Le Conseil de la Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de la Citadelle

Bienvenue Invité dans le Presidium de la Citadelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Galadrius

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

Candidature Galadrius Empty
MessageSujet: Candidature Galadrius   Candidature Galadrius I_icon_minitimeLun 12 Juil - 17:33

1.Venez vous de l'amas d'Aelron ?

Non, moi et mon peuple sont originaire de Varden

2.Pourquoi voulez vous rentrez dans le conseil de la Citadelle ?

Excellente question et forte interessante, et bien pour le moment cette alliance m'a tapé dans l'oeil car il y règne une bonne ambiance

3.Que pensez vous lui apportez ?

Toutes mes forces et tout mon soutient

4.Pourquoi avoir choisi la faction Zetran ?

L'histoire e cette faction ma plut énormément et puis, je dois dire que les vaisseau de sa guilde sont assez aléchant. ^^

5.Êtes vous souvent connecté au jeu/forum ?

Oui, tous les jours des que j'en aie le temps

6.Quel est votre style de jeu ? (+mineur, -raideur ; -mineur, +raideur ; mineur pur ; raideur pur ; indécis)

A se moment, indécis

7.Dans quel système êtes vous ?

Than Vuata 1:187:5:2

Colonies minières: 1:187:9:0 et 1:188:3:3

8.Connaissez vous Mass Effect ?

Je connais uniquement de nom

9.Si oui quelle race choisissez vous ? ( Galarien, Humain, Turien, Asari, Krogan, Quarien, Volus, Geth, Hanari, Drell, Vortcha, Butarien )

10.Donnez nous une présentation RP de votre personnage (1 paragraphe minimum) :

Galadrius naquit dans une famille modeste de Than Vuata, il a malgré l'origine modeste de ses parents des étonnantes prédispositions aux sciences et à la philosophie. Disposant d'une sagesse plus grande que ces congénères il préconise le calme et le sang froid. Entré a l'académie a l'âge de 12ans, il en est sortit 8 ans plutard avec les plus hautes distinctions. A sa sortie de l'académie, il décida d'entrer en politique et fut élus 1 ans après Haut conseiller. C'est a se moment la que le Chancelier de l'époque décida d'engager ces forces armées combatre les militants qui s'opposait a son régime. Beaucoup d'innocent périrent des son qu'on apelle maintenant "la journée de l'éclipse".
Galadrius qui trouva cela révoltant décida de mener une rebellion contre le système dictatoriale du Chancelier, La rebellion dura 3 ans, elle fut marquée par beaucoup de sang verser mais elle réussi à renverser le pouvoir. La population reconnaissante décida de mettre au pouvoir leur leader Galadrius au poste de Chancelier.

11.Donnez nous une présentation RP de votre empire (1 paragraphe minimum) :

La république d'Isiïr naquit au moment ou la population mis Galadrius au poste de Chancelier, Pour le moment, la république compte 1 planète (capitale ) et 2 colonies minère.

12.Quelles sont vos motivations dans Celestus (réponse un peu rédigée) :
Allez le plus loin possible et je l'èspère pas tout seul

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature Galadrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadrius   Candidature Galadrius I_icon_minitimeLun 12 Juil - 18:44

Lord Scrat avait demandé à ce que son bureau soit déplacé pour d’obscures raisons de climatisation. En réalité, il s’était installé dans son nouveau QG personnel pour être juste en face de la fenêtre du bureau de Spyro, le Dranien de l’alliance. Il avait désormais une vue imprenable sur le dos écaillé du reptilien. Durant ses dernières expéditions, Lord Scrat avait visité une planète sur laquelle il avait acheté une vieille carabine à plomb en parfait état de marche. D’une puissance de 15 joules, et équipée d’une lunette de visée, elle portait suffisamment loin pour pouvoir toucher le Dranien sans problème.

Lord Scrat avait fait de cette activité son nouveau passe temps. Spyro ne sentait quasiment jamais les impacts, et le peu de fois ou il se grattait la nuque, ou faisait le geste de chasser une mouche, Scrat explosait de rire, caché sous sa fenêtre comme un gamin.

Il était en train de s’adonner à son loisir préféré lorsque son omnitech vibra, faisant dévier son tir vers la fenêtre d’à coté d’où retenti le cri d’une secrétaire Asari qui avait reçu le plomb au mauvais endroit.

Lord Scrat maudit son omnitech, et accepta l’appel.

« Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? »

Son interlocuteur fut surpris par la froideur du spectre.

« Hum… un nouveau candidat s’est présenté au bureau de recrutement. J’ai pensé que…
-Oui bon ça va j’arrive. »

Il descendit donc dans le hall du bureau de recrutement tout en lisant la fiche présentatrice du candidat.

« Tient donc, un révolutionnaire. On va bien s’entendre. »

Il alla donc se présenter au nouveau venu.

« Bonjour ! Lord Scrat, enchanté de faire votre connaissance. J’aurais quelques questions à vous poser concernant votre candidature. Pour commencer quelles sont vos ambitions dans ce vaste univers ?
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

Candidature Galadrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadrius   Candidature Galadrius I_icon_minitimeLun 12 Juil - 20:45

Galadrius Analysa son interlocuteur, il fut ravi de voir que son interlocuteur Lord Scrat était des plus aimables et surtout des plus francs.
Des qu'il eu fini de parler, Galadrius répondit avec tact et avec toute sa dévotion

Je suis heureux de pouvoir enfin prendre contact avec un des membres, je suis honoré de faire votre connaissance

Galadrius ouvrit ses ailes et fit un salut a Lord Scrat en signe de remerciement

Je me doute que vous avez plein de question a me poser, vous pouvez y aller je serais heureux de pouvoir y répondre du mieux que je le pourrai et pour répondre a votre première question, mes ambitions sont nobles et mes intentions sont surtout de faire prospérer la république d'Isiïr dont j'en suis le chancelier, n'allez surtout pas entendre de la vanité dans se que je viens de vous dire, ma planète a connu une époque noir a laquelle moi et la rébellion avons mis fin, maintenant, il n'existe plus aucune caste dominante ou dominée tout le monde est égaux libre de pensée.

Soudainement l'Holocom de Galadrius s'alluma et l'amiral Kendar apparut,lui disant de venir immédiatement sur le Lacan Pour répondre au message du haut conseil de Than Vuata

Je suis désolé d'abréger nos présentation mais je dois m'occuper des affaires internes de mon gouvernement, néanmoins je serais heureux de pouvoir redister avec vous tres bientot, si vous voulez bien m'excuser, au plaisir Lord Scrat

Puis Galadrius s'en alla en direction de son vaisseau, en route il pensa ce-ci:
Décidement se personnage est très interessant, il est un digne représentant de son peuple.
Cependant, il faudrait voir comment sont les hautres conseillers mais si ils sont aussi chaleureux et noble que Lord Scrat alors, je penses que nous nous entendrons a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

Candidature Galadrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadrius   Candidature Galadrius I_icon_minitimeMar 13 Juil - 19:59

Galadrius se promena en toute sérénité il se dit en lui même
" quelle création fantastique, les besoins en énergies doit etre énorme pour pouvoir allimenter toute la cité, décidement, je penses que nous avons beaucoup a apprendre d'eux mais je comptes bien aussi leur donner bien des choses en retour"


Il s'assit tout pret d'une étendue d'eau et commenca sa méditation, il devait absolument purger toute pensées négatives et retrouver un calme Olympien, c'est comme ca d'ailleur que les Néméen procédait pour ètre frais, serein et surtout sage.
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature Galadrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadrius   Candidature Galadrius I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:22

Lord Scrat se baladait dans les allées du présidium lorsqu'il aperçut une silhouette familière. Il s'agissait du dernier candidat à l'entrée à l'alliance, galadrius. Celui-ci semblait en pleine méditation devant les fontaines grandioses du parc de la citadelle. Lord Scrat se permis d'interrompre les pensées de Galadrius, et entama la conversation.

"Bonjour cher ami. Je vois que cet endroit vous plait. J'y ai moi aussi mes habitudes. Je peux sembler parfois ... abrupt, mais j'aime aussi le calme reposant de cet endroit quand mes pensées se tournent vers mon passé. J'ai remarqué que vous personne n'est venu vous déranger à part moi. Mais ne vous inquiétez pas, d'autres membres de l'alliance viendront vous voir sous peu."
Revenir en haut Aller en bas
Katrevo
Floodeur
Floodeur
Katrevo


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33

Fiche
Nom du Dirigeant: Don Katrevo
Espèce: Humain
Caractéristique: Mafieux

Candidature Galadrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadrius   Candidature Galadrius I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:07

Katrevo marchait d'un pas pressé en direction des quais de la Citadelle afin de rejoindre Nouvelle Aurora, il était en discutions avec ses conseillés via une oreillette et pianotait sur son PDA sans regarder où il allait, il fut arrêté brutalement par l'épaule du Lord.
Qu'est ce que vous faites dans mon passage Scrat?! Je n'ai pas que ça a faire de vous foncer dessus... Puis se tournant vers Galadrius Et c'est qui lui?
C'est un candidat... répondis le Lord
Quoi? pourquoi j'ai pas été averti?
Il appela sa secrétaire et hurla dans l'oreillette Comment ce fait il que vous ne m'ayez pas avertis d'un nouvel arrivant?!! Je vous paye pourquoi?!! Vous étés virée!! La secrétaire s'expliqua Comment ça je vous ai déjà virée tout a l'heure?... Vous dites que vous avez envoyé un message sur mon PDA? Katrevo ramassa le PDA tombé lors de sa rencontre avec Scrat, il baissa le ton. Ah oui effectivement il a du se perdre dans les autres messages, bon... vous n'êtes plus virée... mais c'est pas une raison pour flemmarder!
Il se tourna ensuite vers Scrat et Galadrius
Bon de toute façon j'ai pas le temps je suis en retard... Il repris sa route au pas de course mais s'arrêta après trois pas ... je suis en retard pourquoi au fait?... Ah non en fait je m'étais accordé une pause d'une heure, j'allais être en retard a ma pause c'est tout...
Je peux vous accorder un peu de temps seigneur Galadrius avant de rentrer chez moi.

Il lut le formulaire rapidement.
Bien, alors... dites moi, vous vous intéressez beaucoup aux affaires extérieur a votre empire? vous êtes au courant de ce qui se passe dans l'univers? quelle est votre politique de développement?
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

Candidature Galadrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadrius   Candidature Galadrius I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:40

Galadrius jaugea son interlocuteur, il pouvait sentir en lui une force considérable en lui, au premier abort, il semble froid et tempétueux mais une analyse appronfondie conclus en fait qu'il était sage et prudent et surtout juste.

Je suis heureux de faire votre connaissance Don Katrevo, Votre question me preturbe un peu, cependant je vais prendre le temps de vous répondre.

Galadrius écarta ses ailes en signe d'approbation et de respect

Notre peuple sort tout juste d'une rébellion qui comme vous le savez a duré 3 années, dès mon ascension au pouvoir, j'ai rassenbler tous les scientiques de la planète pour nous tourner sur un futur empire spatial, cela à porter ses fruites puisque maintenant nous disposons de 3 secteurs miniers et nous allons bientot construire le premier vaisseau de type corvette.
Nous savons se qui se passe, les conflits commencent a entré en jeux, les factions prenent positions, il n'y a pas longtemps, nous étions encore neutre mais pour devenir fort nous avons du abandoner notre status de neutralité pour entrer chez les Zetrans, et enfin prendre sa guilde pour nous équiper de leurs vaisseaux. Nous nous interessons énormément a se qui se passe en dehors de notre empire, nous entamons des contacts avec des membres des factions Zetrans et O.P.U pour renforcer notre palette d'amis, puis je suis tombé sur votre alliance et elle a commencer a m'intéresser au plus haut niveau. Notre dévellopement se fait assez rapidement, nous constituons pour l'instant une petite force de défence mais a terme nous envisageons une défence a grande échelle.
Nous avons pour terminer une devise mon peuple et moi la voici:
Un Néméen sera et restera calme et pacifique jusqu'a se qu'une abomination sans nom arrive, dès lors le calme se transmera en Fureur et le pacifisme en fanantisme envers nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Katrevo
Floodeur
Floodeur
Katrevo


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33

Fiche
Nom du Dirigeant: Don Katrevo
Espèce: Humain
Caractéristique: Mafieux

Candidature Galadrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadrius   Candidature Galadrius I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:37

Katrevo écouta attentivement:
J'aime bien votre devise... surtout la deuxième partie. J'espère que vous saurez vous y tenir si cela viens a arriver.

HRP: j'aimerai bien que tu nous décrive un peu ton espèce, parce que tu parle d'aile, et ton avatar me fait penser a un Fremen. Ce serai bien que tu explique Smile
Revenir en haut Aller en bas
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

Candidature Galadrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadrius   Candidature Galadrius I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:55

Le commandant e-@rkhyn sirotait tranquillement sa 16e liqueur de banane uranéenne au bar du Présidium et écoutait les conversations d'une oreille distraite.

En fait, il testait la capacité de son estomac synthétique à décomposer un alcool fort sans en subir le moindre effet, tout en orientant ses audio-sondes vers les propos qui se tenaient non loin de là.

En souriant de son éternel sourire de mort-vivant, il pensa en son for intérieur... "Si ça a des ailes, ça doit pouvoir se plumer..."

Il n'en dit rien pour ne pas effrayer le nouveau candidat au cercle fermé de la citadelle et se dit qu'un gros chat de sa connaissance aurait sûrement adoré rencontrer quelques néméens à une certaine époque. En souriant, il se replongea dans ses calculs de rentabilité destinés à optimiser sa production de photopiles et se dit que Galadrius ferait un compagnon aussi bon qu'un autre.

- "Eh Patron, envoie-moi le 17e..."
drunken
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

Candidature Galadrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadrius   Candidature Galadrius I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:04

Galadrius prit le temps de répondre

Nous avons l'apparence d'humains avec des spécificité, notre corps est majoritairement constitué de plumes sauf au niveau de la tête et des mains. nous n'avons pas de pieds mais des seres grifues.
Nous avons une paires d'ailes conséquentes qui nous permet de voler en moyenne et en basse altitude.
Nous atteignons en moyenne 2M70 et un poidt moyen de 225 kilos
et saché que les chats ne nous ont jamais faits peur, les Lions dents de sabre de notre planète se tienne toujour tranquil quand nous planons au-dessus de leurs tête
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

Candidature Galadrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadrius   Candidature Galadrius I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:09

Certes... mais le gros chat en question avait quelques millions de vaisseaux bien armés, ce qui aidait à plumer les joijeaux lol!

Mais il a disparu à l'orée d'un trou noir, avec sa litière et sa boite de croquettes à la sardine.

Quelle sale bestiole c'était. Je me rappelle qu'il s'était même tapé Mme Jenkins pendant que son militaire de mari jouait du galon et faisait reluire ses intercepteurs. cat
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

Candidature Galadrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadrius   Candidature Galadrius I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:22

Vous commencé a me plaire, vous ne manqué pas de répartie, je penses que vous aimerez notre Liqueur, tenez en voici une petite flasque cela nous permet de nous réveiller le matin quand on est trop paresseux, cela donne un réelle coup de fouet mait faites attention de ne pas ...
Trop tard, e-@rkhyn bu l'entièreté de la flasque.

OUh j'èpère que vous avez de bonnes jambes car avec se que vous avez buvous ètes pret à courir un marathon, je dirais même que vous allez faire tout le tour de la citadelle en peu de temps avec se que vous avez bu avant et maintenant
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature Galadrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadrius   Candidature Galadrius I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:38

Lord Scrat éclata de rire.

"Ce zombie? Courir un sprint? Ben faudrait qu'il se soit installé des prothèses de course sur les chevilles, ce qui ne m'étonnerait pas du tout d'ailleurs, je me demande ce qu'il cache sous sa cape ce gredin!"
Revenir en haut Aller en bas
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

Candidature Galadrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadrius   Candidature Galadrius I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:19

Un bel endosquelette de titane monté sur rotules et charnières en polyacrylique. Les muscles sont remplacés par un combinat de myomères et les nerfs, par leur équivalent en neuromères et fibres optiques me conférant des réflexes 115 fois supérieurs aux réflexes humains normaux. Les muscles synthétiques sont renforcés par des cervo-moteurs alimentés par une pile à combustible. Ajoute à ça des organes artificiels d'apparat comme un estomac qui me permet d'ingérer à peu près n'importe quoi de pas trop corrosif, un synthétiseur vocal, une chaine de nanoprocesseurs, divers scanners et senseurs, et cerise sur le gâteau, un armement portable très complet.

Le minimum syndical quoi...
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Katrevo
Floodeur
Floodeur
Katrevo


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33

Fiche
Nom du Dirigeant: Don Katrevo
Espèce: Humain
Caractéristique: Mafieux

Candidature Galadrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadrius   Candidature Galadrius I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:50

Un tas de ferraille et plastique en quelque sorte... mais bon il est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature Galadrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadrius   Candidature Galadrius I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:52

Une idée saugrenue traversa l'esprit du Lord.

*Je vais me ramener avec un aimant planqué dans la poche un de ces jours, on va bien rigoler.* pensa-t-il tout en fixant e-@rkhyn, un sourire malicieux au lêvres.

"Mais nous ne sommes pas ici pour discuter anatomie zombistique que je sache! Parlez nous de vous, Galadrius. Que pensez vous apporter à l'alliance à plus ou moins long terme?"

edit :WAGAGAAAAAAAAAAA!!!! NOUVELLE PAGE!!!! faudra vous y faire, je pète un cable à chaque fois tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

Candidature Galadrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadrius   Candidature Galadrius I_icon_minitimeVen 16 Juil - 17:13

Galadrius réfléchi à la réponse qu'il allait fournir

Et bien c'est simple, mon empire souhaite aidé cette alliance tant sur le point logistique que sur le point humanitaire et commercial,
voyez vous nous ne voulons pas d'un empire vaste et étendue pour nous, cela serais un signe trop frappant et une cible trop aléchante pour nos futurs adversaires, nous voulons d'une empire qui serais riche et prospère.



Revenir en haut Aller en bas
Spyro
Floodeur Assistant
Floodeur Assistant
Spyro


Messages : 88
Date d'inscription : 01/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant:
Espèce:
Caractéristique:

Candidature Galadrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadrius   Candidature Galadrius I_icon_minitimeVen 16 Juil - 18:52

Spyro s'était absenté depuis deux,trois jours de la citadelle pour rejoindre la planète mère de son empire pour participer à de grands événements où sa présence était obligatoire. Il avait profité de ce voyage sur sa planète pour acheter des insecticides, en effet depuis peu, il ressent par moment des démangeaison sur les écailles de sa nuque. Surement des insectes pensait-il, il y en avait des similaires sur son monde natal qui octroyaient le même type de démangeaison.

Profitant de l'occasion, il assista à la sortie de ses chantiers d'un intercepteur modifié. Moins armée, plus rapide et solide, c'était en quelques sorte une voiture de luxe. Il prit alors son nouveau vaisseau flambant neuf et se mis en route pour la citadelle.

Alors qu'il se trouvait dans le tunnel d'hyperespace, Spyro se trouva enfin à porté pour recevoir des messages de son major-d'homme restait sur la citadelle. Celui-ci l'avertit de la venu d'un nouveau candidat et que sa présence était attendu depuis un moment. Encore en retard pensait-il... Quand il arriva à la citadelle, il se précipita pour aller garer son vaisseau. Mais dans la précipitation, le nez de son intercepteur vint défonçait une partie du flanc d'un vaisseau...Spyro s'écria:


" Et m****, j'espère que j'ai pas rayé la peinture de mon nouveau vaisseau. Oo c'est le vaisseau de Lord Scrat que je viens d'emboutir. Je crois que je vais aller me garer dans un autre secteur. "

L'intercepteur fit machine arrière et alla se garer un peu plus loin. Spyro marchait à vive allure dans les couloirs de la citadelle. Quand il croisa Lord Scrat dans les couloirs, il lui lança un bonjour en sifflotant et regardant le plafond l'air de rien.

Il arriva enfin devant le nouveau candidat. Premier bon point, il faisait la taille de Spyro, il se casserait donc pas la nuque à le regarder dans les yeux. Le nouveau avait des ailes et des plumes un peu par tout. Qu'importe, on voit de tout dans l'univers. Spyro s'avança alors et salua le nouveau venu:


" Bienvenu dans la citadelle, je suis l'empereur Spyro, représentant des Draniens. Votre candidature est en cours d'analyse par le conseil. "
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature Galadrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadrius   Candidature Galadrius I_icon_minitimeVen 16 Juil - 20:19

Lord Scrat avait laissé sa navette au parking du bureau de recrutement de la Citadelle. Il y retournait après avoir laissé Don Katrevo discuter avec Galadrius. Il croisa Spyro sur le chemin, et lui rendit son salut. Il avait l'ai conrent, sifflotant à tue tête. Cela le fit sourire, mais seulement pendant une courte durée, voyant que l'aile de son magnifique vaisseau avait été emboutie par dieu sait quel fou fourieux.

"ENFOIRES!!! hurla-t-il, faisant sursauter un aiguilleur turien qui passait par là.

Il se retourna vers la vaisseau qui stationnait à coté du siens, sans se douter que ce n'était pas le responsable, mais un malchanceux qui avait juste garé son vaisseau au mauvais endroit au mauvais moment.

La facture de réparation dudit vaisseau fut tellement énorme que le propriétaire préféra changer de modèle directement.
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

Candidature Galadrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadrius   Candidature Galadrius I_icon_minitimeSam 17 Juil - 1:38

Galadrius jaugea la personne qui etait devant lui il remarqua que sa taille était presque équivalente a la sienne, il remarqua qu'il avait une peau si epaisse et munie d' écailles qu il semblait difficile de lui infliger des domages il se demanda si il n était pas un par hasard un guerrier, espérant qu'il ensoi un il dit: je suis honorer de vous voir enfin seigneur spyro, je me demandais, si vous saver manier les épées ou les armes contendantes, si c'est le cas j'aimerais pouvoir me mesurer avec vous, évidement dans les règles de l'art je ne met qu'une seule faveur, étant donne votre peau épaisser pouvez vous m'accorder la faveur de me battre avec mes Dwalhas se sont mes doubles sabres.
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature Galadrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadrius   Candidature Galadrius I_icon_minitimeSam 17 Juil - 2:04

Lord Scrat, toujours à la recherche du futur paraplégique qui avait osé s'en prendre à sa navette, entendit la conversation entre spyro et galarius.

"Mais c'est quoi cette manie de vouloir se battre au couteau contre Spyro? ils ont que ça à faire les candidats?"
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

Candidature Galadrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadrius   Candidature Galadrius I_icon_minitimeSam 17 Juil - 13:11

Galadrius regarda Lord scrat dans les yeux, il lui dit

Dites moi lord scrat est ce que cela vous interesserait aussi de nous joindre dans se combat, cela serait des plus interessant ne trouvez vous pas ?
Pour mon peuple, l'un des meilleur moyens de se connaitre c'est un combat d'exibition pour jauger notre force et notre mental, pour certaine race, cela peut etre vus comme de la barbarie, mais pour nous c'est une notion d'amitié, de respect et surtout d'honneur.


Il regarda Lord scrat et vit que ces yeux allait sortir de leurs orbites, voyant cette situation, galadrius rit a gorge déployée, il se dit

décidément, plus le temps passe et plus je me sens bien ici
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature Galadrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadrius   Candidature Galadrius I_icon_minitimeSam 17 Juil - 13:21

pale No affraid

L'expression de Lord Scrat était plus que justifiée. Il n'avait jamais touché à un sabre, une épée, ou même une dague de combat. Ce qui lui faisait le plus peur n'était pas les coup portés par l'adversaire, mais sa propre maladresse, à cause de laquelle il risquait de se blesser lui même.

"Non sans façon, chez moi, une grosse tape dans le dos, ou une petite bagarre aux poings suffisent pour montrer l'affection. Mais par contre, si vous voulez vous mesurer au tir de précision avec moi, pas de problème. Je me débrouille vraiment pas mal, même si je n'ai pas encore le niveau de perfection de Don Katrevo, qui en a fait son métier durant quelques années."
Revenir en haut Aller en bas
Katrevo
Floodeur
Floodeur
Katrevo


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33

Fiche
Nom du Dirigeant: Don Katrevo
Espèce: Humain
Caractéristique: Mafieux

Candidature Galadrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadrius   Candidature Galadrius I_icon_minitimeSam 17 Juil - 13:27

Je suis d'accord avec Scrat tout le monde veut se battre contre Spyro, il est gros et blindé d'accord; mais manier l'épée requière de l'agilité. Vous ne me défiez pas parce que vous avez peur? dit-il en souriant Je suis tout de même impatient de vous voir vous voler dans les plumes....et si vous voulez qu'il n'y ai pas de lézard pour la désignation du vainqueur je veut bien servir d'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

Candidature Galadrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadrius   Candidature Galadrius I_icon_minitimeSam 17 Juil - 13:49

Bien alors dans ce cas je vais faire un compromis

Galadrius eut alors un sourire en coin

J'accepte votre défis Lord scrat, quant a mes plumes, soyez en rassurer elles resterons en place, vous n'avez qu'a donné le jour qu'il vous plait, cela me détendra.

Galadrius rit encore une foi de bon coeur
Enfin quelqu'un de taille pour le tir de précision, je me doutais un peu qu'il avait des prédisposition mais a sa, ahhhh cela me réjouis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Galadrius Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galadrius   Candidature Galadrius I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Galadrius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de la Citadelle :: Le Presidium :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: