Le Conseil de la Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de la Citadelle

Bienvenue Invité dans le Presidium de la Citadelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature william082

Aller en bas 
+2
galadrius
william082
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
william082
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2010

candidature william082 Empty
MessageSujet: candidature william082   candidature william082 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 13:00

# Venez vous de l'amas d'Aelron ?
Non je suis arrivé sur l'amas varden directement.

# Pourquoi voulez vous rentrez dans le conseil de la Citadelle ?
J'ai bien évolué et je commençais a sentir le besoin d'une alliance et en cherchant dans les alliances celle-la m'a semblé la meilleur.

# Que pensez vous lui apportez ?
Un joueur évoluant rapidement et une aide précieuse.

# Pourquoi avoir choisi la faction Zetran ?
La faction Zetran est celle qui me correspondait le mieux

# Êtes vous souvent connecté au jeu/forum ?
Au jeu tout les jours mais le forum je ne l'ai pas beaucoup testé mais sur celui-la je pourrai venir tout les jour sans problème.

# Quel est votre style de jeu ? (+mineur, -raideur ; -mineur, +raideur ; mineur pur ; raideur pur ; indécis)
+mineur,-raideur

# Dans quel système êtes vous ?
1:298

# Connaissez vous Mass Effect ?
non désolé

# Si oui quelle race choisissez vous ? ( Galarien, Humain, Turien, Asari, Krogan, Quarien, Volus, Geth, Hanari, Drell, Vortcha, Butarien )
rien

# Donnez nous une présentation RP de votre personnage (1 paragraphe minimum) :
Seigneur William,arrivé sur Varden je me suis installé sur une planète dans le but d'évoluer. Je commence a devenir violent dans le but d'obtenir des ressources.Je viens d'ogame ou j'ai évoluer pendant un ans et j'ai découvert le moyen d'arriver en varden grace a une brèche comme une porte spatial géante mais ait perdu tout contact avec mes anciennes planètes.

# Donnez nous une présentation RP de votre empire (1 paragraphe minimum) :
Mon empire évolue très rapidement et n'a jamais été réellement pillé puisque la seule attaque reçu a été éradiqué.

# Quelles sont vos motivations dans Celestus (réponse un peu rédigée) :
Je cherche a atteindre l'empir le plus évolué possible et je suis prèt a tout pour y arriver.
Je cherche également a m'amuser et a me détendre.

II

# Aimez vous le chocolat ?
J'adore.

# Et les pâtes ! Aimez vous les pâtes ?
Bien sur quoi de meilleur dans les plat simple?

# Les épinards, c'est bon hein ?
Trop bon.

# Mais on préfère tous les frites non ?
Qui répondrait non.

# Avec un bon steak c'est un régal ! T'es pas d'accord ?
Tout a fait d'accord.

# Sinon les poivrons, il y a que ça de bon ! On est toujours sur la même longueur d'onde ?
Désolé j'aime pas les poivron

# Sinon, tu écoute quoi comme musique ?
Du rock surtout muse et U2

# Et du métal ? tu aimes ?
Un peu mettalica mais c'est tout

# Ben oui le métal c'est que pour les fous t'a bien raison ! (oups, je vais faire un meurtre)
Que pour les fous chui d'accord

# Parlons culture , si je te dit "Accelerati incredibilus" tu pense a quoi ?
a du latin

# Plus dur maintenant , "Carnivorous vulgaris" Bizarre non ? il t'évoque quoi ?
dinosaur

# Tu t'en sort peut être pas trop mal, mais il reste une question ... Qui suis-je ?
Tu est le maitre?
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

candidature william082 Empty
MessageSujet: Re: candidature william082   candidature william082 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:27

L'aryo se promenait autour du parc, bon sang que l'endroit lui avait manquer pendant les 30 ans d'errance dans l'espace. Continuant de marché, il vit un nouveau candidat se présenter au bureau de recrutement.

Bonjour, permettez moi de me présenter Aryo Galadrius de la République Fédéral Néméenne, vous etes un nouveau candidat a se que je vois, se que je peux vous dire c'est bonne chance pour la suite.,
une question que j'aimerai vous poser, vous dites que vous etes assez "violents" et par la suite vous dites que vous etes pret a n'importe quoi pour évoluer votre empire, j'espere que vous n'incluez pas la dedans la traitrise car ici nous donnons beaucoup d'importance a la loyauté.
Mais bref, allons au but dites nous en un peu plus sur votre empire.


Dernière édition par galadrius le Sam 25 Sep - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

candidature william082 Empty
MessageSujet: Re: candidature william082   candidature william082 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:28

Le commandeur U'Zuhl eut une alerte sur sa retine electronique. Cela venait de la citadelle: un nouveau candidat venait de se presenter au bureau de recrutement. Il téléchargea les données de la candidature puis les survola rapidement les dernieres question gachant un peu tout le reste.
Il alla accueillir le seigneur William, laissant sa tâche actuel -la validation d'une nouvelle commande militaire- à un de ses subordonnés.

Bienvenue dans la Citadelle, seigneur William en espérant que votre séjour ici vous plaise.Je crois bien qu'une de mes flotte à déja croisé une des votre: vous m'avez doublé pour la possession d'un champs d'astéroïde mais bon je ne peu vous en tenir rigueur. J'ai également quelques questions; j'aimerai tout d'abord savoir -si cela ne vous dérange pas- d'où venez vous dans cet "autre monde" que l'on appelle ogame (cad quel univers) et comment et par qui avez vous connu célestus. Avez vous également des problèmes en particulier avec d'autre Empire/Faction mais sachez que ceci n'altéra en rien mon jugement bien entendu.

Le commandeur reçu un appel sur sa las-ligne integré et répondit dans la langue gutturale de son espèce.

Veuillez m'excuser mais je dois retourner sur mon monde pour gérer quelques affaires internes. Vous pouvez profiter du bar et de toutes les attraction proposé par la citadelle et ne vous en faites pas trop si vous trouver le temps long; la citadelle est un enorme complexe et son administration s'avère parfois... harassante.
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

candidature william082 Empty
MessageSujet: Re: candidature william082   candidature william082 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:32

Bip Bip Bip... Nouveau message ... Bip Bip Bip ... nouveau message

"Gnnneuuuu koi kessisspass??? AArgh ma tête..."

Lord Scrat gisait au pied de son bureau, sonné. Il se leva en sursaut, et couru vers la porte de son bureau, qu'il ouvrit avec fracas pour arriver dans le hall de l'aile où il séjournait. Il couru vers un agent de sécurité, le prix par le bras et lui dit :

"Vite! J'ai été agressé dans mon bureau! Quelqu'un m'a assommé! Je ne sais pas pourquoi mais il faut enquêter! Mais sortez vous les doigts du cul, merde!"

Le garde le fixait avec un mélange de surprise, de mépris et de dégout.

"Je ne voudrais pas vous contredire, mais je pense que vous vous êtes assommé tout seul. Et je pense que c'est avec le contenu de cette bouteille.
-Hein?"

Scrat regarda sa main droite, et remarqua qu'elle tenait fermement une bouteille de whisky millésime, vide. Il se redressa, lachat le bras du garde, et se racla la gorge avant de s'en retourner vers son bureau. Il glissa tout de même au garde :

"C'était un test, pour voir si vous étiez efficace. Pas un mot aux autres, je ne veux pas qu'il se doutent de quoi que ce soit si je les teste aussi!"

Arrivé à son bureau, il ferma la porte, et saisit son omnitech qui bippait depuis dix minutes. Un message du bureau de recrutement tournait en boucle. Il le consulta rapidement, et se dirigea ensuite vers les bureaux du recrutement. Le candidat était là, attendant qu'on veuille bien le recevoir.

"Bonjour. Seigneur William je présume. Enchanté. J'ai lu votre questionnaire, et j'ai remarqué que vous avez de l'expérience dans le domaine de la stratégie spatiale. Mais sachez que l'univers dont vous êtes sorti ne répond pas du tout aux mêmes loi physiques que Varden. Vous avez beaucoup de chose à découvrir. Mais si vous êtes accepté dans l'alliance, nous nous ferons un plaisir de vous y aider."
Revenir en haut Aller en bas
william082
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2010

candidature william082 Empty
MessageSujet: Re: candidature william082   candidature william082 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 17:22

Tout d'abord je ne suis pas du genre a trahir qui que se soit.
Ensuite je sais bien que l'univers d'ogame est tout a fait différent j'étaie sur capella un bel univers.
Mais j'ai bien évolué sur varden et j'ai monté la méta-cité au niveau 1 cette semaine.
Et désolé pour le champ d'astéroïde.
Je viens d'une alliance ou une personne nous a conté les bienfaits de celestus
d'autre question?
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

candidature william082 Empty
MessageSujet: Re: candidature william082   candidature william082 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 18:09

Galadrius resta un moment sans rien dire, il sonda le nouveau candidat william082.
L'Aryo sourit et éclata de rire

Je suis désolé si je me suis montré un peu froid avec vous, cela me rassure de voir quelqu'un d'aussi intéressant, je pense que nous pourrons nous entendre, mais tout de même j'aimerai en savoir plus sur vous et votre empire

soudain l'Holocom de galadrius s'alluma et apparu L'I.A de Drenan
Nora, que me vaut l'horrible plaisir de vous voir

Je vous rapelle que vous dever "décongelé" votre amiral, et ...

galadrius regardant le candidat avec malice
Oh celle la, j'aimerai bien la débrancher pour de bon, mais enfin que voulez vous, je dois me la coltiner tout le temps et elle est tres malignes

Qu'est ce que vous dites ?

Vous etes bien curieuses, je disais qu'on pouvait bien le laisser encore un peu dormir, il y a d'autres personnes a sortir de léthargie en priorité, de plus j'ai un officier prometteur, je vais lui donner se titre temporairement.

Comme vous voulez.
Et l'I.A disparu dans l'holocom

Bon, je vais vous laissez j'ai encore de la paperasse a approuver ou a jeter a la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
william082
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2010

candidature william082 Empty
MessageSujet: Re: candidature william082   candidature william082 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 19:05

J'évolue très vite mais je n'attaque en faite qu'en cas de besoin.
Je possède quatre planètes.
Je suis très actif.
Que veut-tu savoir exactement galadrius?
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

candidature william082 Empty
MessageSujet: Re: candidature william082   candidature william082 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 19:30

et bien, peut etre quelque chose de plus consistant sur l'jistoire de ton perso et de ton empire.
Faut étoffer un peu tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

candidature william082 Empty
MessageSujet: Re: candidature william082   candidature william082 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 19:32

en faites ça serai l'histoire de ton empire en RP comme par exemple les début de ta race (bon déja quel est elle?) l'expansion de ton empire dans la galaxie ou les contact que tu as eu amicaux ou non avec d'autre peuple bref ce qu'on veut c'est une histoire!!! parce qu'on aime bien les histoire! geek
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

candidature william082 Empty
MessageSujet: Re: candidature william082   candidature william082 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 19:36

oui, la je dois dire que je reste a ma fin, on veut en savoir plus.
il faut que tu fasse une belle présentation rp de ton empire et ta civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

candidature william082 Empty
MessageSujet: Re: candidature william082   candidature william082 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 20:24

si t'a pas d'inspiration tu peu regarder les autre candidature ( en evitant la mienne...) ou les presentation des empire sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
william082
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2010

candidature william082 Empty
MessageSujet: Re: candidature william082   candidature william082 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 11:17

Arrivée de l'autre côté de la porte ,nous nous posions sur la première planète possible.Le destin était avec nous c'était la planète idéal pour fonder un empire.Nous nous sommes vite rendu compte que les principales ressources d'ogame ne se trouvait pas sur cette planète.Nous avons du trouvé une solution de rechange,c'était le tritium.
Les productions abondantes nous avons du nous étendre en commencent par créer une flotte et prendre le contrôle de secteur étendu dans la galaxie.Hélas le seul contact eu avec un autre seigneur fut une aide d'une personne d'une autre faction qui m'aida a contrer une attaque.
Aujourd'hui les rescapé d'ogame ont évolué par eux même et sont devenu un véritable empire.
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

candidature william082 Empty
MessageSujet: Re: candidature william082   candidature william082 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 13:56

eh bien voilà! c'est un bon début. ensuite tu peux continuer par la découverte de la citadelle et les raisons qui ont poussé ton seigneur à venir ici par exemple. Hésite pas à ecrire d'un point de vue interne à ton personnage pour faire plus réaliste. ça me donne une idée de sujet: comment faire un bon RP? faudrai regrouper tout les point de vue et idée des joueur mais j'ai pas trop envie de commencer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

candidature william082 Empty
MessageSujet: Re: candidature william082   candidature william082 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

candidature william082 Empty
MessageSujet: Re: candidature william082   candidature william082 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 15:37

c'est un début prometteur, avec le temps tu vas te sentir a l'aise pour faire du rp, pas mal mais continue a améliorer tout sa, bon je me retire a mon bureau, je dois faire ma méditation.
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

candidature william082 Empty
MessageSujet: Re: candidature william082   candidature william082 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 17:47

ah ba merde j'avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

candidature william082 Empty
MessageSujet: Re: candidature william082   candidature william082 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 17:49

Eh bien on a une baisse de vision, faut bien regardé lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

candidature william082 Empty
MessageSujet: Re: candidature william082   candidature william082 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 18:19

non disons que j'ai été trop absorbé par les information qui s"affichait sur ma rétine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
william082
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2010

candidature william082 Empty
MessageSujet: Re: candidature william082   candidature william082 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 19:24

Après plusieurs années TSU le seigneur william décida de chercher une alliance pour évoluer mais ce ne fut pas tache facile.
Les principales alliance qu'il trouva ne lui correspondait pas.Un jour pendant un voyage une structure,la citadelle,fut aperçu par un pilote, dedans ce trouvait l'alliance dont il avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

candidature william082 Empty
MessageSujet: Re: candidature william082   candidature william082 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 17:10

Bah moi il me plait bien ce garçon, il faut pas trop de fôtes d'aurtograffe c'est déjà ça.

Je voterai pour aux prochaines élections. king
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

candidature william082 Empty
MessageSujet: Re: candidature william082   candidature william082 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 17:28

e-@rkhyn a écrit:
il faut pas trop de fôtes d'aurtograffe

oui contrairemant à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
william082
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2010

candidature william082 Empty
MessageSujet: Re: candidature william082   candidature william082 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 20:48

merci pour ton soutien et oui j'essaye de m'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
william082
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2010

candidature william082 Empty
MessageSujet: Re: candidature william082   candidature william082 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:20

Le seigneur william passant par la et alla voir au bureau de recrutement et la quelle ne fut pas sa surprise:Pas de réponse depuis plus d'une semaine!
C'est pourquoi se message en double post a été posté.
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

candidature william082 Empty
MessageSujet: Re: candidature william082   candidature william082 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:38

Bon je propose de passer au vote
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

candidature william082 Empty
MessageSujet: Re: candidature william082   candidature william082 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:40

Je suis amplement d'accord avec toi on passe au vote, pas la peine d'attendre plus longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature william082 Empty
MessageSujet: Re: candidature william082   candidature william082 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature william082
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de la Citadelle :: Le Presidium :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: