Le Conseil de la Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de la Citadelle

Bienvenue Invité dans le Presidium de la Citadelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de maraudeur

Aller en bas 
+4
Katrevo
Tali'Zora
Kurnous
U'Zuhl
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature de maraudeur Empty
MessageSujet: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur I_icon_minitimeDim 20 Juin - 11:57

-- I -- OBLIGATOIRE

1. Venez vous de l'amas d'Aelron ? Non je suis nouveau sur celestus.

2. Pourquoi voulez vous rentrez dans le conseil de la Citadelle ? Pour si possible avoir des joueur experimenter qui me donne des conseil sur le jeu, et j'espere surtout me faire des potes.

3. Que pensez vous lui apportez ? Un membre de plus... à part ça pas grand chose pour le moment ^^

4. Pourquoi avoir choisi la faction Zetran ? Car dans ogame je suis raider et je pense que sa correspond à mon style de jeu.

5. Êtes vous souvent connecté au jeu/forum ? si je fait comme pour ogame oui souvent

6. Quel est votre style de jeu ? (+mineur, -raideur ; -mineur, +raideur ; mineur pur ; raideur pur ; indécis) plutot raider pur mais en cas de coup dur je me met sur mes mine histoire de me refaire une flotte

7. Dans quel système êtes vous ? 1 440 (mais eu pour etre sur la fin c'est 12 2: planete 12, 2e sattelite c'est ça?)

8. Connaissez vous Mass Effect ? Oui (c'est dans la section obligatoire???)

9. Si oui quelle race choisissez vous ? ( Galarien, Humain, Turien, Asari, Krogan, Quarien, Volus, Geth, Hanari, Drell, Vortcha, Butarien ) humain mais ça fait longtemps que j'ai arreter

10. Donnez nous une présentation RP de votre personnage (1 paragraphe minimum) :
fan de wargames joueur agressif (je relache ma cible qu'une fois que je l'ai détruite je pense au ghost sur ogame) s'énerve lorsqu'un nolife qui à dix fois plus de point que lui lui defonce sa flotte à 4h du matin.

11. Donnez nous une présentation RP de votre empire (1 paragraphe minimum) : que dire à part une planete je réfléchirai zquand mon empire ce sera plus étendu promis

12. Quelles sont vos motivations dans Celestus (réponse un peu rédigée) :etre puissant avec des allie puissants (la deuxieme chose étant plus simple!) bref un peu comme tout les joueurs ^^ aussi me faire des amis avec qui discuté

-- II -- Parlons ensembles ... (Qui a dit facultatif ?)

13. Aimez vous le chocolat ? oui

14. Et les pâtes ! Aimez vous les pâtes ? ouii

15. Les épinards, c'est bon hein ? non et puis quoi encore?


16. Mais on préfère tous les frites non ? au risque d'en décevoir certain pas moi!

17. Avec un bon steak c'est un régal ! T'es pas d'accord ? là ok vous pensez qu'a la bouffe?

18. Sinon les poivrons, il y a que ça de bon ! On est toujours sur la même longueur d'onde ? toujours ssur une bonne pizza c'est excellent!

19. Sinon, tu écoute quoi comme musique ? plutot rock parfois métal

20. Et du métal ? tu aimes ? certain oui

21. Ben oui le métal c'est que pour les fous t'a bien raison ! (oups, je vais faire un meurtre) ok j'ai compris...

22. Parlons culture , si je te dit "Accelerati incredibilus" tu pense a quoi ? tu regarde trop les desseins animé... moi aussi...

23. Plus dur maintenant , "Carnivorous vulgaris" Bizarre non ? il t'évoque quoi ? la meme chose qu'au dessus

24. Tu t'en sort peut être pas trop mal, mais il reste une question ... Qui suis-je ? dsl je sèche
Revenir en haut Aller en bas
Kurnous
Admin
Admin
Kurnous


Messages : 118
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32

Fiche
Nom du Dirigeant: Kurnous
Espèce: Asari
Caractéristique: Zetran

Candidature de maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur I_icon_minitimeDim 20 Juin - 15:37

Petite parenthèse (ze suis en plein bac, là c'est pas grand chose mais faut quand même bosser), XoXo tes questions à 2 balles ça gâche tout .... exaspération maximale ...
Revenir en haut Aller en bas
Tali'Zora
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Tali'Zora


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Varden...

Fiche
Nom du Dirigeant: Tali'Zora Vaas Gahrios
Espèce: Quarien
Caractéristique: Zetran

Candidature de maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur I_icon_minitimeDim 20 Juin - 19:16

Juste peut-tu nous faire une présentation RP, de ton Empire et de ton personnage.
Comment à tu connus Celestus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitadelle.forumactif.info
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature de maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:45

j'ai connu celestus grâce à un joueur qui est aller sur le forum de mon alliance dans ogame et nous a presenter le jeu. donc j'essaie et je crois que je vais continuer.

pour le rp j'ai pas envi car je suis mauvais mais bon je peu essayé.

notre empire sur cette univers à atteint son apogé, notre flotte, puissante et victorieuse se doit de trouver d'autre cibles et puis étendre notre empire est necessaire à notre survie car nous ne savons pas ce qu'il peut arriver... regarder l'empire du système voisin... il a été complètement décimé par les supernova des étoiles de leurs systèmes...

- oui mais où? nous avons explorer la totalité de cette univers et le temps de traverser le vide interstellaire tout les colons seront mort meme en tenant compte de la relativité!

- je ne pense pas que ça marchera... mais nous allons utiliser les portes de saut spatial et les programmer sur les positions d'un trou noir, certains de nos scientifiques pensent qu'ils nous mene à un autre univers.

-mais qui acceptera une mission suicide telle que celle ci c'est absurde!

- moi je le ferai! mes hommes me suivront! A mon départ vous prendrer le commandement.


Fin de transmission


alors que la flotte approche du point de saut:

on y vas , vous prenez le commandement à partir de maintenant.

- vous pouvez toujours renoncer nous ne pouvons pas nous permette de vous perdre..

- ma décision est ferme et irrévocable je ne suis pas du genre à renoncer ni à abandonné je suis obstiné et determiné. je ne lache pas mes objectifs puissiez vous bien gerer notre empire.

- etes vous vraiment sur de vouloir me confier cette tache?

- vous en etes parfaitement capable j'ai confiance en mes homme, j'ai confiance en vous je suis certains que vous vous en serez capable car sinon je vous promet de revenir et de vous botter le cul! Adieu, je suis fier d'avoir été votre chef.

- et moi sous vos ordre, adieu sir puissier vous réussir.


FIN DE TRANSMISSION
DERNIERE TRANSMISSION AVEC LE HAUT COMMANDEMENT


Une année plus tard...

Commandant nous allons sortir du saut dans 3...2...1...maintenant!

-Bien capitaine hmm... je ne reconnais pas ce système...ce n'était pas notre point d'arrivé prévue.

-encore une chance qu'on soit vivant j'aurai jamais cru qu'on réussirai!

-voyons voir ce qu'il reste de la flotte... non impossible il ne nous reste plus que les vaisseaux de colon tout nos vaisseau de guerre on disparue... paix a leur âmes .

-j'avais un bon ami sur la passerelle du Vengeance ...

-je suis désolé capitaine ... bon il va falloir trouver une planète ou un gros satellite. Là! les scanners détecte un système vivable à proximité. on va s'y installer.


- à tout les colons nous sommes arrivé à destination seulement nous avons perdu l'essentiel de notre puissance militaire en chemin mais cela ne nous empêchera pas d'accomplir notre but ! preparez vous pour les travaux.


voilà comment je suis arrivé ici, ok c'est pas terrible mais je vous avez prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katrevo
Floodeur
Floodeur
Katrevo


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33

Fiche
Nom du Dirigeant: Don Katrevo
Espèce: Humain
Caractéristique: Mafieux

Candidature de maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur I_icon_minitimeDim 20 Juin - 21:33

Pour quelqu'un de mauvais en RP j'ai vu pire^^
Je trouve que c'est pas mal, et puis t'inquiète pas c'est en faisant du RP que t'apprendra a en faire :p
Par contre pense juste a te relire après avoir écrit pour retirer le plus gros des fautes.
Et en plus en relisant tu a souvent des nouvelle idées pour étoffer ton RP, ajouter des détails... clarifier aussi parce que tu a sans doute pensé a certaine chose en écrivant que les lecteurs ne sont peut être pas a même de comprendre, par exemple ici du devrait faire une courte présentation des personnages et des petite parties narratives.
Celestus a l'avantage d'offrir une dimension RP ce serai dommage de passer a coté :p
Revenir en haut Aller en bas
Tali'Zora
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Tali'Zora


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Varden...

Fiche
Nom du Dirigeant: Tali'Zora Vaas Gahrios
Espèce: Quarien
Caractéristique: Zetran

Candidature de maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur I_icon_minitimeDim 20 Juin - 21:52

maraudeur a écrit:
j'ai connu celestus grâce à un joueur qui est aller sur le forum de mon alliance dans ogame et nous a presenter le jeu. donc j'essaie et je crois que je vais continuer.

Peut tu me dire comment il s'appelait ? (Je suis curieux)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitadelle.forumactif.info
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature de maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur I_icon_minitimeLun 21 Juin - 10:51

takatah un truc comme ça je suis pas sur de l'orthographe.

en faites mon problème pour le rp c'est que je trouve pas de nom pour les personnages ^^

sinon j'ai essayé de m'inspirer d'ogame (trou noir qu'on peut trouver en expédition et qui te détruise toute ta flotte, porte de saut spatial etc..).


sinon je pense pas avoir fait énormément de fautes j'ai le correcteur d'orthographe sur firefox.

sinon merci pour les conseil pour le rp j'espère que ce sera mieux la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature de maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur I_icon_minitimeLun 21 Juin - 11:49

Pour ce qui est du nom de ton personnage, tu peux faire en fonction de son caractère, de son tempérament. Par exemple, dans l'ally on a Don Katrevo Toglione, qui est un mafieux pur et dur. Moi mon perso c'est Lord Scrat et euh.... ben... non moi c'est pas un bon exemple clown

PS : le correcteur de firefox est un peu brouillon, il vaut toujours mieux se relire^^
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature de maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:43

comme je vous l'ai dit je connais pas très bien le jeu alors j'ai quelques questions:

comment ce fait -il que bien que j'ai construit 20 buster je peu pas les envoyé en exploration sur n'importe quel planete (ça me fait " il n'y a pas de vaisseau sur cette planète") et ça affiche capacité de chasseur par exemple pour 20 ça met -20.

je crois que c'est la 1ere d'une longue série de question
Revenir en haut Aller en bas
Katrevo
Floodeur
Floodeur
Katrevo


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33

Fiche
Nom du Dirigeant: Don Katrevo
Espèce: Humain
Caractéristique: Mafieux

Candidature de maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur I_icon_minitimeLun 21 Juin - 19:24

Et bien pour explorer il faut un vaisseau du nom de "mission d'exploration"
Pour tes chasseurs (buster, speeder,viper) il ne peuvent faire de voyages spatiaux en dehors de l'orbite d'une planète, il faut donc des porte nef, ou bien la capacité en nef de certains vaisseaux.
(PS: fut un temps je crois qu'on pouvais se déplacer seulement dans le système avec les chasseur non?)
Pour tes question consulte l'aide (dans l'onglet outils) et recherche sur le forum aussi.
Revenir en haut Aller en bas
PodBlake
Floodeur
Floodeur
PodBlake


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant:
Espèce:
Caractéristique:

Candidature de maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur I_icon_minitimeLun 21 Juin - 19:29

Alors. Pour explorer déjà il faut obligatoirement une mission d'exploration !

De plus, les chasseurs ( buster, speeders, vipers ) nécessitent des Portes-Nefs ( Petis, Grand, Méta ) ! Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature de maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur I_icon_minitimeMar 22 Juin - 11:30

ok... et merde! Very Happy

donc si je comprend bien pour l'instant il me serve à rien ^ ^

par contre pour l'onglet aide je peu pas y accéder parce que ça passe en dessous de l écran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katrevo
Floodeur
Floodeur
Katrevo


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33

Fiche
Nom du Dirigeant: Don Katrevo
Espèce: Humain
Caractéristique: Mafieux

Candidature de maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur I_icon_minitimeMar 22 Juin - 11:37

Ah bon? bah essaye de dezoomer (ctrl +scroll) ou plein écran (F11) sous firfox
Et pour l'instant tes chasseurs serve a te défendre au cas où^^

@Podblake: je t'ai grillé x)
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature de maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur I_icon_minitimeMar 22 Juin - 12:06

à me défendre! elle est bonne! y a personne dans mon système et puis 50 buster et 5 lance missile ça peut pas faire grand chose ^ ^. d'ailleurs les buster j'en ai fait une autre commande de 50 avant que vous me répondiez! ça en fait 50 de plus qui serve à rien ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature de maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur I_icon_minitimeMar 22 Juin - 12:26

tes chasseurs serviront toujours, et ne t'inquiète as il y a un système de protection qui fait que les plus forts ne peuvent pas attaquer les plus faibles, en particulier les débutants.
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature de maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur I_icon_minitimeMar 22 Juin - 16:59

ok donc je peu etre tranquille pour un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature de maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur I_icon_minitimeMar 22 Juin - 18:33

c'est ça^^ en gros le système est fait pour que chaque joueur puisse attaquer ou n'être attaqué que par des joueurs de son gabarie. Elle est pas belle la vie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature de maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur I_icon_minitimeMar 22 Juin - 19:14

ouai! sauf que quand c'est toi qui veut attaquer quelqu'un, et que tu as personne à attaquer c'est pas terrible!

attention 2e question à 300 euro! :

Concernant le module minier (je peu bientot me le faire) une fois installé sur une planete (du moins peut il partir tout seul?) pour récuperer les ressources faut-il envoyé un transporteur? Avec quel mission?

je peu bientot me faire les porte nef
Revenir en haut Aller en bas
PodBlake
Floodeur
Floodeur
PodBlake


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant:
Espèce:
Caractéristique:

Candidature de maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:06

Alors le Modules Minier ( MM ) peut effectivement aller tout seul sur le secteur ! Assure toi d'avoir tout de même de bons coefficients Wink

Pour avoir les ressources, il faut effectivement des transporteurs avec l'ordre " Récolter " !

Et cette fois-ci, PAS GRILLE ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature de maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:28

pour le coef il faut une mission d'exploration je suppose? ensuite faut-il obligatoirement faire la technologie exploitation?
Revenir en haut Aller en bas
PodBlake
Floodeur
Floodeur
PodBlake


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant:
Espèce:
Caractéristique:

Candidature de maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:38

Oui il faut une mission d'exploration Wink

La technologie Exploitation n'est pas obligatoire cependant, coutant relativement peu cher au début, elle augmente tout de même de 10% la production à chaque niveau ! Ce qui est non négligeable !
Revenir en haut Aller en bas
Irëus Lautharo
Micro Floodeur
Micro Floodeur



Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : partout ou je vais j'y suis

Candidature de maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur I_icon_minitimeMer 23 Juin - 1:44

avec le ME tu peut aussi trouver des belles quêtes, et si t'as pas de chance tu peut me trouver a moi xD

bon je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature de maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur I_icon_minitimeMer 23 Juin - 13:33

je vais vous présenter mon empire comme ça vous me direz si c'est bien et ce qu'il faut améliorer.

batiment:
mine de métal niv 11
raffinerie de tritium niv 5 (mon stock descend jamais au dessous de 80000)
urbanisation niv 3
centrale electrique niv 8
centre industriel niv 3 (niv 4 en cours)
centre de recherche niv 4
caserne niv 3
chantier spatial niv 4
spatioport niv 1 (si il y en a qui peuvent m'expliquer précisément à quoi ça sert ^^)


technologie:
structure niv 5
armes conventionnelles niv 3
propulsion conventionnelle niv 5
sécurité niv 1
espionnage niv 1
conscription niv 1

vaisseaux:
buster: 100
cannoniere: 2 (3 en construction)
petit porte nef:0 (2 en construction)
sonde d'espionnage: 10
mission d'exploration: 0 (1 en construction)
petit transporteur: 1 (1 en construction)

défenses:
5 lances missiles

infanterie:
bataillon de soldats: 2



ba c'est tout pour le moment. je pense que je vais augmenter encore la mine de métal, je vais faire la propulsion conventionnel au niv 6 pour pouvoir me faire le module minier puis energie niv 2 pour la technologie exploitation.

vous pensez quoi de tout ça?

et encore une autre question!
comment ce fait il que lorsque j'envoi des sonde espionner quelqu'un je ne reçois aucun message/rapport d'espionnage?
Revenir en haut Aller en bas
PodBlake
Floodeur
Floodeur
PodBlake


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant:
Espèce:
Caractéristique:

Candidature de maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur I_icon_minitimeMer 23 Juin - 20:29

Alors je vais répondre dans l'ordre !

Le spatioport permet d'augmenter le nombre de mouvements de flottes disponibles ! De plus, lorsque tu auras plusieurs colonies, le coût de l'entretien sera répartie selon le niveau du spatioport sur les colonies !

Je ne suis pas sûr que la caserne et l'infanterie serve énormément, mais pourquoi pas ! Je ne me souviens plus exactement de quelle place ça prend dans un transporteur, mais tu peux toujours essayer d'en envoyer en attaquant un ennemi pour l'envahir Wink !

Si tu ne reçois pas de rapport, ça signifie que le joueur a soit : moins 5 fois moins de points que toi ou plus de 5 fois plus de points que toi ! Cette protection disparaît lorsque les 100 000 points sont dépassés ( Ainsi, si tu as 100 000 points, tu peux attaquer des joueurs ayant 20 000 points ou plus et n'importe qui au dessus de 100 000 points ! Et inversement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature de maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur I_icon_minitimeMer 23 Juin - 21:09

ok merci! je viens de voir que c'est pas donné le module minier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de maraudeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de maraudeur   Candidature de maraudeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de maraudeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de la Citadelle :: Le Presidium :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: