Le Conseil de la Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de la Citadelle

Bienvenue Invité dans le Presidium de la Citadelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !

Aller en bas 
+3
galadrius
Vyrnnus
Andralys
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andralys
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !   Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:21

Nan Xoxo lui c'était drôle ! Enfin pas de la manière dont il attendait^^

Il parle comme un vrai raideur sur le chat "hou attention j'ai une PM en vue sans def ouuuuuuuuh" Twisted Evil

Manque de pot si il sort son compte que pour ça il est pas sorti de l'auberge.

EDIT : Histoire de faire enrager le Kousin : t'as pensé à regarder le classement récemment sur Aelron ? "sifflote"
Revenir en haut Aller en bas
Xoldan
C'est quoi un "Xoldan" ?
C'est quoi un
Xoldan


Messages : 113
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Xoxo'
Espèce:
Caractéristique: Bunker

Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !   Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 0:00

Quelqu'un peut m'en poster un sreen ? ^^

Je suis toujours en MV, pas le temps de m'occuper du compte
Revenir en haut Aller en bas
Andralys
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !   Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 0:55

Si tu insistes :

Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! - Page 2 Xoxo2

Alors heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyrnnus
Admin
Admin
Vyrnnus


Messages : 162
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Joram Vyrnnus
Espèce: Turien
Caractéristique: Héros de Guerre

Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !   Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 12:46

Après étude minutieuse de votre dossier, le Conseil a décidé de ne pas donner suite à votre candidature. Vice-Roi, vous êtes refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Andralys
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !   Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 15:09

Mais euuuh snifff....

Je relancerai le jour ou Pod sera parti, voir ptet avant (très mauvaise influence), en attendant Jenk tu ferais mieux de répondre à ce que ce bonhomme dit sur toi sur le fofo.

EDIT : En fait je relancerai surtout quand y aura max de monde, parce que entre le Quatre veaux qui se fait manipuler comme un pro par le Pod et les autres ça va pas aller loin^^
Revenir en haut Aller en bas
PodBlake
Floodeur
Floodeur
PodBlake


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant:
Espèce:
Caractéristique:

Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !   Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 15:57

PodBlake était revenu dans la salle. Il suivait de loin les propos qui se tenaient dans celle-ci. La visière de son armure était fermée, personne ne pouvait voir ne serais-ce qu'un peu de sa peau. A l'entente du verdict, il ouvrit sa visière. La fumée de son cigare sorti ainsi de cet espace confiné. Et peu a peu, l'on vit son visage. Il regardait fixement Andralys. Il avait participé comme la plupart des membres au vote sur le recrutement de celui-ci. Après avoir lancé son cigare dans une poubelle, un petit sourire en coin apparu sur les lèvres de PodBlake. Ce dernier riait presque des idioties que pouvait dire le postulant. Manipulation était le mot de trop. Jamais PodBlake n'avais manipulé qui que ce soit. Il avait son avis, mais avais laissé les autres se faire leur propre idée. Le vote était sans appel. La Citadelle ne voulait pas de Andralys. De plus le Général n'était pas sûr que Katrevo ait voté. L'accusation de manipulation était donc fausse. Il se leva, et se dirigea vers la sortie. Parler ne valait pas la peine. Sa visière se ferma. Il suffisait à PodBlake de penser pour que l'armure exécute. Aucun mouvement n'était nécessaire pour fermer sa visière. Cependant un petit mouvement de poignet, à peine visible, donna l'indication à ses soldats de se mettre en formation autour de lui. Il s'éloigna de la salle en passant par le couloir BX-549, celui qui menait à la salle principale depuis cette salle de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Vyrnnus
Admin
Admin
Vyrnnus


Messages : 162
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Joram Vyrnnus
Espèce: Turien
Caractéristique: Héros de Guerre

Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !   Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 16:17

Manipulé? 4vo? Tu parle d'un Toglione là quand même!

Tu t'es engueulé avec Pod', en effet, ça a pu avoir une influence sur le résultat du vote.

Mauvais perdant va, tu mériterais que je lâche les chiens! ^^

Allez, sujet locké au moindre dérapage.
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !   Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 17:14

Galadrius circulait dans son bureau, à coté de lui se trouvait son amiral et les officier supérieur
on sentait qu'il y avait une pression qui était installé. Tous avait la même idée en tête.

Je sais se que vous avez ressentit en sondant le Seigneur Andralys, moi même je n'en suis pas remis

Il se dirigeat vers la fenètre donnant sur les Bassins de la citadelle, L'amiral lui demanda se que l'on devait faire.

Réunissez tous les hauts conseiller de la république, contactez le gouverneur Kern de Val Loa, il faut impérativement que je leur parle.

un jeune capitaine osa prendre la parole
Et que devons nous faire ? Si ce n'est pas indiscret haut chancelier, qu'allez vous demandé a tous les hauts conseillers?

galadrius resta figé devant la fenètre puis il prit la parole d'un tont déterminant
Nous devons nous préparez a l'impensable, nous devons impérativement monté en technologie et renforcé nos position, il faut absolument se tenir pret a défendre nos intéret et ceux de la citadelle. L'heure est venue pour les Néméens d'entrer dans la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Andralys
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !   Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Juil - 19:56

Vyrnnus a écrit:
Manipulé? 4vo? Tu parle d'un Toglione là quand même!

Tu t'es engueulé avec Pod', en effet, ça a pu avoir une influence sur le résultat du vote.

Mauvais perdant va, tu mériterais que je lâche les chiens! ^^

Allez, sujet locké au moindre dérapage.

Boarf suffisait de voir comment il me prenait de haut, vu les archives de conf sur le Chat on comprenait de suite sa décsion.

Enfin bref, Jenk heureusement que je suis yentil : je vais pas rapporter tes propos à Pod sur lui^^

Par contre le mauvais perdant ça faut qu'on cause, y a du frigo Pyrozien qui va te passer sous le nez.

Aller à la prochaine les Citadelles non-CSI ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xoldan
C'est quoi un "Xoldan" ?
C'est quoi un
Xoldan


Messages : 113
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Xoxo'
Espèce:
Caractéristique: Bunker

Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !   Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 0:54

Oh purée, vous avez réussi a refouler Bipbip Shocked

Qu'a t'il fait pour mériter cela ? Z'êtes méchants quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !   Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de la Citadelle :: Le Presidium :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: