Le Conseil de la Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de la Citadelle

Bienvenue Invité dans le Presidium de la Citadelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidatur Deiwos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deiwos
Micro Floodeur
Micro Floodeur



Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidatur Deiwos Empty
MessageSujet: Candidatur Deiwos   Candidatur Deiwos I_icon_minitimeMer 1 Déc - 16:39

Sortant de l'hyperespace, le Jiaa'han, vaisseau du haut Ministre Deiwos ralentit sa vitesse pour se mettre en orbite autour de la citadelle.
une navette partit du vaisseau pour aller se poser sur les quais.
Arrivé au terminal, les portes s'ouvrirent et laissèrent descendre le Haut ministre Deiwos en personne accompagné de ces gardes.
Le medyiens regarda autour de lui, une architecture a couper le souffle s'offrait a sa vue et a celle de sa garde rapprochée.
la délégation s'arreta au bureau de recrutement.
Se mettant face a la secrétaire visiblement occupée a ne rien faire, Deiwos lui demanda de bien vouloir s'occuper de lui sur un ton calme et serrein.
La secrétaire visiblement en colère, allait donner une répartie cinglante au Medyien mais se ravisa voyant se qu'elle avait devant elle.
Les Medyiens font toujour cet effet la, surtout deiwos, après tout, son èspèce étaient réputée pour être disons pour le moins impressionante.

AH .. EUH... Désolée, je vous, vous prend immédiatement.

Tremblante de partout, le secrétaire tendit fébrilement les documents a deiwos, celui-ci essayant de calmer la pauvre femme en état de choc

Allons, allons calmez vous, je ne vous ferai rien du tout, loin de moi l'idée de m'en prendre a une si charmante dame.

Les mots ont eu l'effet escompté puisque la fonctionnaire se détendit.

Dès que vous aurez remplis les papiers, veuillez les rendre ici, votre candidature sera analysée par les hautes instances de la citadelle.

remerciant la secrétaire, Deiwos rechercha un coin tranquile pour noter sa candidature .


Venez vous de l'amas d'Aelron ?

Non, je suis originaire de l'amas Varden

Pourquoi voulez vous rentrez dans le conseil de la Citadelle ?

Un Zetran doit s'améliorer et il était temps pour moi et ma nation de se faire une réputation

Que pensez vous lui apportez ?

Toute mon aide et toute mes capacités

Pourquoi avoir choisi la faction Zetran ?

Puissant et aimant les ressources tel est la devise du zetran que j'apprécie particulièrement

Êtes vous souvent connecté au jeu/forum ?

Oui, bien sur, autant de fois que je le peux

Quel est votre style de jeu ? (+mineur, -raideur ; -mineur, +raideur ; mineur pur ; raideur pur ; indécis)

Un zetran dois mettre un point d'honneur a etre un bon raideur mais aussi a avoir une bonne économie interne

Dans quel système êtes vous ?

Galaxie 2, avec parrain Leto ^^

Connaissez vous Mass Effect ?

Oui, mais seulement de se qu'on m'a dit, je n'y ai pas jouer personnelement.

Si oui quelle race choisissez vous ? ( Galarien, Humain, Turien, Asari, Krogan, Quarien, Volus, Geth, Hanari, Drell, Vortcha, Butarien )

aucune les Medyiens sont se qu'ils sont

Donnez nous une présentation RP de votre personnage (1 paragraphe minimum) :

Deiwos est né sur Medyo dans l'un des dix anciens états formant la planète, suite au cataclysme emportant plus de 80 % de la population de la planète, Deiwos rejoint les idées de Jiaa'han qui unifiat les survivants sous une même bannière.
Par la suite , Jiaa'han devint le haut Ministre de Medyo et Deiwos devient le ministre de la civilisation chargé des relations externes.
Mais le haut ministre ayant quelques années plutard les prémices d'une maladie incurable, deiwos le remplaca temporairement jusqu'a son rétablissement. La suite fut des boulversements sans précédents, Deiwos rencontra plusieurs nation, liant des amitiés avec certaines, acquisitions de connaissances avec d'autres, le peuple de Medyo fut impressionné par le talent du ministre de la civilisation.
Puis l'instant tragique, Jiaa'han rendit son dernier soufle.
Le peuple était triste mais fort, une grande majorité de la population voulait que se soit Deiwos qui reprenne le flambeau et c'est se qu'il a fait, a l'heure actuel, Deiwos est le nouveau haut ministre des Medyiens. Grace a lui, ils entreront un jour dans la légende des peuples de Varden les plus importants.

Donnez nous une présentation RP de votre empire (1 paragraphe minimum) :

Medyo fut longtemp régie par 10 états indépendants les uns des autres.
Ils ne se faisaient pas la guerre mais il ne voulaient pas entendre parler des autres.
Dans une totale indifférence, ils laissèrent le climat se détèrioré et de se fait, il devint incontrolable et imprésivible.
Le garnd cataclysme fit d'innombrables morts, laissant au total 20 % de survivants émigrant vers le nord de la planète.
Décidant de ne plus jamais faire les mêmes erreurs, les peuples survivants s'unifièrent sous une même bannière afin de controler tout problème.
Des années après, ils réussirent a maitriser le climat farouche et d'enfin réguler la météo.
Des avancées technologiques firent de grands bond, a un tel point qu'ils réussirent a mettre en place un programme spatiale.
Ayant eu vent des récentes avancées, les factions de Varden se sont présenté aux Medyiens, et même si Amaranth et melrehns donnèrent les clés de voutent de leur architecture, les Medyiens se joignèrent aux Fiers Zetran.

Quelles sont vos motivations dans Celestus (réponse un peu rédigée) :

J'ai de grandes ambitions, chaque chose en son temps mais je pense accomplir moi seul et avec l'aide aussi de mes amis et alliés de choses fantastiques et démesurées ^^



Parlons ensembles ... (Qui a dit facultatif ?)


Aimez vous le chocolat ?

Ah sa oui !

Et les pâtes ! Aimez vous les pâtes ?

Sa va on se tolère

Les épinards, c'est bon hein ?

sa dépend je déteste en branche

Mais on préfère tous les frites non ?

Ah sa tu chauffes

Avec un bon steak c'est un régal ! T'es pas d'accord ?

La tu brules

Sinon les poivrons, il y a que ça de bon ! On est toujours sur la même longueur d'onde ?

A la rigueur

Sinon, tu écoute quoi comme musique ?

De tout je suis eclectique, sauf le hip hop

Et du métal ? tu aimes ?

certains groupes mais pas tous, j'en raffole pas vraiment ^^

Ben oui le métal c'est que pour les fous t'a bien raison ! (oups, je vais faire un meurtre)

Ouai Ouai

Parlons culture , si je te dit "Accelerati incredibilus" tu pense a quoi ?

Sa me fait penser a un Beep beep

Plus dur maintenant , "Carnivorous vulgaris" Bizarre non ? il t'évoque quoi ?

Coyote celui qui veux manger un beep beep

Tu t'en sort peut être pas trop mal, mais il reste une question ... Qui suis- je ?

Le plus fort des deux !
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidatur Deiwos Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Deiwos   Candidatur Deiwos I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:20

deiwos a écrit:
Galaxie 2, avec parrain Leto ^^

Rien que pour ça je t'accepte pas ^^
Non je met en cours un vote. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deiwos
Micro Floodeur
Micro Floodeur



Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidatur Deiwos Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Deiwos   Candidatur Deiwos I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:41

Oh noooonnnnn encore un autre atteint de la maladie.
Déja que j'en prend plein le visage avec jocko et son humour démesuré, ne me dis pas que tu en fait de même.
C'est une contagion Laughing

tu ne perd pas de temps dis donc, tu met déja un vote, sa ne me déplait pas au contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jocko
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2010

Candidatur Deiwos Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Deiwos   Candidatur Deiwos I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:22

Qu'est ce qu'il a Jocko ? Un humour débile. Attend toi à ma colère monstrueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Deiwos
Micro Floodeur
Micro Floodeur



Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidatur Deiwos Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Deiwos   Candidatur Deiwos I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:14

Je disais que tu as un humour DEMESURE, c'est pas compliqué Very Happy
Pas un humour débile tu déformes tout.
Je t'offrirai bien un verre mais ma bourse a un trou et toute ma monnaie est partie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidatur Deiwos Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Deiwos   Candidatur Deiwos I_icon_minitimeVen 3 Déc - 8:36

Moi je confirme: un humour débile Very Happy
c'est je fais ça rapidement c'esst parce que souvent les recrues attendait un moi pour qu'il y est un vote et encore un autre pour la fin des votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidatur Deiwos Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Deiwos   Candidatur Deiwos I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:51

Le bon vieux temps quoi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 26/09/2010

Candidatur Deiwos Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Deiwos   Candidatur Deiwos I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:56

Allez fillot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deiwos
Micro Floodeur
Micro Floodeur



Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2010

Candidatur Deiwos Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Deiwos   Candidatur Deiwos I_icon_minitimeVen 3 Déc - 20:47

Merci parrain pour les encouragements Very Happy
tout évolue, tout change mais certaines choses reste les mêmes Suspect

Oh lala voila je devient lyrique, je vais regler sa au bar du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 26/09/2010

Candidatur Deiwos Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Deiwos   Candidatur Deiwos I_icon_minitimeSam 4 Déc - 11:28

Le conseil de la Citadelle a été supprimé cette nuit...Par qui je sais pas...
Il n'y a que deux personnes possibles (en enlevant moi)
Je rejoins l'UZI.Si vous voulez la rejoindre, contactez Baka mais il y a un minimum de points, etc
Revenir en haut Aller en bas
Jocko
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2010

Candidatur Deiwos Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Deiwos   Candidatur Deiwos I_icon_minitimeSam 4 Déc - 13:41

Ha bon ?
Mince. Pour une fois qu'on à une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatur Deiwos Empty
MessageSujet: Re: Candidatur Deiwos   Candidatur Deiwos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur Deiwos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de la Citadelle :: Le Presidium :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: