Le Conseil de la Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de la Citadelle

Bienvenue Invité dans le Presidium de la Citadelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "Yé vé té faire oune proposition...."

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

"Yé vé té faire oune proposition...." Empty
MessageSujet: "Yé vé té faire oune proposition...."   "Yé vé té faire oune proposition...." I_icon_minitimeLun 1 Nov - 0:18

"...qué tou né pourra pas réfouser..." : ça résume assez bien la situation Very Happy

Bien, on va éviter de tourner autour du pot : j'ai reçu une proposition de l'alliance VAZ récemment créée, qui me demande de rejoindre ses rangs. J'ai accepté et donc, je vais quitter l'alliance. Mais personnellement je ne vois pas ça comme un adieu, bien au contraire. En fait, je ressens ça comme une promotion.

J'ai discuté avec Baka de cette invitation (oui j'ai bien réfléchit avant^^) et on est d'accord sur le fait de considérer la Citadelle comme une alliance de pré-sélection à la VAZ. C'est ce que je vais d'ailleurs proposer officiellement aux membres de la VAZ sitôt que je les aurai rejoint.

Voili voilou! Donc ben z'inquiétez pas, je serai là toujours aussi souvent pour vous raconter des idioties, et pour poursuivre léto avec ma tronçonneuse Wink

Sur ce, je vais pas tarder à aller me coucher moi, yen a qui se lève demain! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Katrevo
Floodeur
Floodeur
Katrevo


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33

Fiche
Nom du Dirigeant: Don Katrevo
Espèce: Humain
Caractéristique: Mafieux

"Yé vé té faire oune proposition...." Empty
MessageSujet: Re: "Yé vé té faire oune proposition...."   "Yé vé té faire oune proposition...." I_icon_minitimeLun 1 Nov - 1:25

Il en est de même pour moi, je n'ai rien a ajouter a ce qu'a dit scrat. Je serais toujours sur le forum certes pour raconter moins d'idioties que Scrat mais je serais la Smile
Revenir en haut Aller en bas
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

"Yé vé té faire oune proposition...." Empty
MessageSujet: Re: "Yé vé té faire oune proposition...."   "Yé vé té faire oune proposition...." I_icon_minitimeLun 1 Nov - 9:49

Bande de lacheurs...

Hihi, pardon, ch'est moi qui ai commenché.

Bon en effet, la Chitadelle roupille depuis des mois et cha ne correchpond pas à la mentalité jétranne et encore moins à ma propre politique. En deux coups de cuillère à pot, les jétrans chont déjormais la deujième allianche après le Projet Oloneche... en attendant de devenir la première.

Pas la peine de pochtuler pour le moment, on ne prendra que les joueurs ayant prouvé leur capachité à gérer et à che montrer aggrechifs à chouhait. En dechous de 10/12 M de points en pluch, la Chitadelle chervira d'allianche "univerchitaire" aux futurs candidats.

Nous j'étudierons au cas par cas les j'aides apportées aux membres de la Chitadelle chans que chelle-chi bénéfichie par défaut de notre protec'chion. Devenir une chible pour d'autres j'allianche chera une bonne motivachion à che bouger.

Que les meilleurs churvivent...
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

"Yé vé té faire oune proposition...." Empty
MessageSujet: Re: "Yé vé té faire oune proposition...."   "Yé vé té faire oune proposition...." I_icon_minitimeLun 1 Nov - 14:11

Si fallait vous montrer tous les raid que j'ai fait fallait le dire plus tot... Je vous aurez montrer le raid que j'ai fait sur un type classé 46e... 52pp!

je voudrait savoir: on garde la citadelle comme une wing pour la VAZ?

Qui s'occupe de l'administration de la citadelle vu que vous êtes tous parti??

gardons nous la citadelle ou pas sachant que nous sommes plus que 2 membres actif (moi et léto qui est en vacances)?

peut-on considérer la citadelle comme une extension de la VAZ?

et auquel cas sous sa juridiction, protection etc?
Revenir en haut Aller en bas
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

"Yé vé té faire oune proposition...." Empty
MessageSujet: Re: "Yé vé té faire oune proposition...."   "Yé vé té faire oune proposition...." I_icon_minitimeLun 1 Nov - 16:49

Bah cha, cha va dépendre de vous...

Les VAZ chont d'accord pour que la Chitadelle choit chon allianche "univerchitaire". A vous de vous j'organijer comme vous le voudrez au début. Enchuite on verra...

Pour che qui est de l'adminichtrachion, je la garde pour le moment, le temps de chavoir chi quelqu'un la reprend, et chi oui qui ?

Pour les VAZ, en dechous de 12M de points au général, on ne prend pas donc on en reparlera d'ichi là.

Il était plus fachile de quitter la Chitadelle qui ne nous j'appartient pas (même chi on ch'en occupe depuis quelques temps) et de rejoindre Shinigami, Fourmi et LCaskNoir que l'inverche.

Chelon je pourrai auchi créer une ambachade chur le forum VAZ pour la Chitadelle
: http://valeureux.monempire.net/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

"Yé vé té faire oune proposition...." Empty
MessageSujet: Re: "Yé vé té faire oune proposition...."   "Yé vé té faire oune proposition...." I_icon_minitimeLun 1 Nov - 16:59

pas sur que ça serve: à 2, autant la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 26/09/2010

"Yé vé té faire oune proposition...." Empty
MessageSujet: Re: "Yé vé té faire oune proposition...."   "Yé vé té faire oune proposition...." I_icon_minitimeMar 2 Nov - 10:40

Je n'ai jamais trop apprécié le concept de wing ..
Je réfléchis, en tout cas si vous voulez cela, les droits seraient largement bienvenus pour maraudeur et moi
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Yé vé té faire oune proposition...." Empty
MessageSujet: Re: "Yé vé té faire oune proposition...."   "Yé vé té faire oune proposition...." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Yé vé té faire oune proposition...."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de la Citadelle :: Le Presidium :: L'Étoile Noire-
Sauter vers: