Le Conseil de la Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de la Citadelle

Bienvenue Invité dans le Presidium de la Citadelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un Melrehns dans la citadelle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

un Melrehns dans la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Melrehns dans la citadelle   un Melrehns dans la citadelle - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:48

"Allons allons Galadrius, ne sois pas aussi soupe au lait... un peu d'humour que diable ! Je n'imagine pas un Seigneur Wotan venir ainsi sous le drapeau blanc des plénipotentiaires pour tenter de nous tromper. Ca circule super mal en ce moment sur le périphérique intergalactique, il aura été retardé, à moins que son turbotron ne l'ait lâché, ça m'est arrivé un jour avant même d'avoir atteint les 100.000 parsecs.

On pourrait peut-être se faire un cul-de-chouette en l'attendant ? Hum... des amateurs ?"
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

un Melrehns dans la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Melrehns dans la citadelle   un Melrehns dans la citadelle - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:42

galadrius rit de bon coeur a se qu'avait dit E-@rkhyn.
Vous avez sans doute raison, je me souvient que moi même j'ai eu un panne avec la propulsion hyperespace de mon vaisseau, puis c'est les innibiteur inertiel qui avait laché et pour courroner le tout, le système informatique du vaisseau , il a fallut 5 jours d'attentes avant de pouvoir redémarer. Enfin bon, ... t'aurais pas un autre jeu en mémoire ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

un Melrehns dans la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Melrehns dans la citadelle   un Melrehns dans la citadelle - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:35

Au bar, galadrius décida de prendre un verre avec le Général de sa garde personnel.
Haut chancelier, me donnez vous la permission de parler franchement,...

Vous l'avez déja mon ami, que voulez vous me dire

Eh bien, déja je vous remercie de m'avoir choisi en tant que général de votre garde, depuis un certain la producion militaire a augmenté, y a t'il une quelconque menace pour la République ?

Non mais on est jamais trop prudent et puis je veux etre pret a défendre nos systèmes si ils sont menacé.

Bien, bon alors on se commande un verre ? Pour tuer le temps et pour attendre l'arrivée de notre invité de marque.

Le temp commence a se faire long vous avez raison, qui est l'ambassadeur qui va représenter l'alliance WOTAN ? Nous l'attendons déja depuis un moment et je dois dire que je commence sérieusement a me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tuzzu
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : électricity

un Melrehns dans la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Melrehns dans la citadelle   un Melrehns dans la citadelle - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:27

"vous aller devoir prendre votre mal en patience, seigneur galadrius, car notre ambassadeur est actuellement en vacance et ne pourras régler les questions administratives concernant notre future pacte qu'a son retour"

hrp: charif_tribak, qui c'est proposé pour devenir ambassadeur, est en vacance et ne rentrera qu'en septembre. désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://s322176948.onlinehome.fr/CelestusV2/Alliances.php?Allianc
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

un Melrehns dans la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Melrehns dans la citadelle   un Melrehns dans la citadelle - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:16

"Ça c'est les fonctionnaires! Tous des flémards! burp... pardon."
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

un Melrehns dans la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Melrehns dans la citadelle   un Melrehns dans la citadelle - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:27

Bon et bien nous patientrons le temps qu'il faut en attendant, moi je reprend un verre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Melrehns dans la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un Melrehns dans la citadelle   un Melrehns dans la citadelle - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un Melrehns dans la citadelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de la Citadelle :: Le Presidium :: L'Étoile Noire-
Sauter vers: