Le Conseil de la Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de la Citadelle

Bienvenue Invité dans le Presidium de la Citadelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature de Scratdu11 :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

[Acceptée]Candidature de Scratdu11 : Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Scratdu11 :   [Acceptée]Candidature de Scratdu11 : I_icon_minitimeDim 23 Mai - 17:04

Lord Scrat avait quitté la quatrième lune de Tanguera pour quelques jours, laissant le soins au sénat de gérer les affaires internes. Sa navette se posa devant le grand bâtiment qui tenait lieu de bureau de recrutement à l'alliance de la Citadelle.

"Ben dis donc, ils font pas dans la demi-mesure" commenta-t-il tout bas.

Il se dirigea vers les grandes portes et entra dans le grand hall, illuminé par de multiples et magnifiques lustres. Une jeune secrétaire l'interpella :

"Monsieur?
-Lord Scrat. Je viens pour déposer ma candidature à l'entrée dans l'alliance."


La jeune femme se retourna, saisi une série de formulaires, et tendis le tout au grand bonhomme qui la dépassait de plus de deux têtes.

"Bien, vous devez remplir tous les champs, sans exception, puis vous me rendrez le tout. Vous disposez de tout le temps qu'il vous faudra. Le document sera transmit au conseil, qui délibérera. Regardez l'objectif à votre droite, et souriez."

Lord Scrat s'exécuta et une flash lumineux l'ébloui. Il saisi les documents et alla s'assoir pour les compléter.

Formulaire :

1. Venez vous de l'amas d'Aelron ?
Non.

2. Pourquoi voulez vous rentrez dans le conseil de la Citadelle ?
Un ami m'a parlé de cette alliance, et il n'en est ressorti que des points positifs. La convivialité, la puissance, l'unité...

3. Que pensez vous lui apportez ?
Je débute dans ce domaine, mais j'ai un bon maître, qui saura m'apprendre les ficelles du métier.

4. Pourquoi avoir choisi la faction Zetran ?
J'ai effectué ce choix sur conseil de mon amis.

5. Êtes vous souvent connecté au jeu/forum ?
Tous les soirs pendants quelques heures, et en journée lors des pauses à mon école.

6. Quel est votre style de jeu ? (+mineur, -raideur ; -mineur, +raideur ; mineur pur ; raideur pur ; indécis)
Pour l'instant je dirais indécis, même si sur d'autre jeux, j'ai été plutôt "+raideur/-mineur"

7. Dans quel système êtes vous ?
Les coordonnées de ma planète mère sont "1.280.10.4". j'appartiens au 280ème système.

8. Connaissez vous Mass Effect ?
J'en ai vaguement entendu parler.

9. Si oui quelle race choisissez vous ? ( Galarien, Humain, Turien, Asari, Krogan, Quarien, Volus, Geth, Hanari, Drell, Vortcha, Butarien )
//

10. Donnez nous une présentation RP de votre personnage (1 paragraphe minimum) :
Je suis Lord Scrat. Je ne suis pas né avec du sang noble. J'ai vu le jour dans une famille de militaire, et ai débuté ma carrière comme pilote de chasseur après des études poussées dans l'aérospatiale. Je fus présent dans beaucoup de batailles, qui me valurent de vite grimper les échelons de la hiérarchie. Je me suis retrouvé capitaine d'un croiseur de guerre et ai défendu les intérets de mon peuple de toute ma vigueur dans l'amas d'Aleron, mais le plus important s'est produis après le passage de la porte qui menait à l'amas de Varden. En effet une avarie moteur du grand module de colonisation que je pilotais, le Molossus, a entrainé la perte de contrôle du vaisseau, qui s'est écrasé sur une lune dans le système numéro 280 de la première galaxie. Les système de communication du vaisseau étant détruit, il a fallut reconstruire une structure, mais pour cela, il fallait du matériel non disponible sur place. S'en suivit la création d'un système industriel poussé, puis la mise en place d'une hiérarchie politique, dont laquelle moi, le capitaine Scrat, plus haut gradé sur le vaisseau, se trouva à la tête. Je devint alors Lord Scrat, dirigeant de Tanguera IV.

11. Donnez nous une présentation RP de votre empire (1 paragraphe minimum) :
Mon empire a démarré sa croissance à la suite des évènements décrits plus haut. Il ne cesse de croitre, et de gagner en puissance, autant militaire qu'économique. Je ne connais pas encore les différents moyens de mener à bien la mission que m'a confié mon peuple, mais j'ai une soif d'apprendre plus grande chaque jours, et j'assimile très vite ce qu'on me dit. J'ai déjà commencé à agrandir mes exploitation minières en colonisant un champs d'astéroide, et cela va en s'améliorant de jour en jour.
Je puis vous assurez que dans le cas d'une réponse favorable à ma demande de candidature, vous ne serez pas déçus.

12. Quelles sont vos motivations dans Celestus (réponse un peu rédigée) :
Mes motivations sont simple : aller de l'avant, aider mes amis, écraser mes ennemis (qui, je l'espère, ne seront pas trop nombreux), faire vivre l'alliance dans laquelle je me trouve, et c'est à peu près tout je pense.


Le ventre de Lord Scrat gargouilla quand il lu la question suivante.


13. Aimez vous le chocolat ?
Je préfère de loin le nutella, d'ailleurs ça me donne faim.


Le formulaire complété fut rendu à la secrétaire, et, après avoir dit à la secrétaire qu'il se ferai un plaisir de répondre aux éventuelles questions du conseil, le grand bonhomme se diragea vers la sortie. Il rejoint sa navette qui s'éleva dans les airs pour ensuite rejoindre la myriade de vaisseau qui circulaient dans le secteur de la planête siège de l'alliance citadelle.


[Acceptée]Candidature de Scratdu11 : Space-wallpapers-7-copie-gZ4


Dernière édition par scratdu11 le Lun 24 Mai - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyrnnus
Admin
Admin
Vyrnnus


Messages : 162
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Joram Vyrnnus
Espèce: Turien
Caractéristique: Héros de Guerre

[Acceptée]Candidature de Scratdu11 : Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Scratdu11 :   [Acceptée]Candidature de Scratdu11 : I_icon_minitimeDim 23 Mai - 17:46

Une secrétaire se présenta au bureau du Hiérarque Vyrnnus, un pad de données à la main. Sans lever le nez du document qu'il était en train de rédiger, le turien demanda:

Que puis-je pour vous mademoiselle?

Une requête d'adhésion vient d'être déposé auprès du Conseil. Je vous apporte une copie des documents fournis par le demandeur.

Montrez moi ça je vous prie.

Vyrnnus activa le bloc de donnée, et commença à lire les détails de la demande d'un certain Lord Scrat. Encore un Etranger? Certains point l'intéressèrent. L'homme était ancien officier de marine: il devait avoir les pieds sur terre, et ses connaissance des techniques de combat des Etrangers pourraient se montrer à terme des plus utile. Il parcouru le reste du dossier: Tanguera IV, un monde industriel, position éloignée des autres capitales de l'Espace Concilien... Le cas méritait d'être étudié.

Le turien activa son holocom, et prévint ses représentant au Presidium de l'imminence de son arrivé.

Lord Scrat prenait ses aises dans la salle de réunion mit à sa disposition par une alien locale quand la porte s'ouvrit. Une grande créature reptilienne s'approcha pour lui serrer la main, affichant une sorte de rictus ressemblant vaguement à un sourire sur son visage peint.


Bienvenue sur la Citadelle sire. Je suis Joram Vyrnnus, Hiérarque de Palaven et représentant de la Hiérachie Turienne auprès du Conseil.

Les autres membres du Conseil ont été prévenu de votre arrivée, et certains d'entre eux souhaiteraient vous rencontrer.


Le turien invita Lord Scrat à s'assoir, avant de continuer:

Tout d'abord... Sachez que nombres de personnes dans l'Espace Concilien n'ont pas vu d'un bon oeil l'arrivée des Etrangers dans notre galaxie natale. La perte du navire-ambassadeur Rayya, plusieurs attaques, et le comportement parfaitement impérialiste de certains des "votres" n'ont pas arrangé les choses...

Ainsi, j'aimerais savoir, quelles sont les raisons qui ont poussé votre peuple à quitter Aelron? Comment voit-ils les Natifs? Pourquoi s'associer avec nous plutôt qu'avec d'autres Etrangers?
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

[Acceptée]Candidature de Scratdu11 : Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Scratdu11 :   [Acceptée]Candidature de Scratdu11 : I_icon_minitimeDim 23 Mai - 18:11

Lord Scrat s'assit en face du Turien, impressionné par la carrure de son interlocuteur, lui-même étant déjà assez imposant. Il écouta attentivement les question du Hiératique Vyrnnus, et tacha d'y répondre:

"Pour être tout à fait honnête avec vous, je faisait partie avec mon vaisseau de la flotte "d'étrangers" qui ont débarqué dans cet amas, mais au passage de la porte, notre moteur à connue des avaries, et nous avons été obligé de faire atterrir le Molossus en catastrophe. Nos émetteurs et récepteurs de communication avait fondu, donc nous n'avons été mis au courant de la situation de crise que connaissait Varden que très tard. Entre temps, nous nous somme développés, et avons acquis notre autonomie."

Lord Scrat changea de position sur le fauteuil, qui n'était pas forcément adapté à sa physionomie.

"Pour répondre à votre deuxième question, ma vision des natifs est parfaitement neutre, je n'ai aucune animosité envers vous et vos semblables, et j'ai appris à mon peuple à se comporter de la même manière. Je ne comprend pas pourquoi mes semblables ont déclenché cette guerre, nous avions reçu des ordres précis, entre autres celui de rester neutre face au natifs. Je pense que les ordres ont dus être modifié pendant que nous nous crashions..."

La secrétaire entra avec un plateau sur lequel étaient disposé deux verres ainsi qu'une carafe d'une boisson qui lui était inconnue. Il remercia la jeune femme, et pris un verre, qui lui fit le plus grand bien pour continuer son discours.

Enfin, je voudrais m'associer avec vous car je pense que nous avons beaucoup à apprendre les uns des autres sur tous les plans. Je connais absolument tout de mes semblables, et je pourrais vous être très utile quand le moment sera venu. Et je vous demande par avance de na pas prononcer le mot "traitrise". Si je vous rejoins, c'est justement parce que je considère que la trahison vient de mon peuple. Leur comportement envers vous n'est pas ce que je considère être juste, loin de là."

Le long monologue de Lord Scrat se termina sur cette phrase, et il attendit que le conseiller ait analysé toutes ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Katrevo
Floodeur
Floodeur
Katrevo


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33

Fiche
Nom du Dirigeant: Don Katrevo
Espèce: Humain
Caractéristique: Mafieux

[Acceptée]Candidature de Scratdu11 : Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Scratdu11 :   [Acceptée]Candidature de Scratdu11 : I_icon_minitimeLun 24 Mai - 1:07

Don Katrevo etait en train de ranger son nouveau bureau de membre sur la station quand son PDA (petit dispositif agaçant) sonna, et s'afficha un message annonçant qu'une candidature avait été déposée.

Tiens un nouveau, je vais y aller ça fera bien de pas arriver après tout le monde et ça me fait une excuse pour finir le rangement plus tard. Faudra que je songe a demander une secrétaire...

Le dossier de candidature s'afficha, et Katrevo le lus pendant qu'il marchait vers le bureau de recrutement.

Alors... Lord Scrat... ça me dit quelque chose ce nom... Ah! oui, ça me reviens

Il arriva dans la salle, et salua Vyrnnus, avant de se tourner vers le Lord.

Bonjour Lord, heureux de vous revoir après tout ce temps. J'ai examiné rapidement votre dossier sans grand entonnement, il est a la hauteur de votre réputation et de ce que je connais de vous. Certes vous avez a apprendre mais je doute que cela soit un frein, n'est ce pas?

Ce tournant ensuite vers Vyrnnus.

Je tient a vous préciser que ce Lord a du potentiel, et une grande expérience. Je me porte garant de cet homme.



HRP: Scrat est un ami IRL c'est moi qu'il lui ai conseillé de venir jouer a celestus et bien que ce soit la 1ere fois qu'il y joue il apprend vite et a eu d'autres expériences de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kurnous
Admin
Admin
Kurnous


Messages : 118
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32

Fiche
Nom du Dirigeant: Kurnous
Espèce: Asari
Caractéristique: Zetran

[Acceptée]Candidature de Scratdu11 : Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Scratdu11 :   [Acceptée]Candidature de Scratdu11 : I_icon_minitimeLun 24 Mai - 13:08

La conseillère Kurnous, venait de rentrer de sa tourné d'inspection des systèmes Terminus pour remonter le moral des soldats. Sur son bureau elle vit que sa planche holographique affiché plus de 250 messages non lus ...

Elle commença par les contenus prioritaires et lu le rapport du spectre Katrevo sur la demande d'intégration du seigneur Scrat.

Après la lecture holographique du rapport, elle se dit que ce n'était pas du tout un mauvais candidat. Sur ce elle quitta son bureau avec sa tablette holographique et pris un taxi pour rejoindre les bureaux de recrutement de la Citadelle.

Elle arriva, salua la secrétaire, et se dirigea vers le salon. En entrant, elle aperçu le bar avec la serveuse et elle due se contrôler pour résister à l'envie de prendre un cocktail "Jenk". Une fois ressaisie, elle s'avança vers le postulant, s'inclina pour le saluer :


Bonjour seigneur Scrat, je suis la conseillère Kurnous, représentante de la nation asarie.

Tout a fait enchanté madame.

Veuillez me suivre, s'il vous plaît, je vais pouvoir discuter avec vous pendant le trajet, j'ai un tas de truc à faire, c'est dingue...

Tout à fait.

Les deux individus se dirigèrent vers la sortie pour ensuite entamer la marche sur l'une des promenades du presidium.

Bon, alors votre dossier est tout à votre honneur, je vois aussi que vous avez été conseillé par le spectre Katrevo ... Bien.
Je voudrais savoir si vous et votre peuple êtes prêts à vous engager à 100% avec la Citadelle, même si cela pourrait vous conduire à la guerre avec d'autres nations, êtes vous prêts à tout donner pour la Citadelle ?!
dit elle en le fixant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

[Acceptée]Candidature de Scratdu11 : Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Scratdu11 :   [Acceptée]Candidature de Scratdu11 : I_icon_minitimeLun 24 Mai - 15:18

Tout en admirant les fabuleux et immenses jardins du présidium, Lord Scrat entama la discussion avec la conseillère Kurnous :

"Je suis un homme de parole, ma chère. Le mot trahison a été banni de mon vocabulaire il y a bien longtemps, tout autant que lâcheté ou injustice. Si je suis ici, ce n'est pas pour me voir fournir un bouclier temporaire. Je suis ici pour m'engager à long terme avec vous, et ce, comme le dit la formule, pour le meilleur et pour le pire."

La conseillère sourit à cette touche d'humour.

"Et bien, je pense que nous pourrions retourner à l'intérieur, j'imagine que d'autres personnes souhaiteraient me questionner, à moins que vous n'ayez d'autres interrogations dont vous souhaiteriez me faire part."
Revenir en haut Aller en bas
Kurnous
Admin
Admin
Kurnous


Messages : 118
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32

Fiche
Nom du Dirigeant: Kurnous
Espèce: Asari
Caractéristique: Zetran

[Acceptée]Candidature de Scratdu11 : Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Scratdu11 :   [Acceptée]Candidature de Scratdu11 : I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:55

Non, non, vous pouvez disposez, tout me semble en ordre.


Je pense que nous allons pouvoir procéder au vote d'ici un jour ou 2, vous aurez certainement la réponse d'ici ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

[Acceptée]Candidature de Scratdu11 : Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Scratdu11 :   [Acceptée]Candidature de Scratdu11 : I_icon_minitimeMar 25 Mai - 22:39

"je vous remercie de l'intérêt que vous me portez, et vous salue bien bas, chère conseillère. En espérant vous revoir très bientôt"

Et Lord Scrat se dirigea vers sa navette qui le conduisit au Molossus II qui l'attendait en orbite de la planète. Celui-ci enclencha sa propulsion hyperespace et il rejoignit sa planète en attendant patiemment la réponse du conseil.
[Acceptée]Candidature de Scratdu11 : 918-wait-for-me-l94
Revenir en haut Aller en bas
Kurnous
Admin
Admin
Kurnous


Messages : 118
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32

Fiche
Nom du Dirigeant: Kurnous
Espèce: Asari
Caractéristique: Zetran

[Acceptée]Candidature de Scratdu11 : Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Scratdu11 :   [Acceptée]Candidature de Scratdu11 : I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:16

Le seigneur Scrat se présenta à la conseillère Kurnous pour son rendez vous.

La secrétaire de conseillère le fit attendre dans un atrium.

Après plusieurs minutes, la conseillère ouvrit une porte, et l'invita à entrer très poliment.


"Seigneur Scrat, j'ai l'immense honneur de vous informer que votre candidature a été accepté. Vous serez intégrez à notre cercle de spectre novices dès que vous aurez rempli les formulaires avec ma secrétaire (candidature ig)".

"Cocktail Jenk ?"


Le seigneur Scrat accepta le verre puis après un brin de causette et de remerciement sorti voir la secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

[Acceptée]Candidature de Scratdu11 : Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Scratdu11 :   [Acceptée]Candidature de Scratdu11 : I_icon_minitimeVen 28 Mai - 23:45

A sa sortie du présidium, Lord Scrat aperçu une boutique colorée. Il s'y dirigea pour voir ce que proposait le jeune galarien qui se dressait derrière le comptoir.

"Monsieur bonjour! Vous cherchez quelque chose pour votre fils?"

Le regard noir que jeta Scrat au vendeur le glaça sur place. (HRP :voir mon RP sur le forum de celestus)

"Héhé... je vous laisse regarder!" dit-il en reculant hors de porté du seigneur.

Le regard de Lord Scrat se tourna vers les étagères couvertes de différents jeux, et il en pris quelques-uns au hasard, les tournants pour lire les descriptions. Apparemment il dénicha ce qu'il cherchait car il sorti du magasin l'air satisfait, et, après être rentré sur Tangera IV, ne sorti pas de son bureau pendant trois jours. Lorsque sa secrétaire se décida à le déranger, elle le trouva endormi sur son clavier. Sur l'écran, on pouvait voir l'écran d'accueil d'un jeu vidéo nommé "Mass Effect 2".

(HRP : Il est énorme ce jeu, merci de m'avoir donné la curiosité de le tester^^ Faudra que je teste le premier pour tout comprendre, et pour tester les différentes fins... encore des longues soirées en perspective!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de Scratdu11 : Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Scratdu11 :   [Acceptée]Candidature de Scratdu11 : I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Scratdu11 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de la Citadelle :: Le Presidium :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: