Le Conseil de la Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de la Citadelle

Bienvenue Invité dans le Presidium de la Citadelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un Melrehns dans la citadelle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tuzzu
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : électricity

un Melrehns dans la citadelle Empty
MessageSujet: un Melrehns dans la citadelle   un Melrehns dans la citadelle I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:24

un homme, la peau blanche immaculée et les veines bleus bien visibles, entre dans le bar de la citadelle, "l'étoile noire", et boitille jusqu'à une table.
le barman s'approche, intrigué, et s'aperçoit que l'homme a une longue plaie fraichement suturé au visage.

"Que désirez vous étranger ?" demande le barman soupçonneux.
" un russe blanc !" dit l'étranger dans une grimace due a sa cicatrice
"un russe blanc ??? désolé nous n'avons pas de cette chose la..." répond le barman désolé
"mais puis-je vous conseiller notre bourbon, il est excellent, 20 ans d'age."
"entendu." concède l'étranger
le barman retourne au comptoir et rapidement revient avec un verre rempli a moitié d'un liquide ambré
"comment vous êtes vous fait toutes ces blessures?" questionne le barman en posant le verre devant l'étranger
"et qui êtes vous ?" continua il
"je suis Tuzzu 1er, Empereur des Cités étrange, du peuple Melrehns.
quand a mes blessures, je les ai reçu alors que je défendais l'une de mes Cité contre le seigneur E-@rkhyn." répondit doucement Tuzzu
"je comprend," dit immédiatement le barman
"vous êtes ici pour vous venger."
"non, je suis ici suite à la proposition de E-@rkhyn, je viens rendre visite à ses amis, les saluer et leur annoncer l'arrivée prochaine de l'ambassadeur de WOTAN" répondit simplement Tuzzu
Tuzzu s'endormit alors sur la table
Revenir en haut Aller en bas
http://s322176948.onlinehome.fr/CelestusV2/Alliances.php?Allianc
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

un Melrehns dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: un Melrehns dans la citadelle   un Melrehns dans la citadelle I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:14

Pour changer ses habitudes, Galadrius alla prendre un verre au bar, il avait la gorge seche suite a la longue entrevue avec le gouverneur Kern, assit au bar, il remarqua un personnage haut en couleur qu'il n'avait jamais rencontré, il décida de se rapprocher et le sonda

Je ne pense pas vous avoir déja vu sur la citadelle, je me présente, Haut chancelier Galadrius de la république Fédéral Néméenne, vous êtes venus ici pour nous annoncer la venue de l'ambassadeur de l'alliance WOTAN, Nous l'acceuillerons comme il se doit, j'ai entendu que vous avez fait bataille contre E-@rkhyn, je dois dire que vous avez la peau dur mon ami ! Le seigneur E-@rkhyn n'est pas tendre envers ses enemis.


Dernière édition par galadrius le Dim 8 Aoû - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

un Melrehns dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: un Melrehns dans la citadelle   un Melrehns dans la citadelle I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:17

L'indicateur d'arrivée d'un vaisseau aux quais des membres de l'alliance se fit entendre dans le grand hall du Presidium et dans le bar. La mygale d'e-@rkhyn glissa lentement sur son patin anti-magnétique jusqu'à son spatiodock réservé.

Lorsqu'il pénétra dans le bar, informé de la présence d'un plénipotentiaire Melrehn, le commandant e-@rkhyn éclata d'un rire synthétique aussi froid que cinglant.

"Seigneur Tuzzu... Quelle agréable visite que la vôtre !"

Puis, regardant l'état physique du visiteur, il repartit de plus belle de son rire électronique.

"Vous devriez venir à la grande nécropole d'Up@narr, je vous accorderai un petit traitement au zeptium irradié. Vous verrez, ensuite, vous ne ressentirez plus aucune douleur. C'est imparable. Et puis être un mort-vivant a de nombreux avantages..."

Il s'accouda au comptoir et alors que le barman se proposait de lui servir son habituelle liqueur de larmes à la saveur si subtilement amère, il arrêta celui-ci et lui désigna le bidon d'eau de javel. Posément, il en siffla un grand verre, puis tournant son sourire éternellement figé vers le Seigneur Tuzzu.

"...Comme vous voyez, ça donne de l'estomac. Et ça permet de voir 5 millions de ses hommes être renvoyés au cimetière par le ridicule assaut du Seigneur Fourmi sur ma planète mère sans avoir la moindre larme à verser."

Il vint se placer crânement devant le visiteur et tout en dispensant dans l'air son haleine antiseptique parfum "fragrance printanière", il fixa ses scanners optiques sur le visage du Melrehn.

Alors Seigneur Tuzzu ? Vous venez ici pour offrir la guerre, ou pour signer quelque paperasse en vue de récupérer votre ferraille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tuzzu
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : électricity

un Melrehns dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: un Melrehns dans la citadelle   un Melrehns dans la citadelle I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:42

Tuzzu fut réveiller par une odeur bizarre.
il leva lentement la tête et s'aperçut qu'il avait devant lui le seigneur e-@rkhyn.

"Salutation, je précède l'ambassadeur de mon alliance et je sais qu'il viendra pour conclure un accord de paix, du moins je pense, non pour un remboursement." dit Tuzzu, l'air fatiguer
"heureusement pour moi, vous n'avez pas attaquer ma cité la plus empli de ressource."
Revenir en haut Aller en bas
http://s322176948.onlinehome.fr/CelestusV2/Alliances.php?Allianc
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

un Melrehns dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: un Melrehns dans la citadelle   un Melrehns dans la citadelle I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:55

"C'est parce que je ne l'ai pas trouvé à temps Seigneur Tuzzu..." répliqua le commandant l'air on ne peut plus sérieux.

"Mais bon, comme je vous l'ai déjà dit, ce n'est pas pour la valeur de ce stock que je vous ai rendu cette petite visite de courtoisie, mais parce que je n'ai jamais résisté à un joli tas de ressources sans défense qui me tend les bras en semblant dire "Oui, viens, prend-moi !!!" C'est un peu comme l'appel d'une jolie femme pour le damoiseau en rut."

Quoi qu'il en soit, et après m'être entretenu avec les autres spectres du Conseil de la Citadelle, je ne m'opposerai pas à ce traité qui engage l'alliance toute entière et je vous retournerai votre bien sitôt que j'en aurai fini avec cette infestation de Fourmi sur ma planète-mère. C'est pas que ça pique, mais c'est agaçant, ça me perturbe mes neuro-capteurs et puis les fourmis, quoi qu'on en dise, c'est plutôt sale, ça laisse des traces de pattes partout."

En attendant, on a des chambres et même des catins si le coeur vous en dit, profitez-en, c'est moi qui régale Seigneur Tuzzu. J'ai récemment récupéré, lors d'un autre raid, un lot d'arcturiennes à la peau bleue et dotée de trois seins généreux dont vous me direz des nouvelles..."

Et il éclata de nouveau de rire en imaginant la tête du Seigneur Tuzzu aux prises avec une arcturienne, sachant ce que la plupart ignore : à savoir que les arcturiennes sont aussi des arcturiens puisqu'en tant qu'hermaphrodites à sang chaud (sacrément chaud même), ils sont dotés tant des attributs de la masculinité que des appâts qui sont ceux des femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Katrevo
Floodeur
Floodeur
Katrevo


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33

Fiche
Nom du Dirigeant: Don Katrevo
Espèce: Humain
Caractéristique: Mafieux

un Melrehns dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: un Melrehns dans la citadelle   un Melrehns dans la citadelle I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:49

Katrevo entra dans le bar comme tout les jours avec une ponctualité suisse, dès qu'il posa le pied sur le seuil il remarqua une présence inconnue. Il marcha jusqu'à la table du Melrehn salua e-@rkhyn d'un signe de tête alors que celui ci discutait avec le nouvel arrivant, Katrevo attendit qu'il ai fini et observait le melrehn.
Salutation seigneur Tuzzu, bienvenue a la Citadelle. Ces mots sonnaient comme un simple formule de politesse, sans intonations.
Nous attendrons donc l'arrivée de votre ambassadeur, en espérant que cette rencontre apporte bénéfice a nos alliances. J'espère que vous n'êtes pas la pour une vengeance, vous étés ici a la Citadelle, mais je ne pense pas que vous soyez assez stupide pour tenter un quelconque action malveillante en ces lieux n'est-ce pas?
Katrevo s'assit a la table, regarda le verre de Tizzu; et se tourna vers le barman.
Sortez le bourbon qui m'est réservé, resservez cet homme et servez en moi un verre.

Je suis sur que nous trouverons un terrain d'entente avec votre ambassadeur Dit-il un sourire en coin.

e-@rkhyn il faut que je vous parle; je peux savoir comment vous avez fait rentrer des catin a la Citadelle? Ce n'est pas un maison de passe ici, on a une réputation. Il s'approcha du zombi

Je vous ai déjà dit, vous faites ce que vous voulez mais que ça reste discret...
Revenir en haut Aller en bas
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

un Melrehns dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: un Melrehns dans la citadelle   un Melrehns dans la citadelle I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:24

"Oh pas de problème, avec les plumes qui leur restent sur le croupion et dans le dos, je n'ai eu aucune peine à faire passer mes Arcturiennes pour de la simple volaille d'importation. Pas bête hein ? Faut dire aussi qu'ils/elles passent leur temps à picorer des croutes de fromage, ça a pas mal aidé j'avoue. Et puis vous connaissez la rumeur qui court au sujet de Lord Scrat. Il aurait des moeurs sexuelles pour le moins étranges. On m'a raconté une histoire surprenante à son propos impliquant un jeune éléphant, une douzaine de bulots mayonnaise et un trampoline. Alors je me suis dit qu'il aimerait sûrement s'accoupler à quelques volailles à peau bleue. Et s'il n'en veut pas, on pourra toujours les cuisiner au feu de bois."

Il fit tourner l'alcool isopropyle qu'il venait de verser dans son verre à cocktail et regarda l'olive se décolorer au contact du liquide.

"C'est pratique d'avoir un synthétiseur de goût, vous devriez essayer Katrevo. L'alcool isopropyle qui sert à propulser les torpilles marines a un goût positivement affreux, mais grâce à ce dispositif ingénieux, j'ai l'impression de boire du gigot pommes vapeur avec sa sauce au poivre. C'est délicieux. Encore que je me demande si ça ne serait pas meilleur avec un peu de neige carbonique... mais bon."

Le barman le regarda ensuite s'emparer d'un bocal d'anchois, d'un pot de moutarde et d'un sachet de bretzel en se forçant à ne pas avoir de haut-le-coeur, se demandant ce que le nécroborg allait encore imaginer comme improbable combinaison alimentaire.
No
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

un Melrehns dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: un Melrehns dans la citadelle   un Melrehns dans la citadelle I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:16

Décidement vous me surprené de jours en jours seigneur E-@rkhyn, a se propos, pourriez vous parler de ces créatures avec disons d'autres qualificatifs,...
Donc, votre ambassadeur vient pour signer un traité de paix, nous serions heureux de l'acceuillir et d'entamer les négociations.


galadrius demanda au barman un "Feu Lentrian"
AAAHHHHH, cela fait longtemp que mes ailes le voulait ce verre, allez cul sec
Il avala le contenu, des qu'il le but en entier, les ailes de galadrius irradiaient de toutes les couleurs
ses yeux devinrent rouge sang
Messieur a la santé de l'arrivée de l'ambassadeur WOTAN
3 secondes apres, des flammes bleues sortaient de la bouche de galadrius et formerent un aigle survolant la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

un Melrehns dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: un Melrehns dans la citadelle   un Melrehns dans la citadelle I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:26

"Magnifique Galadrius, j'ai connu une zétranne sur Acron qui faisait des trucs comme ça avec son c... euh, enfin peu importe. Et, ... excusez-moi, j'avais oublié votre petite particularité physique. C'était dit sans méchanceté... D'ailleurs si vous voulez un/une arcturienne pour votre usage, ne vous privez pas... par contre, soyez assez sympa de me garder un poussin ou deux..."

e-@rkhyn et le barman échangèrent un regard complice chargé d'un certain humour..
. drunken
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

un Melrehns dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: un Melrehns dans la citadelle   un Melrehns dans la citadelle I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:36

HUMPF, votre humour est plaisant, quoi qu'il en soit, j'ai mes propres Harem sur mes planètes
Galadrius s'approcha plus E-@rkhyn
En fait, je serais en mesure de vous trouver quelques sublimes créatures pour vous et même pour le seigneur katrevo, savez vous se que sont les anges des milles feux des lunes d'Ardeon, des créatures fraiche comme la rosée et belle comme l'aurore et surtout d'un tempérament du "tonerre passez moi l'expression
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

un Melrehns dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: un Melrehns dans la citadelle   un Melrehns dans la citadelle I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:41

Scrat était là depuis le début, à sa table habituelle. Il avait vu arriver le melrhen mais n'avait pas tilté qu'il venait en tant que diplomate, étant donné le nombre de personnes et créatures bizarres circulant dans ce bar. Ce n'ai que quand le zombie mentionna son nom et cette histoire qu'il se permis d'intervenir, avec sa délicatesse coutumière.

"Espèce d'ignoble tas de pourriture!" Il avait déjà un peu bu, sans pour autant cracher du feu par un quelconque orifice, et ses paroles ne devaient en rien être prise au sérieux, mais plutôt comme une formule de politesse normale.

"Cette rumeur est totalement infondée! Si je chope celui qui vous a sorti des âneries pareilles, je le démembre, et je lui fait avaler ses doigts un par un par les trous de nez!"

Il se tourna alors vers Tuzzu.

"euh... ah bonjour monsieur, content de vous rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

un Melrehns dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: un Melrehns dans la citadelle   un Melrehns dans la citadelle I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:48

Galadrius remarqua la présence de Lord Scrat, apparement il n'était pas a son premier baptème du feu et a en jauger, il semblait tenir bon, même si ces paroles deviennent un peu confuse

Allons Lord scrat, venez donc prendre un verre avec nous, Et puis j'ai entendu parler de cette rumeur, elle est totalement infondée je puis lire en vos sentiment, et je dois dire que si vous aviez hum des besoins disons spéciaux je l'aurais détectée. Ne les prenez pas au sérieux si sa se trouve, se serait plutot a celui qui a donné cette rumeur qui enfin vous voyez se que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

un Melrehns dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: un Melrehns dans la citadelle   un Melrehns dans la citadelle I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:38

"Merci pour la proposition Galadrius, mais ..." puis regardant son entrejambe de titane poli "... comme vous pouvez le constater, le sexe n'est plus pour moins un centre d'intérêt primordial. J'ai trouvé un autre moyen de répliquer ma population, en nous débarrassant de ces pénibles émotions et pulsions qui rendent les vivants si prévisibles et si aisés à manipuler avec quelques phéromones."

Puis se tournant vers Lord Scrat :

"Lord Scrat, vous ne devriez pas rester caché comme ça dans l'ombre, j'aurais pu lâcher par inadvertance que c'est Katrevo qui m'a raconté l'histoire de l'éléphant et du trampoline. Heureusement que je suis prudent. En plus, faut bien reconnaître qu'on voit encore les tâches que vous avez laissé dans la buanderie à cette occasion. D'ailleurs les équipes de nettoyage se demandent encore si c'est un reste de mayonnaise, ou bien autre chose de plus... disons... organique."


affraid
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

un Melrehns dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: un Melrehns dans la citadelle   un Melrehns dans la citadelle I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:04

Scrat regarda les parties métalliques du corps d'E-@rkhyn, et, moqueur, lança :

"Le moyen de réplication dont vous parlez, c'est le recyclage?" et il éclata de rire à sa propre blague, avant de s'étouffer en voulant boire trop vite le verre que Galadrius lui proposait.

"Plus sérieusement, je n'ai plus eu de tels ... "loisirs" ... depuis les évènements qui m'ont conduit à venir dans l'amas de Varden."

Il baissa le tête avant d'ajouter : "Mon histoire n'est pas complète dans les archives de Varden (HRP : voir le débarcadère) mais en lisant ce qui y est déjà, vous comprendrez ce que je veux dire."

Cette déclaration avait plongé Scrat dans un grand désarrois, et il retourna s'assoir seul, le regard vide de toute expression, en marmonnant des noms qui faisaient ressurgir des fantômes qu'il espérait avoir laissé derrière lui depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Katrevo
Floodeur
Floodeur
Katrevo


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33

Fiche
Nom du Dirigeant: Don Katrevo
Espèce: Humain
Caractéristique: Mafieux

un Melrehns dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: un Melrehns dans la citadelle   un Melrehns dans la citadelle I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:02

S'il vous plait e-@rkhyn ne mettez pas tout les vivants dans le même sac, ça se contrôle les émotions, sinon je ne pourrai pas mentir... Il marqua une pose J'ose même pas imaginer comment je ferai sinon... Je reviens je vais voir le dépressif, pour lui plomber un peu plus le moral
Il se leva et marcha d'un pas lent vers Scrat:
Vous n'allez pour nous ressortir encore votre passé quand même, vous n'êtes pas le seul a avoir vécu des moments difficile. Il faut que vous appreniez a contrôler vos émotions, a les cacher où les supprimer, elle ne serve a rien, juste a montrer votre faiblesse. Je ne vous demande pas d'arriver a l'extrême comme le zombi mais l'absence d'émotion, la froideur impose le respect. Et puis, ils sont mort et enterrés, il ne vont pas revenir... c'est le passé et le passé ça s'oublie.
Il retourna ensuite a sa table, bu un gorgée de bourbon:
Tuzzu, quand arrivera votre ambassadeur?
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

un Melrehns dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: un Melrehns dans la citadelle   un Melrehns dans la citadelle I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:24

Je suis d' accord avec Don katrevo, modérer vos émotions et Prener le passe comme t elle, cependant ne l oublier jamais car se sont vos souvenirs qu ils soient bons ou mauvais qui font de vous un être noble et fort, si il le faut, je suis prêt a vous enseigner les techniques de méditation profonde de notre peuple .. Galadrius qui lui tapa amicalement le dos sortit une fiole en forme d' étoile avec dedans un liquide de couleur violet et le donna a lord scrat. Je vous donne ceci, nous appellons cela " source de l'ephemere " mon peuple se sert de se liquide pour être en accord avec son soi intérieur, Et de jouir d' une santé a toute épreuve pendant avec se que vous avez la dedans vous pouvez tenir 80 ans sans être malade vous aurez un système immunitaire a tout épreuve je vous le donne de bon cœur
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

un Melrehns dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: un Melrehns dans la citadelle   un Melrehns dans la citadelle I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:58

Lord Scrat prit la fiole, la regarda fixement, et remercia galadrius d'un signe de tête.

"Vous ne cessez de me surprendre, vous et votre peuple. Vous êtes décidément pleins de ressources. Mais je ne pense pas que je ferai usage de cette médication. Une vie trop parfaite n'est pas ce que je considère comme amusant, mais plutôt comme ennuyeux, sans vouloir vous offenser. Enfin bref, on est là pour attendre un ambassadeur non? Alors buvons, et attendons!"
Revenir en haut Aller en bas
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

un Melrehns dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: un Melrehns dans la citadelle   un Melrehns dans la citadelle I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:13

"Mauvaise nouvelle Lord Scrat, on vient de retrouver l'éléphanteau et il a été tellement traumatisé que depuis, il biberonne sec comme tu peux le constater... C'est vraiment dégoutant !"

un Melrehns dans la citadelle Mon-elephanteau_rll
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

un Melrehns dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: un Melrehns dans la citadelle   un Melrehns dans la citadelle I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:34

"Mon cher ami, si vous continuez à lancer des fausses rumeurs à mon sujet, je me verrai dans l'obligation de vous corriger, et ce malgré tous vos implants bioniques, et autres ustensiles."

Il tapota sur son omnitech, et un holograme représentant une belle femme en robe apparut dans sa main.

"Ema, peut-tu faire une simulation picturale de l'état théorique dans lequel peut se retrouver mon ami après un accès de fureur de ma part?
-bien sur, je vous envoie les données."

un Melrehns dans la citadelle Robot-zombie
Revenir en haut Aller en bas
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

un Melrehns dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: un Melrehns dans la citadelle   un Melrehns dans la citadelle I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:39

Mince, je suis scié, c'est tout à fait moi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

un Melrehns dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: un Melrehns dans la citadelle   un Melrehns dans la citadelle I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:43

"Et je dois ajouter que vous filmer pendant vos crises de somnambulisme zombiesque fait parti de mes loisirs préférés!" ajouta Scrat avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

un Melrehns dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: un Melrehns dans la citadelle   un Melrehns dans la citadelle I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:43

galadrius éclata d'un rire qu'il lui donna mal aux cotes

Et bien, a se que je vois les rôles se sont inversé.

soudain son holocom s'alluma et apparus Nora, l'IA de Néméa le vaisseau personnel du chancelier
Haut chancelier galadrius,...
Nora, je vous est deja dit de ne pas me déranger
Je suis désolée mais vos comment dire, les "conseillères du vaisseau" ont besoins de vos lumières
Comment, bon écouté gardé les sur le vaisseau j'arrive immédiatement.

L'holocom s'éteint et galadrius se tourna vers ses interlocuteurs
Je suis vraiment désolé, mais j'ai des choses URGENTES a régler sur mon vaisseau si vous voulez bien m'excuser

Galadrius salua et s'en alla avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

un Melrehns dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: un Melrehns dans la citadelle   un Melrehns dans la citadelle I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:56

Lord Scrat regarde sortir Galadrius, et, se retournant vers les autres, lança : "Je crois qu'on l'a un peu dévergondé notre néméen!"
Revenir en haut Aller en bas
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

un Melrehns dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: un Melrehns dans la citadelle   un Melrehns dans la citadelle I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:54

"Bon, eh bien, j'ai l'impression que notre ambassadeur est resté coincé dans les bouchons ... Ou alors il a changé d'avis.

Qu'est-ce qu'on fait ? On mange le Seigneur Tuzzu ou on reprend un verre ?"
drunken
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

un Melrehns dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: un Melrehns dans la citadelle   un Melrehns dans la citadelle I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:12

galadrius entra de nouveau dans la bar, il était remonté et alla voir le barman pour lui commander se qu'il avait de plus fort.
Et bien, quand viens se fameux ambassadeur des WOTANS, il paufine peut etre son arrivée sur la citadelle, quand bien même je commence à me demander si cet ambassadeur n'est pas une fabulation, bref, patiente, c'est la plus grande de nos vertu.
il avala le contenu de son verre cul sec et se perdit dans ses pensées.
La remarque de E-@rkhyn lui a fait perdre le fil de ces pensée, il se demanda si le seigneur Tuzzu jouait franc jeu avec nous Twisted Evil drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Melrehns dans la citadelle Empty
MessageSujet: Re: un Melrehns dans la citadelle   un Melrehns dans la citadelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un Melrehns dans la citadelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de la Citadelle :: Le Presidium :: L'Étoile Noire-
Sauter vers: