Le Conseil de la Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de la Citadelle

Bienvenue Invité dans le Presidium de la Citadelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 parlons affaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shinigami
Micro Floodeur
Micro Floodeur



Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

parlons affaires  Empty
MessageSujet: parlons affaires    parlons affaires  I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:59

bonjour messieurs , je vous contacte en ce jour afin d'entamer , si vous voulez, une relation commerciale qui j'espère sera profitable pour les deux camps .

le consortium ,fournisseur ou ex-fournisseur de beaucoup d'entre vous, ne peut maintenant plus vous fournir , ou même si il saurait le faire ,ca serait d'une façon très limité , comparé a avant.

aussi ,l'ordre peut vous assurez ,toujours si vous le voulez , de son soutien industriel , et ce peu importe le type de vaisseau, contre bien sur une rémunération respectable , après tout ,on est pas l'armée du salut.

-les vaisseaux civiles et minier en tout genre, seront vendus a 120% e leurs prix de base.

-les vaisseaux militaires classiques ,a 140% de leurs prix de base.

- l'artillerie zetran ,a 170% de leurs prix de base.


Revenir en haut Aller en bas
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

parlons affaires  Empty
MessageSujet: Re: parlons affaires    parlons affaires  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 9:14

Cher Cheigneur Shinigami,

Ch'est avec plaijir que nous vous j'accueillons che jour à la Chitadelle et que nous répondons favorablement à votre propojichion commerchiale.

Hadech a été votre premier client chez nous, mais je gage que che ne chera pas le dernier.

Je penche également qu'à l'avenir, notre collaborachion pourrait ch'étendre à un partenariat militaire.

Miaou chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

parlons affaires  Empty
MessageSujet: Re: parlons affaires    parlons affaires  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 10:52

Eh bien le grand Baka a parler, nous serions heureux de faire des affaires avec vous seigneur Shinigami.
Vos prix sont abordable et intéressant, il se peux que prochainement je viens passer une commande.
Mais dites moi d'avantages pourquoi le consortium est en baisse de régime ?
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 26/09/2010

parlons affaires  Empty
MessageSujet: Re: parlons affaires    parlons affaires  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 11:02

Le seigneur Leto, entouré de ses deux fidèles compagnons entra dans la salle.Il vit une scène assez habituelle à la citadelle, le grand Baka était en train de ronronner dans sa litière tandis que galadrius posait des questions au nouveau venu.Il se rapprocha de ce dernier pour pouvoir lui parler.

-Bienvenu à vous seigneur shinigami!N'hésitez pas à aller à l'étoile noire pour vous rafraichir les idées!
Revenir en haut Aller en bas
shinigami
Micro Floodeur
Micro Floodeur



Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2010

parlons affaires  Empty
MessageSujet: Re: parlons affaires    parlons affaires  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 11:52

conformément aux tensions qui règnent maintenant ,entre nous zetran et les amaranths, le consortium ne peut plus vous faire parvenir personnellement la commande , pour que celle ci vous parvienne , il faudrait a chaque transaction ,trouver un intermédiaire neutre ou allié avec les deux factions .


concernant l'étoile noire , j'ai vu le seigneur scrat las ba, se balader avec une tronçonneuse , comme a son habitude, saoul a ne plus pouvoir parler , j'ai peur qu'en m' y rendant, les funérailles du seigneur scrat retardent notre pacte commerciale .
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

parlons affaires  Empty
MessageSujet: Re: parlons affaires    parlons affaires  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:48

Oh ne vous bilez pas pour lui se grand gaillard déssoulera très vite c'est moi qui vous le dit.
Pour ma part, je suis très intéresser par votre offre mon cher Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

parlons affaires  Empty
MessageSujet: Re: parlons affaires    parlons affaires  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 20:13

Scrat passa la tête par la porte.

"Z'auriez pas vu Leto par hasard? Ah ben il est là ce sacripan!!!"

Puis il vit Shinigami, qui le regardait avec un air désaprobateur.

"Ah tient donc! Comment ça va? J'vous avait pas vu!"

Il posa un objet derrière la porte, le plus discrètement possible, et donc avec grand fracas, d'autant plus qu'il avait oublié de l'éteindre, et alla saluer l'invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons affaires  Empty
MessageSujet: Re: parlons affaires    parlons affaires  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons affaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de la Citadelle :: Le Presidium :: L'Ambassade-
Sauter vers: