Le Conseil de la Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de la Citadelle

Bienvenue Invité dans le Presidium de la Citadelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !

Aller en bas 
+3
galadrius
Vyrnnus
Andralys
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andralys
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! Empty
MessageSujet: Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !   Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! I_icon_minitimeMar 20 Juil - 21:21

Formulaire :



-- I -- OBLIGATOIRE

1. Venez vous de l'amas d'Aelron ? Oui
2. Pourquoi voulez vous rentrez dans le conseil de la Citadelle ? Il y a que deux alliances avec des Corporatistes en Varden, je viens de celle la moins active^^
3. Que pensez vous lui apportez ? De la présence, mon flood chez la CSI en témoigne
4. Pourquoi avoir choisi la faction Zetran ? J'ai toujours préféré OPU mais j'ai jamais pu jouer avec les gros vaisseaux Zetrans.
5. Êtes vous souvent connecté au jeu/forum ? Tout les jours, toutes les heures.....bon ok 12heures par jour.
6. Quel est votre style de jeu ? (+mineur, -raideur ; -mineur, +raideur ; mineur pur ; raideur pur ; indécis) Je change quand je veux.
7. Dans quel système êtes vous ? 1 16
8. Connaissez vous Mass Effect ? La bonne blague ! J'ai eu droit à Jenkins et Malus qui parlait sans arrêt du 2 alors que je l'ai fini depuis belle lurette, sans compter le premier.
9. Si oui quelle race choisissez vous ? ( Galarien, Humain, Turien, Asari, Krogan, Quarien, Volus, Geth, Hanari, Drell, Vortcha, Butarien ) J'aime les Geth mais les Turiens sont pas mal non plus.
10. Donnez nous une présentation RP de votre personnage (1 paragraphe minimum) : Andralys, Vice Roi d'Exo-Imperata, régent de l'Imperata en Varden, vassal de l'Empire Stellaire Imperata d'Aelron. Squelette d'or pur, composé en partie de plaques et de mécanismes d'or. Possède un bâton avec une sphère de platine au sommet.
11. Donnez nous une présentation RP de votre empire (1 paragraphe minimum) : L'Exo-Imperata, dont le Trône se situe dans la Salle d'Albâtre, est un Empire autocratique dont les pleins pouvoirs sont entre les mains d'Andralys. Contrairement à l'E.S.I, cette fois pas de divisions recherches/commerce/armée. Tout les pouvoirs sont dans un seul être.
12. Quelles sont vos motivations dans Celestus (réponse un peu rédigée) : Euh.....jouer ? Écrire du RP ?

-- II -- Parlons ensembles ... (Qui a dit facultatif ?)

13. Aimez vous le chocolat ? Ouais surtout le blanc et aux noisettes.
14. Et les pâtes ! Aimez vous les pâtes ? Un peu, oui Xoxo on sait que tu adores.
15. Les épinards, c'est bon hein ? Ouais.
16. Mais on préfère tous les frites non ? Exact.
17. Avec un bon steak c'est un régal ! T'es pas d'accord ? Boarf des fois.
18. Sinon les poivrons, il y a que ça de bon ! On est toujours sur la même longueur d'onde ? Ouais, KOUSIN ON EST DE LA MËME FAMILLE EN PLUS !
19. Sinon, tu écoute quoi comme musique ? Tout
20. Et du métal ? tu aimes ? Pas celui que tu m'as passé XD
21. Ben oui le métal c'est que pour les fous t'a bien raison ! (oups, je vais faire un meurtre) Si tu le dis.
22. Parlons culture , si je te dit "Accelerati incredibilus" tu pense a quoi ? Je pense à moi.
23. Plus dur maintenant , "Carnivorous vulgaris" Bizarre non ? il t'évoque quoi ? Je pense à toi^^
24. Tu t'en sort peut être pas trop mal, mais il reste une question ... Qui suis-je ? Eul Xoxo !


Voilà j'ai tout bon ?

EDIT : Xoxo t'es prié de plus toucher à ma sign nanmého !

EDIT 2 : Qui a censuré J agged ? XOXO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyrnnus
Admin
Admin
Vyrnnus


Messages : 162
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Joram Vyrnnus
Espèce: Turien
Caractéristique: Héros de Guerre

Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !   Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! I_icon_minitimeMar 20 Juil - 21:29

Un peu pôvre comme présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Andralys
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !   Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! I_icon_minitimeMar 20 Juil - 21:35

J'ai rempli tout ce qui y avait dans les consignes Jenk.

Si faut un RP d'arrivée je vois marqué ça nulle part, faudrait le rajouter comme chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Vyrnnus
Admin
Admin
Vyrnnus


Messages : 162
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Joram Vyrnnus
Espèce: Turien
Caractéristique: Héros de Guerre

Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !   Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! I_icon_minitimeMar 20 Juil - 22:00

C'est pas à nous de vous dire de soignez votre candidature tout de même ^^

Si tu veux pas te casser le dos, y'a tjs les .x alien
Revenir en haut Aller en bas
Andralys
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !   Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! I_icon_minitimeMar 20 Juil - 22:08

Mais il me vouvoie le Jenk, je rêve !

Le combiant Asheridan, tu me vois me ramener la bouche en coeur, "Salut Lili t'as de la place dans ton ally ?"^^
Non plus sérieusement tout ceux qui me connaissent (la moitié d'ici) savent que je sais faire du RP en bonne et dû forme.
Revenir en haut Aller en bas
Vyrnnus
Admin
Admin
Vyrnnus


Messages : 162
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Joram Vyrnnus
Espèce: Turien
Caractéristique: Héros de Guerre

Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !   Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! I_icon_minitimeMar 20 Juil - 22:22

Mais il insiste en plus ^^

Pas de piston, faut gagner ta place, comme les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Andralys
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !   Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! I_icon_minitimeMar 20 Juil - 22:33

Roooh je suis WC....euh vexé ! J'aurai dû suivre le Malus au début --'

RP :

Andralys avait remis son formulaire. Il déambulait maintenant dans le Présidium, s'arrêtant ici et là. Il évita stratégiquement les Quartiers de la Favorite en se rappelant la dernière fois que lui et Trynos aviaient fait l'erreur de fréquenter un plan de fantasy avec un petit peu trop de succubes.....Sedrenne et Athega n'avaient pas du tout appréciées à leur retour.....

-Sedrenne....Chançard de Trynos avec sa compagne en Aelron !


Il s'asseya sur un banc, face au lac du Présidium, se demandant si il y avait des poissons dedans.
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !   Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! I_icon_minitimeMer 21 Juil - 15:06

Galadrius se promena le long du lac quand il vit une personne inconnue a sa mémoire, il décidat d'aller se présenter à lui

Bonjour, permettez moi de me présenter, je me nomme galadrius Azenar De Danan, Chancelier de la république d'Isiïr, a ma connaissance je n'ai pas eu vent de vous auparavant se qui me conduit a penser que vous êtes sans doute un candidat, bref j'aimerai en savoir plus sur vous, vous dites que vous venez d'Aerlon, pourquoi avez vous décidez de venir ici en Varden ?
Revenir en haut Aller en bas
Andralys
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !   Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! I_icon_minitimeMer 21 Juil - 20:54

L'air toujours préoccupé par le lac, Andralys salua brièvement le nouveau venu :

-Ah parce que vous pensez que j'ai choisi de venir de mon plein gré ? Pas du tout, mais je dois obéir, dans une certaine limite, à mon chef. Déjà que je suis pas originaire de cette réalité mais en plus faut qu'il m'envois dans un vaisseau à l'autre bout de cet univers sitôt arrivé.

Il prit un caillou et le lança en direction du lac.

-Et vous ? Vous savez si il y a des poissons ?
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !   Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! I_icon_minitimeMer 21 Juil - 22:22

Lord Scrat passait par là avec la facture d'un vaisseau neuf à son nom. Il semblait de mauvaise humeur, et le déranger maintenant n'aurait pas été une bonne idée. Pourtant son omnitech vibra et afficha le dossier de candidature du dénommé Andralys. Il ne l'ouvrit pas de suite, le marquant comme non visionné, puis, passant près du lac du présidium, remarqua les deux personnages qui discutaient en ces lieux. Il les rejoint et entama la conversation.

"Vous dites que vous n'êtes pas ici de votre plein gré, mais envoyé par votre chef. Pouvez-vous développer? Si vous désirez ouvrir des discussions entre alliances, vous pouvez toujours demander l'ouverture d'une ambassade privée, car je ne vous cache pas que le fait de postuler dans une alliance sur ordre du chef d'une autre pourrait être vu comme une tentative d'espionnage."

Lord Scrat était visiblement méfiant face à cet homme dont les déclarations laissaient un doute sur ses intentions.

"De plus, à ma connaissance, il n'y a pas de poissons dans ce lac."
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !   Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:54

Galadrius sembla assez perplexe vis a vis de la réponse De andralys, cependant, il ressentit comme un malaise et sentit une immense tristesse ainsi qu une profonde solitude dans l esprit de Andralys. Mon peuple sait lire dans l esprit des personnes mais nous ne pouvons que lire dans les sentiments les vôtres je dois dire me perturbe, je ressent une envie de solitude, libre a vous, mais ne laissez pas vos sentiments et vos bas instinct dicter votre vie, profiter de cette chance d' être en varden pour vous mettre sur pied et non un obscur seigneur, votre destin est de prendre votre vie en mains et de faire de votre empire, un empire jeune fort et stable.
Revenir en haut Aller en bas
Andralys
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !   Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:06

Andralys fit cliqueter sa mâchoire d'or. Il se leva et expliqua plus en détail :

-L'Imperata que je commande est jeune en Varden, cela est vrai, bien que nous ayons été parmi les premiers à franchir la Porte Eraor. Lord Scrat vous n'avez pas l'air de bien saisir mon problème : je suis ici le souverain incontesté de l'Exo-Imperata. Et pourtant je me dois de respecter les deux consignes qui m'ont été donnés il y a près d'un siècle en Aelron au moment de mon départ : faire prospérer l'Imperata en Varden et s'assurer que aucun danger issu de cet Amas ne puisse un jour menacer Aelron.


Edit admin

Merci de garder des conneries HRP pour toi, merci.


Edit de LePlumé : Mais heu....


Dernière édition par Andralys le Ven 23 Juil - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !   Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:40

Et Bien ma foi, vous ètes franc au moins, mais néanmoins, je vous conseillerai de choisir votre camp, et dés que vous l'aurez choisis, j'èspère que vous le garderez

Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! Moncalamari_1
La Paix et la sauvegarde de la justice dans l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Katrevo
Floodeur
Floodeur
Katrevo


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33

Fiche
Nom du Dirigeant: Don Katrevo
Espèce: Humain
Caractéristique: Mafieux

Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !   Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! I_icon_minitimeVen 23 Juil - 0:17

Katrevo écoutais Galadrius s'entretenir avec Andralys:
Bien seigneur Galadrius votre lecture d'esprit, j'y crois pas trop, mais c'est impressionnant. J'aimerai savoir ce que vous avez a dire sur moi. Déclara t-il un petit sourire aux lèvres.
Puis se tournant vers Andralys en reprenant son ton froid:
Pensez plutôt a protéger Varden avant Aelron...
Revenir en haut Aller en bas
Andralys
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !   Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! I_icon_minitimeVen 23 Juil - 0:29

-Eh bien je....

Un bruit monta du terminal que portait Andralys au poignet. Andralys se pencha vers le récepteur.

-Quoi ? Tout les deux ? Même le deuxième ?


Il se releva et toisa le mafieux.

-Vous aviez raison, Varden est tout aussi dangereux ! Nos deux Méta-Transporteurs viennent d'être interceptés par les forces du couard Seigneur Podblake. L'un deux était entièrement vide. Nous avons pu localiser sa sonde en orbite : http://s322176948.onlinehome.fr/CelestusV2/RC/Uni2/1279836583vs6k07y3i9e5ltm2pwhzq8nufgodx1bjar4c.htm

Andralys se tourna vers Galadrius.

-Est-ce ainsi que vous recevez toujours vos candidats ?

Revenir en haut Aller en bas
PodBlake
Floodeur
Floodeur
PodBlake


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant:
Espèce:
Caractéristique:

Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !   Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! I_icon_minitimeVen 23 Juil - 1:11

PodBlake, après avoir reçu un message de son hologramme entra dans son intercepteur et se dirigea au plus vite au Présidium. Son armure neuve dont les ornures donnaient l'impression d'être indestructible ne laissait apparaître que son visage don un hologramme projetait sur sa joue. Ce dernier pouvait être lu par le biai d'une connexion nerveuse entre le cerveau et la joue. En entrant il vit Andralys, l'écouta et répondit :

Seigneur Andralys, sachez que vous avez cherché cette attaque ! Au jeu du chat et de la souris, vous avez perdu !

Et il partit. Son armure se ferma, ses hommes se mirent au garde à vous à sa sortie et un petit sourire en coin se dessina

EDIT : correction d'une faut d'orthographe...
PS : Andralys, je te rappelle que j'ai beaucoup de choses à faire et qu'en plus en ce moment je suis en vacances ! Alors oui effectivement, je n'ai pas beaucoup de temps de faire un RP, mais on ne peut pas dire que ce que je viens de faire soit du HRP !


Dernière édition par PodBlake le Ven 23 Juil - 2:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andralys
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !   Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! I_icon_minitimeVen 23 Juil - 1:56

HRP : Bon il a pas l'air de distinguer le RP et le HRP, ça va pas s'arranger entre nous......on dirait du Lilisme XD
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !   Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! I_icon_minitimeVen 23 Juil - 9:51

Galadrius essaya de mieux s'expliquer

Bien je penses, que je me suis mal exprimer, Seigneur Katrevo, que voiulez vous dire par se que vous ne croyez pas trop ? En se qui concerne Andralys, si il est accepté ici a la citadelle, je suis pret a l'acceuillir a bras ouvert. Mais avant il faut que les tensions entre Podblake et Andralys s'appaises.

Et puis je dois avouer que j'ai été un peu froid avec Andralys, si il a ressentit sa, je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Andralys
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !   Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! I_icon_minitimeMer 28 Juil - 19:07

Andralys attendait, allongé sur un banc.

-Bon c'est pas tout ça mais j'attends depuis un bail moi. A part ce Krogan qui m'a dit de faire gaffe de pas rouiller, y a plus un chat depuis un moment. Ah non tiens voilà quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !   Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! I_icon_minitimeMer 28 Juil - 19:35

Galadrius fut surpris de cette réponse

Vous accusez un des membres de cette alliance, avez vous les preuves que le mèta transporteur de votre planète aie été bien détruits par Podblake ? Ne croyez pas que je ne vous crois pas, mais j'aimerais avoir les éléments qui coorobores les faits que vous nous avez énoncé
Revenir en haut Aller en bas
Andralys
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !   Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! I_icon_minitimeMer 28 Juil - 19:43

Je vous invite à relire notre conversation plus haut, Podblake n'a jamais nié.


H-RP : J'espère que c'est pas sérieux, Podblake a avoué et j'étais en pleine conf MSN avec Jenkins/Vyrnuus au moment de l'interception, pouvez lui demander. Comme il m'a détruit les MT en un tour j'ai juste un beau message m'indiquant l'inter, ça veut pas dire que j'ai pas suivis du long son interception sans pouvoir y faire quelque chose.

Son post au cas où il éditerai :

PodBlake a écrit:
PodBlake, après avoir reçu un message de son hologramme entra dans son intercepteur et se dirigea au plus vite au Présidium. Son armure neuve dont les ornures donnaient l'impression d'être indestructible ne laissait apparaître que son visage don un hologramme projetait sur sa joue. Ce dernier pouvait être lu par le biai d'une connexion nerveuse entre le cerveau et la joue. En entrant il vit Andralys, l'écouta et répondit :

Seigneur Andralys, sachez que vous avez cherché cette attaque ! Au jeu du chat et de la souris, vous avez perdu !

Et il partit. Son armure se ferma, ses hommes se mirent au garde à vous à sa sortie et un petit sourire en coin se dessina

Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !   Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! I_icon_minitimeMer 28 Juil - 20:01

oui veuillez m'excuser je pense avoir un train de retars, je ne suis pas au courant de se qui se passe pour votre candidature, je ne peux donc en dire plus, cependant, je vous donne le conseil de patienter et de rester calme, la paperasserie administrative est une corvée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andralys
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !   Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! I_icon_minitimeMer 28 Juil - 20:07

-A qui le dites vous, j'ai encore près de huit siècles TSU d'archives à classifier.

Et il sortit un classeur épais.
Revenir en haut Aller en bas
Vyrnnus
Admin
Admin
Vyrnnus


Messages : 162
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Joram Vyrnnus
Espèce: Turien
Caractéristique: Héros de Guerre

Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !   Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:44

(vote lancé, réponse... Bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Xoldan
C'est quoi un "Xoldan" ?
C'est quoi un
Xoldan


Messages : 113
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Xoxo'
Espèce:
Caractéristique: Bunker

Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !   Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:32

Hummmm ...
Peaudeblake intercepte notre bô Bipbip adoré !
Il a fait ce que j'ai toujours hésité de faire !!
Podblake, Tu as tout mon soutiens dans ta croisade !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !   Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du LePlumé...euh Bip bip..... Andralys !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de la Citadelle :: Le Presidium :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: