Le Conseil de la Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de la Citadelle

Bienvenue Invité dans le Presidium de la Citadelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Refusé] Candidature de alexydu10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexydu10
Micro Floodeur
Micro Floodeur



Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2010

[Refusé] Candidature de alexydu10 Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de alexydu10   [Refusé] Candidature de alexydu10 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 18:15

Formulaire:

1. Venez vous de l'amas d'Aelron ?
non

2. Pourquoi voulez vous rentrez dans le conseil de la Citadelle ?
parce que je suis nouveaux et je trouve cette alliance super bien.

3. Que pensez vous lui apportez ?
une bonne embiance et de l'aide en cas de besoin

4. Pourquoi avoir choisi la faction Zetran ?
car il sont puissant est c un moyen de défense efficase

5. Êtes vous souvent connecté au jeu/forum ?
oui

6. Quel est votre style de jeu ? (+mineur, -raideur ; -mineur, +raideur ; mineur pur ; raideur pur ; indécis)
+raider

7. Dans quel système êtes vous ?
mon système est 1:333:5:2

8. Connaissez vous Mass Effect ?
non
9. Si oui quelle race choisissez vous ? ( Galarien, Humain, Turien, Asari, Krogan, Quarien, Volus, Geth, Hanari, Drell, Vortcha, Butarien )

10. Donnez nous une présentation RP de votre personnage (1 paragraphe minimum) :
je suis né dans une ville militaire dès mon plus jeune age je voulait servir ma planète alors je me suis engager dans l'armer puis quelle que
temps après j'ai était muter dans une division de blindé dans cette division j'ai fait beaucoup de bataille puis vain le jour et j'ai était pilote grace
a mes tallent de pilote suivit de ma formation je suis devenu pilote de viper puis 3 ans après commandant d'une flotte d'intercepteur se mérite
m'avait était attribuer pendant la bataille de kandor ou j'avais commander un escadron de viper qui avait détruis par miracle un intercepteur
depuis il mon nommé chef d'une flotte d'intercepteur pour mieux défendre la planète.


11. Donnez nous une présentation RP de votre empire (1 paragraphe minimum) :
Mon empire est né le 24 Koylahn de l'an 14.758 TSU il a pour bute d'évoluer les ressource et les technologie je peut vous dire plus car il vien
de commencer


12. Quelles sont vos motivations dans Celestus (réponse un peu rédigée) :
ma motivation est de évoluer rapidement pour aider des personne bien sensé

13. Aimez vous le chocolat ?
oui

14. Et les pâtes ! Aimez vous les pâtes ?
oui

15. Les épinards, c'est bon hein ?
oui

16. Mais on préfère tous les frites non ?
j'adore ^^

17. Avec un bon steak c'est un régal ! T'es pas d'accord ?
bien sur que oui

18. Sinon les poivrons, il y a que ça de bon ! On est toujours sur la même longueur d'onde ?
on peut dire sa


Dernière édition par alexydu10 le Sam 29 Mai - 11:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PodBlake
Floodeur
Floodeur
PodBlake


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant:
Espèce:
Caractéristique:

[Refusé] Candidature de alexydu10 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de alexydu10   [Refusé] Candidature de alexydu10 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 19:28

PodBlake entra dans la salle et dit :

Bonjour seigneur alexydu10.

Je me présente, le Général PodBlake, membre de la Citadelle.

Je viens ici afin de précéder les autres membres de la citadelle. Nous vous demandons de bien vouloir vous présenter [ Perso RP ] ainsi que votre empire.

Sur ce je vous dis à bientôt !


[HRP : Evite de faire copier / coller du formulaire s'il te plaît ! Introduit en RP, ne fais pas les questions comme ceci, réponds-y sans les écires ! Et ceci en RP bien sûr ! Ou bien introduit le formulaire en disant : [...] rempli le formulaire suivant : [...]

De plus le +mineur + raideur me paraît un peu ... Impossible !

Voila bonne soirée Wink /]
Revenir en haut Aller en bas
alexydu10
Micro Floodeur
Micro Floodeur



Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2010

[Refusé] Candidature de alexydu10 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de alexydu10   [Refusé] Candidature de alexydu10 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:10

dsl je ne comprend pas la question rp personnel et rp empire
Revenir en haut Aller en bas
PodBlake
Floodeur
Floodeur
PodBlake


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant:
Espèce:
Caractéristique:

[Refusé] Candidature de alexydu10 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de alexydu10   [Refusé] Candidature de alexydu10 I_icon_minitimeVen 28 Mai - 21:18

[HRP : Alors déjà sais-tu ce qu'est le RP ? Celestus est énormément tourné vers le RP.

Je ne te demande pas d'enlever les questions mais de les intégrer comme si tu faisais parler ton personnage !

Regarde un peu les autres candidatures ! Certaines comportent les formulaires mais regarde par exemple Ici ou Ici qui sont deux candidatures en cours de délibération et qui on fait une présentation RP ! /]
Revenir en haut Aller en bas
alexydu10
Micro Floodeur
Micro Floodeur



Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2010

[Refusé] Candidature de alexydu10 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de alexydu10   [Refusé] Candidature de alexydu10 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 11:32

c'est bon c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
PodBlake
Floodeur
Floodeur
PodBlake


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant:
Espèce:
Caractéristique:

[Refusé] Candidature de alexydu10 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de alexydu10   [Refusé] Candidature de alexydu10 I_icon_minitimeSam 29 Mai - 11:35

[HRP : Non je ne parle pas de couleurs ! Je parle d'histoire !!!!!!! Lis un peu les autres texte !!!! Il parlent de leur personnage, ils introduisent leur Empire ! Créent une histoire à leur personnage et leur Empire. /]
Revenir en haut Aller en bas
Katrevo
Floodeur
Floodeur
Katrevo


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33

Fiche
Nom du Dirigeant: Don Katrevo
Espèce: Humain
Caractéristique: Mafieux

[Refusé] Candidature de alexydu10 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de alexydu10   [Refusé] Candidature de alexydu10 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 19:34

Occupé encore une fois a glandouiller dans son bureau pendant que son IA faisait le boulot a sa place; Katrevo daigna lire le message qu'il reçu sur son PDA (Petit Dispositif Agaçant pour les incultes). Il s'agissait d'une demande de recrutement au sein de l'alliance, content de voir de nouvelles têtes il alla a la rencontre de ce prétendant:

Bonjour a vous seigneur, bienvenu a la citadelle.


Le candidat lui tendis le formulaire sans prononcer un mot.

Euh... oui vous avez rempli le formulaire... mais je doit admettre qu'il est assez concis. Et vu votre syntaxe il me semble que votre peuple soit au prémices de la conquête spatiale non? Parce que vous ne semblez pas maitriser le langage universel communément appelé français. Bien nous allons débattre avec le conseil, on vous rappellera.

Quelques heures après Katrevo revint:
Vous avez de la chance le choix a été rapide. Je vais vous donner le résultat du vote... Il sortit sont assistant personnel qui afficha le résultat du vote
J'ai l'honneur de vous annoncer que votre candidature est... refusée Dit-il d'un air sadique. En effet votre candidature ne porte aucun intérêt. Donc maintenant foutez le camp s'il vous plait. Katrevo pointa du doigt la porte de sortie.


[HRP]
Bien que mon RP soit explicite, dans le doute que vous compreniez je vous le redit: Votre candidature est REFUSÉE.
En effet vous n'avez pas fait le RP demandé, votre candidature est bourrée de fautes (je ne vous demande pas un texte sans fautes car moi aussi je fait des fautes mais il y un minimum).
Le pire n'est peu être pas le fait que vous n'avez pas fait de RP la 1ere fois; c'est surtout que vous n'avez rien fait après plusieurs demandes. A part une petite histoire de votre personnage, au pire si vous améliorez tout ça que vous vous présentez avec un RP minimum alors peut être, je dis bien peut être que nous daignerons examiner a nouveau votre candidature. Mais ne vous avisez pas de reposter une candidature comme celle ci.

Peut être que d'ici un mois ou deux, lorsque le jeu vous sera familier et que vous vous serez plongé dans l'univers qu'est celestus, vous pourriez envisager une nouvelle tentative.

Bonne soirée
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de alexydu10 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de alexydu10   [Refusé] Candidature de alexydu10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de alexydu10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de la Citadelle :: Le Presidium :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: