Le Conseil de la Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de la Citadelle

Bienvenue Invité dans le Presidium de la Citadelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Visite de courtoisie... et parce que mon minibar est vide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Visite de courtoisie... et parce que mon minibar est vide Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie... et parce que mon minibar est vide   Visite de courtoisie... et parce que mon minibar est vide I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:18

Hey les gens! Je pasait par là, et je me suis dit qu'un petit verre virtuel entre collègue, ya rien de mieux! (à part le nutella.... et la choucroute... et mon lit qui me fait coucou... et la chose mauve et gluante qui bouge dedans Rolling Eyes )

Enfin bref, comment va tout le monde?

Ah et j'ai vu que jinx a postulé pour la citadelle, et je vous dis juste que je l'aime bien, elle fait des RP plutôt très bien construits, et j'adore ça. N'y voyez aucune incitation à une réponse positive à sa candidature Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Visite de courtoisie... et parce que mon minibar est vide Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie... et parce que mon minibar est vide   Visite de courtoisie... et parce que mon minibar est vide I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:42

Ouaip ça va, de nouveau gens arrive. Je suis bien content d'avoir poster sur le fofo off.

Sinon ça va toi et l'UZI?

J e te préviens: tu te casse pas avec tout l'alcool de la citadelle comme la derniere fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 26/09/2010

Visite de courtoisie... et parce que mon minibar est vide Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie... et parce que mon minibar est vide   Visite de courtoisie... et parce que mon minibar est vide I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:00

Salut parrain!
Dévalise pas le bar! Razz
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Visite de courtoisie... et parce que mon minibar est vide Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie... et parce que mon minibar est vide   Visite de courtoisie... et parce que mon minibar est vide I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:59

Tu t'est pas ramené avec ta tronçonneuse?
Revenir en haut Aller en bas
Jocko
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2010

Visite de courtoisie... et parce que mon minibar est vide Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie... et parce que mon minibar est vide   Visite de courtoisie... et parce que mon minibar est vide I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:41

Salut Scrat. Merci pour les pps (trop chères à mon gout xD).
Prend un verre de Slit (voir article "Slit" dans le "guide du routard Vardennois")
Sinon, tout ce passe bien chez vous ? Moi mon premier CA va sortir des dock dans 2 années TSU. Sa va piller.
Revenir en haut Aller en bas
jinx
Micro Floodeur
Micro Floodeur



Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2010

Visite de courtoisie... et parce que mon minibar est vide Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie... et parce que mon minibar est vide   Visite de courtoisie... et parce que mon minibar est vide I_icon_minitimeVen 26 Nov - 16:06

mes salutations seigneur scrat, je suis heureuse de vous voir.

comment ce porte la princesse?
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Visite de courtoisie... et parce que mon minibar est vide Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie... et parce que mon minibar est vide   Visite de courtoisie... et parce que mon minibar est vide I_icon_minitimeVen 26 Nov - 20:55

Ma tronconneuse est en congé-maladie, elle a choppé un truc sur icare.

Je prendrai tout l'alcool que je veux, non mais!

Et ma femme est en vacances quelque part dans l'espace avec ses potes. Elle parle de mission mais bon, j'ai du mal à la croire Very Happy Very Happy Very Happy

Comment se porte le collectif? Vous savez qu'une entité de la sorte, un réseau d'unité cyborg, a jadis attaqué la citadelle, et l'a quasi-entièrement détruite?
Revenir en haut Aller en bas
jinx
Micro Floodeur
Micro Floodeur



Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2010

Visite de courtoisie... et parce que mon minibar est vide Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie... et parce que mon minibar est vide   Visite de courtoisie... et parce que mon minibar est vide I_icon_minitimeSam 27 Nov - 0:44

en ce cas sa ne ce reproduira plus, les differents cyborgs peuplant vos galaxies sont de simple machines, jamais plus il ne parviendront a controler une seule nanite présente dans l'infrastructure.

cela étant je suis curieuse d'avoir des détails au sujet de cette affaire, le passé peut nous apprendre beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Visite de courtoisie... et parce que mon minibar est vide Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie... et parce que mon minibar est vide   Visite de courtoisie... et parce que mon minibar est vide I_icon_minitimeSam 27 Nov - 14:14

Le peuple quarien avait créé une armée de cyborg nommés geths, afin de les défendre. Mais elles s'est retourné contre ses créateurs, et les a forcé à quitter leur planète d'origine. Les quariens vivent maintenant sur une immense flotte de vaisseau. Quand aux geths, ils ont été... endoctrinés, même si ce n'est pas le mot juste, par une autre entité, les moissonneurs, qui eux tentent d'anéantir les formes de vies dans toute la galaxie.

Les geths ont attaqué la citadelle, siège de la puissance du conseil, mais ils ont été repoussé de justesse par le commandant shepard. Voila en résumé tout ce qu'on peut dire sur ces évenements.

HRP : Ca n'a pas de rapport avec Celestus, c'est juste que l'ally était au départ fondée sur le concept du jeu Mass effect, donc autant faire profiter tout le monde de cette petite merveille^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie... et parce que mon minibar est vide Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie... et parce que mon minibar est vide   Visite de courtoisie... et parce que mon minibar est vide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie... et parce que mon minibar est vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de la Citadelle :: Le Presidium :: L'Étoile Noire-
Sauter vers: