Le Conseil de la Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de la Citadelle

Bienvenue Invité dans le Presidium de la Citadelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 canditature de Jocko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jocko
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2010

canditature de Jocko Empty
MessageSujet: canditature de Jocko   canditature de Jocko I_icon_minitimeVen 19 Nov - 21:09

Un intercepteur atterrit sur la piste destiné aux visiteurs. Une délégations de l'empire en sortis. Jocko en faisait partis. Ils se dirigèrent vers le secrétariat. En arrivant devant toute la délégation se dirigea vers le bar le plus proche laissant Jocko seul. Il se plaça devant la secrétaire puis tendit la main. Elle soupira puis lui demanda :

"Non mais dites-donc ! Vous vous prenez pour qui ? Vous êtes qui ?
- Quoi !? Vous ne me connaissez pas ! Moi, Jocko ! Vous ne servez vraiment à rien ! Un robot ferait mieux que vous ! allez donnez moi une fiche d'inscription !

Elle re-soupira puis le lui donna. Il le lui arracha des mains puis se mit à la lire rapidement. Il prit son stylo puis écrivit.


Citation :
I – OBLIGATOIRE
• Venez vous de l'amas d'Aelron ?
Non ,de Varden

• Pourquoi voulez vous rentrez dans le conseil de la Citadelle ?
C'est scrat qui m'en a parlé. Puis comme j'ai besoins d'une alliance. J'ai postulez.

• Que pensez vous lui apportez ?
Un joueur de bon niveau. Qui est actif et plein d'entrain

• Pourquoi avoir choisi la faction Zetran ?
Car c’est une faction représenté à Varden

• Êtes vous souvent connecté au jeu/forum ?
1 fois par jour pour les deux. 2-3 fois en vacances.

• Quel est votre style de jeu ? (+mineur, -raideur ; -mineur, +raideur ; mineur pur ; raideur pur ; indécis)
Sa dépend de mon humeur. Mais là je suis plus mineur que raider.

• Dans quel système êtes vous ?
Le 1

• Connaissez-vous Mass Effect ?
Oui de nom/

• Si oui quelle race choisissez vous ? ( Galarien, Humain, Turien, Asari, Krogan, Quarien, Volus, Geth, Hanari, Drell, Vortcha, Butarien )
Humain.

• Donnez nous une présentation RP de votre personnage (1 paragraphe minimum) :
Jocko est le premier ministre de Boréa. C’est le deuxième personnage le plus important de l’Empire. En effet l’Empereur s’occupe exclusivement des affaires de l’empire, et Jocko doit s’occuper des affaires internationales. C’est pourquoi il est si important.
Jocko est le meilleur ami de l’Empereur. Il est immortel suite à une opération.

• Donnez nous une présentation RP de votre empire (1 paragraphe minimum) :
L’empire Boréarien est un empire vieux de 2000 ans. Il s’est rapidement développé puis il a pris contact avec les autres nations. Cette empire est plutôt pacifique mais à une jolie flotte qui ne sert pas qu’a parader.
• Quelles sont vos motivations dans Celestus (réponse un peu rédigée) :
J’aimerais avoir un empire puissant. Solide. Puis avoir une alliance forte pour pouvoir avancer.

-- II -- Parlons ensembles ... (Qui a dit facultatif ?)
• Aimez-vous le chocolat ? j’adore.
• Et les pâtes ! Aimez-vous les pâtes ?
Oui avec du chocolat xD!

• Les épinards, c'est bon hein ?
Oui mais moins que le chocolat.

• Mais on préfère tous les frites non ?
Oui trempé dans du nutella. (mais nature c’est bon aussi)

• Avec un bon steak c'est un régal ! T'es pas d'accord ?
J’avoue. (mais là pas de chocolat)

• Sinon les poivrons, il y a que ça de bon ! On est toujours sur la même longueur d'onde ?
J’aime pas trop, sauf ceux qui piquent beaucoup.

• Sinon, tu écoute quoi comme musique ?
Du rock, de la musique classique

• Et du métal ? tu aimes ?
Oui ça défoule.

• Ben oui le métal c'est que pour les fous t'a bien raison ! (oups, je vais faire un meurtre)
Non, c’est pour les gens qui aiment.

• Parlons culture, si je te dit "Accelerati incredibilus" tu pense a quoi ?
Le latin. Sinon à ma prof de latin (et j’aime mieux pas y penser). Sinon à une accélération incroyable. (c’est pas ça ?)

• Plus dur maintenant, "Carnivorous vulgaris" Bizarre non ? il t'évoque quoi ?
Idem, sauf pour la fin. Là ce serait un mangeur de viande normale. (c’est pas ça non plus hein ?)

• Tu t'en sort peut être pas trop mal, mais il reste une question ... Qui suis-je ?
Dieu ? Une sous-personnalité de vaati ? vaati ? Rien ? La lumière ? Véo ? Moi ? Un tous ? Une machine ? Qu’en sais-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 26/09/2010

canditature de Jocko Empty
MessageSujet: Re: canditature de Jocko   canditature de Jocko I_icon_minitimeVen 19 Nov - 21:44

Deux fidèles compagnons du Bashar entrèrent dans la salle, précédant Leto, celui ci se rapprocha alors du nouveau venu et prit la parole, congédiant la secrétaire:

"-Bienvenu dans les locaux d'accueil de la Citadelle!
Vous avez de la chance, j'étais de passage sur la planète mère de la Citadelle quand j'ai été prévenu de votre arrivée.Venez avec moi nous allons aller dans le salon réservé aux dirigeants de la Citadelle et aux candidats."

Une fois arrivés, le Bashar reprit la parole:

"-Tout d'abord il faut dire que votre candidature a un aspect solide que j'apprécie.La réponse vous sera probablement donnée au plus tard dans 2 années TSU.
J'espère que vous avez noté le fait de la spécificité actuelle du Conseil de la Citadelle à travers sa relation "d'université", pourrait-on dire, vis à vis de notre grande soeur l'UZI.Il s'agit donc de montrer un minimum ses capacités et d'être motivé!
Je vous laisse, j'ai une affaire urgente à traiter, je reviens dès que possible."

HRP:
Question piège: Razz

Aimes tu les chats?
Revenir en haut Aller en bas
Jocko
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2010

canditature de Jocko Empty
MessageSujet: Re: canditature de Jocko   canditature de Jocko I_icon_minitimeSam 20 Nov - 13:43

"Je comprend. Nous possédons une flotte conséquente et nous ferons tous notre possible pour aider la Citadelle et les UZI.

HRP: Oui j'aime les chats. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

canditature de Jocko Empty
MessageSujet: Re: canditature de Jocko   canditature de Jocko I_icon_minitimeSam 20 Nov - 18:30

En lisant la fiche d'inscription le commandeur U'Zuhl se dt
"faut vraiment que j'en parle à Leto faut vraiment changer ce formulaire à la con!"

apres quoi il allat se présenter au seigneur jocko:

Bonjour seigneur jocko: je crois que nous nous sommes déjà rencontré ailleurs. aussi se serait un plaisir de vous compter dans nos rang.

Revenir en haut Aller en bas
william082
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur



Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2010

canditature de Jocko Empty
MessageSujet: Re: canditature de Jocko   canditature de Jocko I_icon_minitimeDim 21 Nov - 19:43

Arriva ensuite le seigneur william de passage sur la citadelle.Il laissa alors un message a Jocko après avoir vue le formulaire.
Bonjour seigneur Jocko.Ce formulaire est très complet et très intérresant. Je serais heureux de te compter dans l'alliance.Tu semble aussi très sur de toi,c'est bien.
William repartie alors en pensant que se seigneur valait la peine de rentrer dans nos rang.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 26/09/2010

canditature de Jocko Empty
MessageSujet: Re: canditature de Jocko   canditature de Jocko I_icon_minitimeDim 21 Nov - 21:59

Je vais être concis:

Candidature acceptée

Tu n'as plus qu'à postuler IG!Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

canditature de Jocko Empty
MessageSujet: Re: canditature de Jocko   canditature de Jocko I_icon_minitimeLun 22 Nov - 13:48

voila je t'ai accepter IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature de Jocko Empty
MessageSujet: Re: canditature de Jocko   canditature de Jocko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature de Jocko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de la Citadelle :: Le Presidium :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: