Le Conseil de la Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de la Citadelle

Bienvenue Invité dans le Presidium de la Citadelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vidéo introductive et de présentaiton histoire de l'alliance

Aller en bas 
+3
lienrag
Irëus Lautharo
Kurnous
7 participants
AuteurMessage
Kurnous
Admin
Admin
Kurnous


Messages : 118
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32

Fiche
Nom du Dirigeant: Kurnous
Espèce: Asari
Caractéristique: Zetran

Vidéo introductive et de présentaiton histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Vidéo introductive et de présentaiton histoire de l'alliance   Vidéo introductive et de présentaiton histoire de l'alliance I_icon_minitimeLun 10 Mai - 0:29

Revenir en haut Aller en bas
Irëus Lautharo
Micro Floodeur
Micro Floodeur



Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : partout ou je vais j'y suis

Vidéo introductive et de présentaiton histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo introductive et de présentaiton histoire de l'alliance   Vidéo introductive et de présentaiton histoire de l'alliance I_icon_minitimeLun 10 Mai - 0:41

j'aime bien ^^ un peu longue finalement, et les musiques ne ce sucédent pas de façon armonieuse mais c'est bien, et les voix de la fin c'est top ^^
Revenir en haut Aller en bas
lienrag
Micro Floodeur
Micro Floodeur



Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 65

Fiche
Nom du Dirigeant:
Espèce:
Caractéristique:

Vidéo introductive et de présentaiton histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo introductive et de présentaiton histoire de l'alliance   Vidéo introductive et de présentaiton histoire de l'alliance I_icon_minitimeSam 5 Juin - 16:55

très bien, vraiment!

mais comme mon ami,plus de cohésion musicale aurait été bien.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Xoldan
C'est quoi un "Xoldan" ?
C'est quoi un
Xoldan


Messages : 113
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Xoxo'
Espèce:
Caractéristique: Bunker

Vidéo introductive et de présentaiton histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo introductive et de présentaiton histoire de l'alliance   Vidéo introductive et de présentaiton histoire de l'alliance I_icon_minitimeSam 5 Juin - 17:24

Belle vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
william082
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2010

Vidéo introductive et de présentaiton histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo introductive et de présentaiton histoire de l'alliance   Vidéo introductive et de présentaiton histoire de l'alliance I_icon_minitimeLun 27 Sep - 17:18

super, juste la voix a la fin qui gâche un peux l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Vyrnnus
Admin
Admin
Vyrnnus


Messages : 162
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Joram Vyrnnus
Espèce: Turien
Caractéristique: Héros de Guerre

Vidéo introductive et de présentaiton histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo introductive et de présentaiton histoire de l'alliance   Vidéo introductive et de présentaiton histoire de l'alliance I_icon_minitimeLun 27 Sep - 20:55

On ne se moque pas de la délicieuse voix de Kurnous (Repose En Paix, Feignasse!)

Halala ces jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Kurnous
Admin
Admin
Kurnous


Messages : 118
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32

Fiche
Nom du Dirigeant: Kurnous
Espèce: Asari
Caractéristique: Zetran

Vidéo introductive et de présentaiton histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo introductive et de présentaiton histoire de l'alliance   Vidéo introductive et de présentaiton histoire de l'alliance I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:44

Hahahahaha on a appelé la voix ????



Salut les vieux pirates, comment vas ? Bon la voix c'était pour pas faire 10 diapos avec tout ce qu'il y avait à dire et puis j'avais pas de voix féminine sous la main ( c'est bien de demander à une amie de venir jouer la voix pour une vidéo de geek ?)



Nan bah j'ai arrêter le jeu sans vraiment venir vous prévenir m'enfin c'est un peu compliqué. Bah déjà je jouais à Celestus depuis le 1er jour de l'univers 1 donc ça faisait bien 2 et demi que j'avais mon compte (plus grand producteur de pp de l'uni 1 (15 000pp/jour si je me souviens bien et de l'entretien pour 1000G de satellites solaires aussi:)
M'enfin suite à une maladie où je ne pouvais pas venir, le mode vacance a dépassé les 6 semaines avant de mettre le compte à l'abandon c'est celui d'Alucard maintenant, si mes souvenirs sont exactes.

A la sortie de l'uni 2, je reprends un nouveau compte avec la citadelle et aussi je récupère mon second compte (que j'avais prêter à un HAUT membre de l'Académie Français, j'ai cité Debigboss ^^)

Tout est calme, je m'amuse un peu avec ces anciens LCT, LHO (Véovis était un LHO à cette époque), Pirates et autres mais le BAC arrive, donc je me met en mv pour les révisions. Un samedi plutôt tranquille, je me reco sous Nelson (mon second compte univers 1) je lance des trucs pour qu'ils soient fini le lendemain matin. Dimanche matin, je vais pour me reconnecter et :

Vous avez 698 nouveaux messages --> 698 rapports de batailles --> 1 seul type m'a raider 698 fois en moins de 15h

Je jouer à Celestus pour éviter les mentalités Ogame, Stargate Universe (cad oh on a une armée 1000x plus grande que la tienne, je vais tout te raser pour me faire un peu de fric facile) mais là ça a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, j'ai tout mis en MV et j'ai changé d'air.


Voilà ma petit histoire.
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

Vidéo introductive et de présentaiton histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo introductive et de présentaiton histoire de l'alliance   Vidéo introductive et de présentaiton histoire de l'alliance I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:56

eh ben quelle aventure que comptes tu faire maintenant ?
tu restes avec nous j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo introductive et de présentaiton histoire de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Vidéo introductive et de présentaiton histoire de l'alliance   Vidéo introductive et de présentaiton histoire de l'alliance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo introductive et de présentaiton histoire de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de la Citadelle :: Le Presidium :: L'Étoile Noire-
Sauter vers: