens pas à vous gêner dans vos fonctions.

Spyro s'éloigna alors et le commandeur repris ça promenade; c'était calme dans la citadelle et ses contacts avec les créatures de la station se passai sans heurs. Pour la 1ere fois depuis qu'il était partie de son empire, il se sentait... -il ne savait pas trop comment définir cette sensation de bien être qui le traversait- chez lui.
Ravi de cette rencontre il continua la visite du complexe.

[HRP] Merci ça me fait plaisir d'avoir répondu en RP ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature de maraudeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juin - 22:56

Lord Scrat glandouillait dans son coin en jouant à un vieux jeu vidéo obscur ou un seigneur maléfique contrôlait une horde de petits êtres armés de haches, de fourches et autres objet contondants médiévaux lorsqu'un rappel de message l'empêchât de mettre fin à l'existence d'un gros nain en armure. Il regarda son omnitech et s'écria intérieurement :

"38 rappels! Chiote va falloir que je prête plus attention à mes messages moi..."

Il s'agissait de la candidature d'un certain U'Zuhl, qui attendait là depuis quelques temps déjà. Lord Scrat saisit son long manteau, grimpa dans sa navette personnelle, et fonça jusqu'à l'imperium. Il rata son créneau et raya la peinture du bolide de Don Katrevo.

"Mer... credi!!! Bon un petit coup de bouchoir et il n'y verra que du feu... ah... non... bon ben je serai parti avant qu'il arrive de toute façon."

Puis il entra dans le grand bâtiment pour retrouver le candidat. Il tomba nez à nez avec Spyro, qui semblait en joie.

"Que vous arrive-t-il mon ami?
-Le nouveau candidat veut se battre avec moi! A l'arme blanche!" lança le dranien avec se qui ressemblait à un sourire béat sur son visage, du moins c'est comme ça que Scrat interpréta son expression.

"-Quelle bonne nouvelle!" lança Scrat faisant mime d'être heureux pour le reptile. Celui-ci sembla s'en contenter et s'en fut d'un pas dansant. Scrat, reprenant son chemin, pensa intérieurement :

"Si il commence à étriper les nouveaux venues, le nombre de candidats va fortement diminuer..."

Puis il vit le candidat en question, se baladant dans la citadelle.

"Bonjour mon cher! Comment allez-vous? Je suis désolé, j'avais des affaires urgentes à régler et n'ai pas put me libérer plus tôt. Alors comme ça vous voulez affronter ce gros lézard en duel au couteau? ben vous avez du courage, sa cuirasse est réputer capable de faire ricocher des projectiles de métal, et pas que du petit calibre."


Dernière édition par scratdu11 le Jeu 1 Juil - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature de maraudeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:07

Alors que l'empereur Scrat qui lui semblait qu'il l'avait déjà aperçu auparavant, l'interpella pour le saluer auquel il répondit comme il se doit. Celui ci lui fit part des écailles apparemment très résistantes du lézard visiblement au courant du duel prévu entre Spyro et lui.

"Merci de cette mise en garde, sur qu'il ne m'en aurait pas parler, j'ai cru d'ailleurs entendre une personne assez choqué que quelqu'un naisse avec un gilet pare balle mais je ne me souvient pas de qui la prononcé. Et puis ne vous inquiéter pas ce n'est pas un combat à mort! De plus je doute que toute son anatomie soit recouverte de telles écailles comme le cou et les articulations. Merci de me prévenir, il commence avec un avantage mais il ne sera pas décisif. Sinon pour répondre à votre 1ere question ça va mon empire de rencontre pas de problème et l'expansion commence. "

Consultant les données s'afichant sur sa rétine, il annonça fièrement:
"Pour vous le prouver je peu vous dire que nous commençons la construction de notre 1er concentrateur et que le programme de construction de vaisseau prévoit de ne s'arrêter que dans 9 années TSU.
Revenir en haut Aller en bas
Tali'Zora
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Tali'Zora


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Varden...

Fiche
Nom du Dirigeant: Tali'Zora Vaas Gahrios
Espèce: Quarien
Caractéristique: Zetran

Candidature de maraudeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 10:48

Tali arriva dans le hall de recrutement, avec un papier à la main. Elle se dirigea e suite vers le seigneur Maraudeur, et lui remis le bout de papier. Sur ce dernier était écris :

Le Conseil de la Citadelle est heureux de vous accueillir parmi lui. Vous êtes désormais un Futur Spectre.

(Dépose ta candidature IG)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitadelle.forumactif.info
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature de maraudeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 13:40

ok merci de m'avoir accepté pour ceux qui ont voté pour moi ^^. pour les autres...

Sinon je crois que j'ai déjà envoyé ma candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
Tali'Zora
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Tali'Zora


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Varden...

Fiche
Nom du Dirigeant: Tali'Zora Vaas Gahrios
Espèce: Quarien
Caractéristique: Zetran

Candidature de maraudeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 22:34

En effet, je te met les droits Forum
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitadelle.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Candidature de maraudeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de maraudeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de la Citadelle :: Le Presidium :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: