Le Conseil de la Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de la Citadelle

Bienvenue Invité dans le Presidium de la Citadelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Galadrius

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

Candidature Galadrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadrius   Candidature Galadrius - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 23:22

Galadrius était coucher sur son lit, il allait commencer a dormir quand soudainement son Holocom s'alluma, maudissant son appareil, il se leva a contre coeur pour répondre.
L'amiral Thirean apparus en hologram pour donner des nouvelles fraiches.

Amiral, que me voulez vous à une heure aussi tardive, vous vous rendez compte de l'heure qu'il est ? Bref passons se détail, alors qu'elles sont les nouvelles.

Un rapport lui arriva des lors, galadrius le lus attentivement

AH un nouveau secteur minier sous notre controle excellent.

Puis une note passa disant que le Lacan allait devoir revenir sur Than Vuata pour démentellement.

QUOI,MAIS QU'ON T'IL EN TÊTE, COMMENT VAIS JE ALORS ME RENDRE SUR MA PLANETE ??? BANDE DE ...

Mais au moment ou il allait finir sa phrase un autre rapport apparus, un nouveau vaisseau était partit pour rejoindre la citadelle.

Ah oui, Hum et bien je pense que j'ais perdu mon sang froid mais bon sang il ne pouvait pas me le dire plus tot, enfin un vaisseau de taille pour les déplacements et conformément au modification spécifique que j'ai demandé, très bien, Le Néméa dois atteindre citadelle bientôt, je vous remercie amiral.

galadrius heureux mais surtout confus alla se mettre dans son lit et ses ailes envelloper son corps, il pensa en son fort intérieur
Hum pendant mon sommeil, je dois accomplir le rituel du Kiros pour purger mon organisme de tout sommeil inutile.
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

Candidature Galadrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadrius   Candidature Galadrius - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:02

Je commence a m'inquiéter, je ne recois plus de nouvelles de quiconque mais bon je reste patient
par ailleur j'ai une question a vous poser, c'est au sujet du ponton commercial, peut on m'en dire d'avantage sur son role ?
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Floodeur Assistant
Floodeur Assistant
Spyro


Messages : 88
Date d'inscription : 01/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant:
Espèce:
Caractéristique:

Candidature Galadrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadrius   Candidature Galadrius - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 21:02

Spyro sortit de la salle du conseil et partit à la recherche de galadrius. Il le trouva dans la chambre qu'il lui avait été assigné le temps que le conseil prenne sa décision. Il arriva face à lui et s'excusa dans un premier temps:

" Pardonnez notre retard, les décisions sont un peu longue à prendre, mais finalement nous sommes tombés d'accord à propos de votre candidature. "

Spyro déploya un feuille qu'il avait dans une de ses pattes. Il eut un peu de mal à l'ouvrir avec ses griffes, surtout que la feuille était minuscule. Finalement il lit le verdict:

" Après délibération, nous avons jugé bon de vous accueillir parmi nous. Vous êtes donc admis au sein de la citadelle, félicitation."

[hrp, voila tu peux envoyer la candidature ingame, quelqu'un se chargera de te faire entrer.
Pour ce qui est du ponton, j'ai justement posé une question a propos de lui dans la partie interne du forum. Quand tu aura les droits tu pourras aller le voir. Sinon pour le moment, le ponton commercial te sert à augmenter ta production et celle de la planète sur laquelle tu l'envoie. Pour ce faire, il faut l'envoyer sur une planète d'un joueur en mode commercer, le ponton te prendra un slot tant qu'il y sera.
Le fonctionnement de cette bestiole n'est pas tout a fait clair pour moi, mais je pense qu'a ton niveau, il ne te servira pas a grand chose. ]
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

Candidature Galadrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadrius   Candidature Galadrius - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 23:02

Galadrius était fatigué et allait dans sa chambre pour y dormir quand Spyro arriva, il lui dit que sa candidature a été visiblement accepté, heureux de cette nouvelle galadrius dit:

Je suis honorer de me joindre a vous, je vais faire le nécessaire pour le reste, je vous remercie pour tout Spyro.

puis galadrius ouvrit ses ailes et les étira au maximum pour montrer tout le respect et l'euphorie qu'il avait puis en retenant encore spyro il demanda certaines choses:

Bien, j'aimerai, sans j'espere abuser vous demander deux choses,
La première étant d'avoir un bureau en ces lieux près des parcs de la citadelle, et si possible un bureau avec une salle insonorisée et assez conséquente pour les méditations des ambassadeurs qui viendront ici.

Ensuite, je n'ai vu que certain d'entres vous, d'autres personnes font partie de la citadelle et je n'aies pas encore eu le plaisir de les rencontrer, j'espere bientot les voir pour discuter avec eux.

enfin je vous remercie pour l'acceuil chaleureux que vous m'avez fait, encore une fois, je serais la en cas d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature Galadrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadrius   Candidature Galadrius - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 23:12

Lord Scrat ouvrit alors soudainement la porte de la chambre dans laquelle se trouvait Galadrius et Spyro, en criant "HIP HIP HIP!!!" sans voir que la queue du dranien s'était coincée entre la jointure de la porte et le mur Celui-ci poussa un cri de douleur

"Non, d'habitude c'est hourra qu'on dit... Enfin bref, un petit verre de mousseux pour fêter ça?"

Il tenait dans ses mains une bouteille d'un cru centenaire d'un millésime Tangeran, et deux verres de cristal. Se tournant vers Spyro, il dit :

"Je savais pas que tu serais là, j'ai pris que deux verres, désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

Candidature Galadrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadrius   Candidature Galadrius - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 23:26

Lord scrat , c'est avec plaisir que j'accepte se verre, ne vous inquiété pas je prend le mien, une occasion ainsi, et d'alleur je prend aussi une bouteille du cru de ma planète, c'est le meilleur de notre système.

Galadrius alla chercher la bouteille qui tronais sur la table.

C'est l'une des 7 bouteilles du haut plateaux Veradis, Il a plus de 2250 ans, il date de notre création par les Threans maintenant disparus et dieux merci.

Il en versa dans les verres de ces invités

Vous allez voir, c'est l'un des meilleurs sépages de ma planète, je porte un toast a notre collaboration, la république d'Isiïr fait le serment de protéger et soutenir le conseil de la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature Galadrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadrius   Candidature Galadrius - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 23:29

Lord Scrat leva son verre : "A LA CITADELLE!!!" et le bu cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

Candidature Galadrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadrius   Candidature Galadrius - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 10:10

voila, j'ai Postuler, maintenant je patiente merci encore pour votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Galadrius - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadrius   Candidature Galadrius - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Galadrius
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de la Citadelle :: Le Presidium :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: