Le Conseil de la Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de la Citadelle

Bienvenue Invité dans le Presidium de la Citadelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature william082

Aller en bas 
+2
galadrius
william082
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
william082
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2010

candidature william082 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature william082   candidature william082 - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 19:26

merci pour cette réponse cette fois-ci très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
william082
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2010

candidature william082 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature william082   candidature william082 - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 17:48

William passait a nouveau par la.Vérifiant si une réponse avait été posée il fut déçu rien.
Il déposa alors une nouvelle lettre.

Cher conseil de la citadelle,
je souhaiterai avoir une réponse plus rapide pour la présentation de mon poste. J'espère ne pas passé pour un impatient en formulant ceci.
Cordialement le seigneur william.
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

candidature william082 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature william082   candidature william082 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:01

Seigneur William, je me permet de vous annoncez que votre candidature est refusée, le conseil n'étant pas emballé par votre candidature. Si vous trouvez de bon arguments, vous aurez le droit de repostuler. Je suis désolé pour l'attente occasionné au vu de ce résultat.
Revenir en haut Aller en bas
william082
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2010

candidature william082 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature william082   candidature william082 - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 20:21

Je voudrai juste avoir explication un peu plus développé de la raison et j'essayerai de ma reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

candidature william082 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature william082   candidature william082 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:09

la citadelle aimerai avant tous des membres actifs, performant et qui évolue vite. nous songeons à observé votre évolution via le classement . je pense qu'il serait bien de remettre en considération votre candidature en fonction du temps que vous mettrer à passer le 1M de point étant donné que vous en etes à 642000. je m'adresse ainsi à toute l'alliance.


franchement les gars vous etes pas sympa, déja que c'est moi qui est du annoncer la mauvaise nouvelle alors que j'été plutot pour, et que j'ai du vous secouez pour voter; c'esty moi qui doit expliquer! franchment j'ai mérité une augmentation ou un coup un boire car sinon je fais greve!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

candidature william082 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature william082   candidature william082 - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 19:44

Passe au bar je te paye un coup Wink

Sinon, william, je suis en partie à l'origine de cette décision, car j'ai estimé, avec le consentement de la majorité, que nous devions mettre en place un système d'évaluation préalable au recrutement. Tu es le premier candidat à en être l'acteur, donc dire que ta candidature est refusée est faux : elle est mise en suspend le temps de juger de tes avancées. Rien n'est perdu donc! Accroche toit, et prouve nous que tu en veux, on n'hésitera pas à te faire une place parmis nous! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
william082
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2010

candidature william082 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature william082   candidature william082 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 10:24

je ferai en sorte de ne pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

candidature william082 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature william082   candidature william082 - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 17:38

Au vu d'un gros changement dans l'organisation de la citadelle, je pense que l'on peut tres bien t'intégrer dans l'alliance maintenant vu que nous ne sommes désormais plus au meme niveau d'exigence
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 26/09/2010

candidature william082 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature william082   candidature william082 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 22:24

Oui de plus ta motivation est perceptible Wink
Tu peux envoyer ta candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature william082 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature william082   candidature william082 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature william082
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de la Citadelle :: Le Presidium :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: