Le Conseil de la Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de la Citadelle

Bienvenue Invité dans le Presidium de la Citadelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Vignenoire

Aller en bas 
+4
Xoldan
Kurnous
PodBlake
vignenoire
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vignenoire
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature de Vignenoire Empty
MessageSujet: Candidature de Vignenoire   Candidature de Vignenoire I_icon_minitimeMer 26 Mai - 14:36

C'est alors qu'une invitation (à boire un verre ? je le prends toujours de la sorte...) arriva au moment même
où je décidais de m'installer dans cette univers. Hola !? Me dis-je. Je ne vais tout de même pas répondre aussi vite sans pouvoir offrir à mon tour quelques excellents breuvages à mes futurs amis. Je décidais donc, pour commencer de planter quelques vignes ... quelques Chardonnay et autres Pinots Noir qui font la bonne réputation de villages bien connus ...

Si je viens de l'amas d'Aelron ? S'il n'y avait que de là ... oui entre autre. J'y suis allé sur l'invitation d'un sombre Seigneur que je pensais plus virulent ... Je m'y sens donc un peu seul avec rien à partager...
La Citadelle, me semble être une organisation affirmée, organisée avec ce soupçon de maturité qui me correspond d'avantage.
Je pourrais ainsi apporter mon soutien logistique avec mon armée de l'air et son humour légendaire à la Richard Dean Anderson...
Je suis toujours en communication avec les univers que j'aime;
quotidiennement, il pousse de nouvelles choses sur mes planètes, j'expérimente, j'optimise, je ne lâche rien ...
Mes préférences vont tout de même dans la défense de mes opinions, je parle peu (si, si je vous assure ...) j'aime en réalité plus que tout faire voler mes flottes dans le but de faire respecter l'ordre.

Dans quel système suis-je, me demandez-vous ? Pourquoi cette question ?

Je n'ai jamais entendu parler de Mass Effect.

Je vous laisse donc à vos délibérations ... Si vous avez des questions, j'y répondrais avec grand plaisir ...

Amiral Vignenoire
Revenir en haut Aller en bas
PodBlake
Floodeur
Floodeur
PodBlake


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant:
Espèce:
Caractéristique:

Candidature de Vignenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vignenoire   Candidature de Vignenoire I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:07

Le général PodBlake s'avança et salua l'Amiral Vignenoire.

Bonjour mon Amiral.

Je me présente, le Général PodBlake de l'Empire Terran.

Nous vous souhaitons la bienvenue ici cependant je ne puis rester pour l'instant, j'ai quelques affaires à régler ! Je vous invite à prendre place dans cette salle, elle vous est réservé le temps de votre candidature !


Et le général sorti
Revenir en haut Aller en bas
vignenoire
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature de Vignenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vignenoire   Candidature de Vignenoire I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:31

L'Amiral Vignenoire s'inclina ... un léger rictus au coin des lèvres ...

Merci Général ... Prenez le temps de régler vos affaires, nous discuterons plus tard ...

Et l'Amiral s'inclina de nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurnous
Admin
Admin
Kurnous


Messages : 118
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32

Fiche
Nom du Dirigeant: Kurnous
Espèce: Asari
Caractéristique: Zetran

Candidature de Vignenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vignenoire   Candidature de Vignenoire I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:44

Bonjour à vous, seigneur Vignenoire, je suis la conseillère Kurnous, avant toute choses, j'aimerais apprendre à vous connaître, vous et votre empire, parlez donc moi de vous en tant que chef ainsi que de votre histoire.

[hrp]Désolé je suis bref mais j'ai du boulot ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
vignenoire
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature de Vignenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vignenoire   Candidature de Vignenoire I_icon_minitimeVen 28 Mai - 9:31

Conseillère,

Je serais bref également et pour les mêmes raisons que vous ...

Je viens en réalité d'une contrée très mouvementée où les pirates se sont multipliés à une vitesse impressionnante ...
Heureusement, avec d'autres amiraux, nous nous sommes alliés pour fonder une alliance anti-pirates et leur nombre diminue de jour en jour.
Cette contrée dont je vous parle se nomme Empire Universe 2.
J'y dispose d'une flotte importante et respectée ...
Mes laboratoire de recherches ont été ma priorité, ce qui, à ce jour est problématique, puisque mes chercheurs passent leur temps à jouer aux cartes, quel dommage, non ?

Et de votre côté, ai-je bien compris vos motivations ?
Vous êtes bien contre tous ces mouvements de piraterie ?
Revenir en haut Aller en bas
vignenoire
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature de Vignenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vignenoire   Candidature de Vignenoire I_icon_minitimeLun 31 Mai - 11:52

L'Amiral Vignenoire, n'ayant pas de nouvelles de la Conseillère, essaya de contacter le bureau de recrutement de la Citadelle entre deux récoltes d'astéroïde ....

.... Je profite d'une pause café pour vous laisser ce message .... Tsss ... Chhhh ....
J'espère que vous avez bien reçu mon dernier message .... Tsss .... Chhhhh ....
N'hésitez pas à me répondre .... Tsss ..... Clic.
Revenir en haut Aller en bas
Kurnous
Admin
Admin
Kurnous


Messages : 118
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32

Fiche
Nom du Dirigeant: Kurnous
Espèce: Asari
Caractéristique: Zetran

Candidature de Vignenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vignenoire   Candidature de Vignenoire I_icon_minitimeLun 31 Mai - 12:37

Et bien en effet seigneur Vignenoire, nous sommes des anti pirates et anti esclavagistes, en ce moment les butariens nous posent quelques problèmes dans les systèmes terminus, mais la situation sera bientôt réglée.

Je tiens aussi à ajouter que notre alliance souhaite voir ses membres quelque peu présent sur la Citadelle.

De ne plus je ne sais pas si les autres membres sont prêts à statuer sur votre candidature, pour ma part je ne suis pas très présente à cause du Brevet de l'Académie Celestutienne (ou BAC ^^), donc je ne serais plus vous informer.
Revenir en haut Aller en bas
PodBlake
Floodeur
Floodeur
PodBlake


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant:
Espèce:
Caractéristique:

Candidature de Vignenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vignenoire   Candidature de Vignenoire I_icon_minitimeMar 1 Juin - 16:31

Le général s'excusa platement d'avoir été si long... Il pris la parole :

L'alliance a quelques retards ces dernières années. D'après quelques rapport, ces temps-ci correspondent à une saison chaude sur un Empire lointain appelé Terre. Ils appellent ça le mois de Juin. Il précède apparemment un grand moment de non-travail et les gens sont parfois indisponibles avant cette période.

Nous commençons à discuter de votre candidature, mais pourriez vous nous dire comment se porte votre empire ? Si au niveau économique, vous êtes auto-suffisant ou bien vous êtes en pénurie / Surproduction d'une ressources?
Revenir en haut Aller en bas
vignenoire
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature de Vignenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vignenoire   Candidature de Vignenoire I_icon_minitimeMer 2 Juin - 9:55

Mon empire ? Que dire, sinon qu'il est naissant ...

Voici mes stocks :

Stock de Métal 48,91 M
Stock de Tritium 197,68 k

Autant dire qu'avec un astéro et 1 planète Jovienne en exploitation en + de ma PM, ça avance doucement ...
J'avais bien un nuage gazeux avec un bon potentiel, mais je me suis fais déloger ...

J'ai beau chercher une planète à coloniser, mais aucune ne me donne satisfaction pour l'instant ...
Le Commandant de notre premier vso de colonisation commence d'ailleurs à s'impatienter ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurnous
Admin
Admin
Kurnous


Messages : 118
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32

Fiche
Nom du Dirigeant: Kurnous
Espèce: Asari
Caractéristique: Zetran

Candidature de Vignenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vignenoire   Candidature de Vignenoire I_icon_minitimeMer 2 Juin - 10:44

Pour ma part, seigneur Vignenoire, je ne serais que vous recommander les systèmes 301 à 400 qui rapportent un bonus de production supérieur à 30% pour tous joueurs zetrans !!!
Revenir en haut Aller en bas
vignenoire
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature de Vignenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vignenoire   Candidature de Vignenoire I_icon_minitimeMer 2 Juin - 10:50

Merci Conseillère !!!

Je suis en train d'explorer ces systèmes pour y implanter ma première colonie ...
Revenir en haut Aller en bas
Xoldan
C'est quoi un "Xoldan" ?
C'est quoi un
Xoldan


Messages : 113
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Xoxo'
Espèce:
Caractéristique: Bunker

Candidature de Vignenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vignenoire   Candidature de Vignenoire I_icon_minitimeDim 6 Juin - 17:34

On l'a pas un peu oublié lui ? ^^

Si quelqu'un a quelque chose a ajouter (ou si il est toujours en vie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vignenoire
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature de Vignenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vignenoire   Candidature de Vignenoire I_icon_minitimeLun 7 Juin - 8:58

Toujours en vie ? M'enfin ...

Si si je construit, je construit ... Je récolte... J'explore ... et j'ai même colonisé ...
Revenir en haut Aller en bas
vignenoire
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature de Vignenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vignenoire   Candidature de Vignenoire I_icon_minitimeMer 16 Juin - 9:37

Je pense sincèrement que là vous m'avez oublié ...

Quel dommage ....

Vous n'avez pas de questions ?
Vous ne voulez pas me recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature de Vignenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vignenoire   Candidature de Vignenoire I_icon_minitimeMer 16 Juin - 17:23

Lord Scrat venait à peine de remarquer le gaillard qui faisait les cent pas dans le hall du bureau de recrutement.

"Vous êtes?"

Il eu le réflexe d'esquiver le poing qui fusa vers lui avec une hargne incomparable.

"CA FAIT JE SAIS PAS COMBIEN DE TEMPS QUE J'ATTEND QUE QUELQU'UN S'OCCUPE DE MOI!!!
-On va s'occuper de vous, promis!!! Laughing

[HRP] oui, faut vraiment s'occuper de lui Smile [HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
vignenoire
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature de Vignenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vignenoire   Candidature de Vignenoire I_icon_minitimeMer 16 Juin - 17:45

L'Amiral Vignenoire, les jambes lourdes, épuisées par les "cents-pas"
se décida à goûter aux fameux cocktails, si gentillement proposés
par l'hôtesse d'accueil ... il y a quelques jours ...


"Il est vrai que l'attente est longue, vos responsables ont beaucoup de travail, dîtes moi ?

L'hôtesse ne répondit pas de suite,
surprise qu'après tant de temps,
cet individu se mit à faire la causette ...


- Je vous conseil le "Mojito dé la Citadelle", de la menthe fraîche vient de m'être livrée !

- Merci bien vous êtes charmante, je vais bien patienter encore un peu"

L'hôtesse lui sourit en se demandant combien de temps encore il va rester là celui-là ...
Revenir en haut Aller en bas
PodBlake
Floodeur
Floodeur
PodBlake


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant:
Espèce:
Caractéristique:

Candidature de Vignenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vignenoire   Candidature de Vignenoire I_icon_minitimeMer 16 Juin - 17:53

Le général non présent envoya un message à l'Amiral

HRP : Désolé de faire un message HRP mais je n'ai vraiment pas le temps là ! Il est vrai que la candidature a stagné au début pour cause de non grande présence de ta part. essaye de te connecter un peu sur le chat, si t'es super présent, ça accélère la procédure ! Après il est vrai que les Haut-Conseillers sont très peu présent ces temps-ci ! Vraiment désolé mais là je comprend pas moi non plus. Mais c'est activité 0 sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tali'Zora
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Tali'Zora


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Varden...

Fiche
Nom du Dirigeant: Tali'Zora Vaas Gahrios
Espèce: Quarien
Caractéristique: Zetran

Candidature de Vignenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vignenoire   Candidature de Vignenoire I_icon_minitimeMer 16 Juin - 18:06

Nous sommes désolé de vous faire patienter mais la plupart des Haut Conseillers passent des examens. D'autres, s'occupe un peu d'Aelron, et d'autre dorment sur leurs lauriers ^^

Nous prendrons une décision d'ici peu, encore désolé de cette attente qui doit être frustrante pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitadelle.forumactif.info
vignenoire
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature de Vignenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vignenoire   Candidature de Vignenoire I_icon_minitimeMar 6 Juil - 8:56

Ben on est plus à une semaine près là ...
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature de Vignenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vignenoire   Candidature de Vignenoire I_icon_minitimeMar 6 Juil - 10:10

[HRP] Bon la période du bac est passée, celle des exams aussi, donc je pense qu'on va pouvoir s'occuper un peu plus de toi. En fait tu as mal choisit le moment de poster ta candidature, ce qui a fait que nous étions trop occupé pour voir les nouveaux post, et surtout pour y répondre, d'où cette longue attente. Je tient à m'excuser au nom de tous, je pense qu'il seront d'accord avec moi.

Donc maintenant ben espérons que ça va aller mieux!!! Very Happy Very Happy Very Happy [HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
vignenoire
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature de Vignenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vignenoire   Candidature de Vignenoire I_icon_minitimeMar 20 Juil - 12:25

Les réplicateurs vous auraient-ils enfermé dans une bulle temporelle ???

J'observe l'évolution des mes colonies tous les jours,
je donne des directives de production à mes colons et pendant ce temps là ... Mais où êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
vignenoire
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature de Vignenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vignenoire   Candidature de Vignenoire I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:08

Houla !?

Auriez-vous décidez de ne pas recruter ? Alors que des forces vives de demandent que ça ?

Ben là je dois dire que je suis déçu !!

Dois-je vous dire "à bientôt" ou postuler ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

Candidature de Vignenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vignenoire   Candidature de Vignenoire I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:12

Seigneur Vignenoir, je suis enchanté de vous rencontrer, je sais que vous avez déja du patienter énormément mais je vous demande encore même si cela est difficile a accepter de patienter encore un peu, nous avons cru que vous ne donneriez plus aucun signe de vie mais maintenant que vous etes la nous allons retroussez nos manches et prendre une décision dans les plus brefs délais. En attendans discutons un peu de vous et de votre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
vignenoire
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2010

Candidature de Vignenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vignenoire   Candidature de Vignenoire I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:12

Fort bien !

Que voulez-vous savoir de mon empire si ce n'est que ses productions sont risibles à comparer avec sa grande soeur dans la galaxie d'origine ...

En effet, je ne suis pas à la hauteur des espérances de mon père qui m'a nommé pour cette nouvelle aventure à la tête d'une poignée d'hommes dévoués.

Cependant, lors de nos longues soirées d'été aux couchés de nos 2 soleils, alors que notre ciel prenait des couleurs vert orangé, mon père me comptait combien l'aide d'un des membres de sa faction de formation lui avait été utile pour lancer son empire vers un avenir plus prospère.
Il me racontait son évolution de ses débuts ; dès qu'il reçu un don conséquent de ressources, il se mit à produire des milliers de modules miniers (70 K à ce jour) et la simple récolte de leur travail propulsa l'empire dans les 100 meilleurs de la galaxie en quelques années.
Aussi, je peux dire que cet univers naissant ne peut, et je le comprends, faire de tels dons, mais ... l'entraide inexistante me donne le sentiment que les choses ne seront pas aussi simples dans ce nouvel univers.

C'est pourquoi je vous renouvel ma question : Dois-je vous dire "à bientôt" ou postuler ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature de Vignenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vignenoire   Candidature de Vignenoire I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:26

Lord Scrat s'avanca.

"Cher seigneur, je suis confus. Même moi qui vous ai dit que tout irai plus vite après une certaine période j'ai laissé tomber votre candidature dans l'oubli. Mais ne vous inquiétez pas, dorénavant tout ira plus vite, et vous serez rapidement tenu au courant de l'avancée de votre situation, j'en donne ma parole!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vignenoire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vignenoire   Candidature de Vignenoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vignenoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de la Citadelle :: Le Presidium :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: