Le Conseil de la Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de la Citadelle

Bienvenue Invité dans le Presidium de la Citadelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Production de plasma mobile/ station de drone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Production de plasma mobile/ station de drone Empty
MessageSujet: Production de plasma mobile/ station de drone   Production de plasma mobile/ station de drone I_icon_minitimeSam 30 Oct - 8:47

Voila je viens de rentrer dans la guilde des protecteurs.
je peu donc fournir ces gros joujou à qui le voudra dans cette alliance.

le prix sera du cout du module + un rab de ressource en fonction du nombre commandé (faut bien justifier la dépense en prestige et la durée d'occupation de mon chantier!!).
merci de livrer le payement avant! pas que je ne vous fait pas confiance mais sinon je risque de pas pouvoir les construire avec mes moyens.
pour le rab j'accepte aussi des tomes des survivant ainsi que des rapport QF.

si vous voulez etre livrer autre part q'en G1 merci d'adjoindre 2pp supplémentaire (je me vois mal envoyé un module à travers la galaxie )
vous pouvez aussi fournir un code porte.

pour ceux qui veulent quelque info:
fonctionne comme des modules, 60% réparé apres un combat.
on besoind 'etre activé une seule fois.
le nombre de ligne s'active entre 0 et la racine carée du nombre de plasma/drone

voici les tarif auquel faudra adjoindre le rab et peut etre les pp de la porte

plasma mobile:

30M de métal
15M de tritium



station de drone

20M de métal
10M de tritium
Revenir en haut Aller en bas
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

Production de plasma mobile/ station de drone Empty
MessageSujet: Re: Production de plasma mobile/ station de drone   Production de plasma mobile/ station de drone I_icon_minitimeSam 30 Oct - 9:39

Exchellent cha, juchtement je commenchai à me dire que cha pouvait être utile...

Combien de temps tu mets pour chaque ? Parche que je richque de t'en commander beaucoup mais je veux pas te pourrir ton développement.
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Production de plasma mobile/ station de drone Empty
MessageSujet: Re: Production de plasma mobile/ station de drone   Production de plasma mobile/ station de drone I_icon_minitimeSam 30 Oct - 9:50

20h pour le plasma et 12 pour la station de drone. tu peu commander autant que tu veux (de préférence pas au dessu de 9 en une fois) je pourrai caser quelque plasma lourd entre deux et je ne compte pas trop aumenter ma flotte car sinon je produit en négatif sur une de mes colo.
Revenir en haut Aller en bas
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

Production de plasma mobile/ station de drone Empty
MessageSujet: Re: Production de plasma mobile/ station de drone   Production de plasma mobile/ station de drone I_icon_minitimeSam 30 Oct - 9:54

Je vois che je dois dépencher che week-end et che qu'il me rechte, mais je vais t'en prendre, cha cogne dur en défenche. 20 ou 30 de chaque chur une PM cha fait très mal.

Par contre chi tu as l'entretien de ches petites bêtes parche que j'ai un peu peur de che côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Production de plasma mobile/ station de drone Empty
MessageSujet: Re: Production de plasma mobile/ station de drone   Production de plasma mobile/ station de drone I_icon_minitimeSam 30 Oct - 10:42

che te les jenverrai en pluchieur fois du momench que tu ne me les fait pas enfoyé par porte

tu peu aussi faire pluchieur commande: 4 maintenanch 4 dans 2 chemaine en fonction de tes bechoin Very Happy
pour l'entretien che chais pas ch'est pour cha qu'il faut mieux que tu fache d'abord une commande modesche et enchuite que tu voi combien t'en veux
Revenir en haut Aller en bas
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

Production de plasma mobile/ station de drone Empty
MessageSujet: Re: Production de plasma mobile/ station de drone   Production de plasma mobile/ station de drone I_icon_minitimeSam 30 Oct - 10:52

Ok je t'en commande déjà un de chaque. Dis-moi pour les ressources à envoyer et ce sera à livrer en 1.275.15.0.

Donne-moi aussi ton Skype ou ton Messenger parce que le forum pour communiquer ça saoule un peu.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Production de plasma mobile/ station de drone Empty
MessageSujet: Re: Production de plasma mobile/ station de drone   Production de plasma mobile/ station de drone I_icon_minitimeSam 30 Oct - 10:56

décholer mes che préfère pas les donné pour raison perso (parceque je suis pas chur skype et mon antivirus me bloque messenger ^^) decholer

au total ça fera 50M de méta et 25 de tritri pluch aller... 10M de métal
Revenir en haut Aller en bas
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

Production de plasma mobile/ station de drone Empty
MessageSujet: Re: Production de plasma mobile/ station de drone   Production de plasma mobile/ station de drone I_icon_minitimeSam 30 Oct - 11:01

Bon laisse tomber... T'as rien capté toi.


Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Production de plasma mobile/ station de drone Empty
MessageSujet: Re: Production de plasma mobile/ station de drone   Production de plasma mobile/ station de drone I_icon_minitimeSam 30 Oct - 14:10

oki dommage pour toi.

si tu change d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
PodBlake
Floodeur
Floodeur
PodBlake


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant:
Espèce:
Caractéristique:

Production de plasma mobile/ station de drone Empty
MessageSujet: Re: Production de plasma mobile/ station de drone   Production de plasma mobile/ station de drone I_icon_minitimeDim 31 Oct - 0:20

Plop !

Maraudeur, pour l'entretien, dans le menu vaisseau, quand tu clique sur la station, il y a un petit point d'intérogation vert ! Si tu clique dessus, normalement les stats s'affichent dont l'entretien !

Moi je risque d'être intéressé aussi mais il me faudrait connaître l'entretien effectivement

Pour info, il me semble que la station de drône c'était 1M / 500K / J

Mais de toute manière depuis le prix d'achat ça se trouve !

Car j'ai entendu dire qu'un vaisseau est repayé par l'entretien en 20J ! Mais bon c'est pas toujours vrai, preuve : le BZ Wink
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Production de plasma mobile/ station de drone Empty
MessageSujet: Re: Production de plasma mobile/ station de drone   Production de plasma mobile/ station de drone I_icon_minitimeDim 31 Oct - 9:03

j'avais jamais ffait gaffe.

baka pour les 10M de métal en plus je déconnais je prendrait 10M sur toute la commande puisque t'en veux une dizaine de chaque.
dis tu écris toujour comme cha?

merci parrain! ça fait longtemps que je t'avait pas vu!!

pour l'entretien pour la station c'est bien 1M de métal et 500k de tritri comme tu l'avait dit

pour les plasma c'est 1M50 et 750k (ce qui fait bien un truc proportionnel puisque le plasma est 1.5 fois plus cher et la consommation par jour est d 1/20e le cout de prod du vaisseau)

vous voulez connaitre les structure?
184,49M avec superstructure niv 8 et structure niv 18 pour les plasma
et 122,99 pour les drones


pour la vitesse c'est 250 alors faut pas etre pressé! et ils appelent ça mobile... il va me falloir une rampe...
Revenir en haut Aller en bas
PodBlake
Floodeur
Floodeur
PodBlake


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant:
Espèce:
Caractéristique:

Production de plasma mobile/ station de drone Empty
MessageSujet: Re: Production de plasma mobile/ station de drone   Production de plasma mobile/ station de drone I_icon_minitimeLun 1 Nov - 14:18

Une Rampe ou un Attracteur de faille pour une Porte Razz
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Production de plasma mobile/ station de drone Empty
MessageSujet: Re: Production de plasma mobile/ station de drone   Production de plasma mobile/ station de drone I_icon_minitimeLun 1 Nov - 14:40

c'est le meme probleme.... je peu me faire aucun des deux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Production de plasma mobile/ station de drone Empty
MessageSujet: Re: Production de plasma mobile/ station de drone   Production de plasma mobile/ station de drone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Production de plasma mobile/ station de drone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de la Citadelle :: Le Presidium :: Secteur Zakéra :: Niveau 26-
Sauter vers: