Le Conseil de la Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de la Citadelle

Bienvenue Invité dans le Presidium de la Citadelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AU NOM DES WOTANS

Aller en bas 
+2
e-@rkhyn
zoltane
6 participants
AuteurMessage
zoltane
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
zoltane


Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: zoltane
Espèce: Humain
Caractéristique: Melhren

AU NOM DES WOTANS Empty
MessageSujet: AU NOM DES WOTANS   AU NOM DES WOTANS I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:55

une petite navette de type exploration arriva dans l'immence citadelle.

-ici navette corda code xwt mc654 en provenance de brane 1.157.2.2 empire de wear sous direction du seigneur zoltane demande autorisation d'arrimage a votre station pour affaires diplomatiques.

la navette fut conduite vers un emplacement et un homme en toge noir en sortit, digne représentant de son peuple, il avais des yeux rouges adaptés a l'obscurité et une peau grise stigmate des millénaires que son peuple avais passé dans l'absence de lumière, deux gardes d'honneur l'accompagnaient, équipé plus pour l'apparat que pour le combat ils portaient une armure en plastacier ciselé de motifs en argent.
Le dignitaire, gêné par la luminosité, repoussa sa capuche sur son visage avant de prendre la parole:


-bonjour a vous dignitaires du conseil de la citadelle je me présente Père Jeager j'apporte avec moi la parole de celui que vous connaissez sous le nom du Seigneur Zoltane.
Le très saint père est navré de pouvoir vous rencontrer en personne mais il est retenue par des affaires, haem familiales et ne peut se libérer.
C'est pourquoi il m'envoie ici pour prendre contacte avec vous.
Il y a peut mon seigneur a décidé de se rapprocher des WOTANS pour des raison qui sont propre a notre peuple et désormais il incombe a l'empire de wear de chercher a nouer des relations avec d'autres alliances de l'amas de varden et c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

AU NOM DES WOTANS Empty
MessageSujet: Re: AU NOM DES WOTANS   AU NOM DES WOTANS I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:36

Atchaaaaaa !!!!

La porte de la salle d'honneur du grand hall diplomatique de la citadelle s'ouvrit et tandis que les nécroborgs zétrans du commandant e-@rkhyn pénétraient dans la pièce pour la sécuriser et que de jeunes servantes nues répandaient des pétales de roses clonées devant la litière divine, un second éternuement se fit entendre.

Atchaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Une jeune nymphe en costume d'Eve et à la peau diaphane se précipita vers son Dieu vivant avec un mouchoir de soie afin d'essuyer délicatement sa truffe irritée par un corriza des plus pénibles. e-@rkhyn, toujours affublé de son costume de souris à longue queue, monta le volume de son synthétiseur vocal et annonça son Maître :

"Sa très gracieuse et irremplaçable Divinité, Monarque suprême des mondes et des espaces entre les mondes, Père du vivant et Maître de tous les futurs, Sa Seigneurie le Grand Baka, Empereur de tous les Miauleux et Grand Commandeur Zétran."

Puis, se tournant vers le matou obèse aux yeux larmoyants et au nez humide, il présenta le visiteur :

"Votre divine Majesté, recevez honorablement le Père Jeager, représentant du Seigneur Zoltane de l'Empire de Wear, plénipotentiaire de l'alliance WOTAN."

Atchaaaaaa !!!!

"Putain de corrija de poils de couilles à la con !!!! Hein... ? Ahummm ah oui, le plénipotenchiaire... Ch'est qui encore cha ? La confédérachions des traine-chavates et autres poivrots j'intergalactiques ?"


e-@rkhyn se pencha sur la litière et murmura quelque chose à l'oreille du Grand Baka.

"Ah ouais... cheux-là. Bah pas bejoin d'envoyer un diplomate vu qu'ils j'ont envahi ma planète-mère hichtoire de montrer comme ils chont puichants et menachants..."

Il partit alors d'un fou-rire qui se termina en quinte de toux, et en un nouvel éternuement.

Atchaaaaaaaaaaaaaa !!!! ... @rkhyn, che choir, je bouffe mon médechin ! Fais-le moi préparer en chauche avec des j'antibiotiques, comme cha il fera chon boulot quand même et cha lui apprendra à laicher les microbes ch'en prendre à moi...

Bon, et alors ? Il vient ch'ec'chcujer et nous jurer fidélité éternelle ou bien il vient nous j'annoncher qu'on va touch finir dans j'un amplificateur de douleurs chi on leur donne pas une galac'chie pour compencher leurs pertes ou je ne chais quoi ?


e-@rkhyn se tourna vers le Seigneur Zoltane un peu dépité tandis que le gros chat, étirant une patte, commençait à jouer distraitement avec la queue en tissu de son costume de souris...


Dernière édition par e-@rkhyn le Jeu 21 Oct - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoltane
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
zoltane


Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: zoltane
Espèce: Humain
Caractéristique: Melhren

AU NOM DES WOTANS Empty
MessageSujet: Re: AU NOM DES WOTANS   AU NOM DES WOTANS I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:23

hrp c'est pas zoltane il est en train de compter ces morts cher lui je vais essayer de le noter dans l'histoire de mon empire mais je prend du retard dans l'écriture avec tout les fofo que je visite en ce moment mais je vais essayer de le pondre ce foutu bg Smile

le diplomate eut un petit instant d'absence devant l'exotisme de la scène puis se repris

cher seigneur e-@rkhyn il n'est nul besoin de palabre pendant des heures pour se faire la guerre et c'est sans véhémence que je me présente a la citadelle, les actes qui vous offensé appartiennent au passé, l'amas a connue quelques guerres et d'innombrables fait de pirateries et nous ne pouvons nous pencher sur tout ces conflits pour compter les points.
faisons table rase de ses petit inconvénients si vous le voulez bien et poursuivons.

L'empire de wear est des plus pacifiques nous ne sommes responsable d'aucune action militaire qui aurais gêné un autre empire, pour l'heure nous n'avons fait que repousser l'assaut de pirates et nous ne prenons les armes que pour défendre les intérêts de notre empire, et fort heureusement le besoin ne s'en est pas encore fait ressentir, et non pas par "rentabilité" comme certains seigneurs s'excusent.
Bien entendus se n'est pas le cas de certains de mes frères WOTANS qui sont plus agressifs mais peut on vraiment les en blâmer?


il secoua la main

mais arrêtons de parler au noms de nos empires respectifs, c'est une alliance qui vient parler a une autre, rien de plus, nous ne venons pas réclamer une galaxie et ne venons jurer fidélité aveugle a personne, nous venons proposer une collaboration voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

AU NOM DES WOTANS Empty
MessageSujet: Re: AU NOM DES WOTANS   AU NOM DES WOTANS I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:59

Quoi ? Y'a une troijième opchion en pluch de déclarer la guerre ou che jeter à mes papattes ??? Mais pourquoi on me dit rien à moi !!!

Franchement, je vous comprends pas ... La paix ch'est franchement ennuyeux et y'a que cha à faire pour rigoler un peu dans chet univers. Enfin cha vous regarde. Ch'est très chimple avec moi : chi vous laichez trainer de quoi attirer mon attenchion, je vous raide, chi y'a rien à gagner, bah je vais voir ailleurs. Ch'est cha les miauleux, on n'est pas voleur, mais che qui nous j'intéreche, on le prend, ch'est tout. Chi y'a rien dans j'une gamelle, bah on va manger chez le voijin.

Collaborer ch'est bien beau, mais cha rapporte quoi ? Vous j'avez des vaicheaux chpéchiaux intérechants ? Des j'objets rares pour les labos ? Parche qui chinon, je vois pas à quoi cha chert.

Chi vous voulez par contre, parfois, j'aime bien chacher pour le compte d'un autre empire. Ch'est pour cha que Chparkette ch'est faite plumer. Y'avait pas grand choje à manger chez j'elle, mais on m'a bien payé pour cha, alors cha compenche. Chi vous j'avez l'équivalent d'1 G de métal (en métal, tritium ou PP au taux de change O.) je veux bien me pencher chérieujement chur un dochier que vous me confieriez.

Chinon, allez pleurer mijère et paix ailleurs.


Quatre eunuques huilés entrèrent dans la salle, portant un large plat en argent dans lequel on pouvait deviner une forme humaine fumante baignant dans une sauce appétissante.

"Ah che cher docteur !!! J'attendais plus que lui pour dîner..." bounce

Le Commandant e-@rkhyn, jouet à mâcher préféré du Grand Baka, invita le Père Jeager à regagner sa navette en s'excusant de ne pas le garder pour le repas, tout en précisant cependant que les soldats WOTAN du seigneur fperret73 sont récemment repartis de la planète-mère de l'empire avec des problèmes de colique et de maux d'estomac, n'ayant rien trouvé à manger d'autre que des croquettes au poisson, de la pâté au poulet et à l'Uranéen, et des restes dont l'origine n'intéressa personne...
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

AU NOM DES WOTANS Empty
MessageSujet: Re: AU NOM DES WOTANS   AU NOM DES WOTANS I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:55

Galadrius sortant de sa réunion du conseil de l'union, décida de se promener dans la citadelle.
Suir son passage, il vit un Emissaire de l'empire du wear parler au commandant e-@rkhyn et a sa majesté des chats Baka, celui-ci prit d'un quinte de toux et a des etrnuements d'une violence sans précédant.
marchant vers eux, le Néméens laissa apparaitre un sourire en voyant le scène.

Bonsoir bonsoir, dites moi mon ami, vous avez il me semble une allergie a quelque chose, au passage, venez me voir pour que je vous soigne sa.
se retournant vers l'émissaire.
Ah, vous etes l'émissaire envoyé par le seigneur Zoltane, passez lui mes amitiés voulez vous.
A se propos, que faites vous ici ?

Le commandant e-@rkhyn lui dit tout se qu'il avait pu receuillir comme informations.
Pendant se temps, le grand Baka joua avec son jouet favori la rotule du cyborg.
Ah, je vais être franc avec vous, je ne porte pas les wotans en odeur de sainteté, il n'y a pas si longtemp, nous avions eu droit a un de leur émissaire nous disant qu'il y airait des négociations avec un ambassadeur Wotan, je ne l'ai jamais vu sur la citadelle.
des prometteurs de bonjours mais bon. puisque vous venez de la part de Zoltane nous pourrons peut eyre nous arranger.

Ayant entendu sa, le grand Baka hérissa ses poils pour dire son mécontentement
Cela va etre délicat mais tentez toujour, nous sommes la pour vous écouter
Revenir en haut Aller en bas
zoltane
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
zoltane


Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: zoltane
Espèce: Humain
Caractéristique: Melhren

AU NOM DES WOTANS Empty
MessageSujet: Re: AU NOM DES WOTANS   AU NOM DES WOTANS I_icon_minitimeVen 22 Oct - 11:58

hé bien sans vous mentir pour le moment nous venons surtout prendre un premier contacte mais si la situation entre nos deux alliances s'améliorent nous pourrions aller de l'avant dans un premier temps, et parce que je sait que vous avez eut certains déboire avec nous, je peut vous proposer un accords de non agression (pour pas dire PNA comme dans le Ojeu ^^)
c'est bien de chose je le conçoit mais c'est une bonne base pour entamer des négociations sereinement.


il réfléchit un moment

je sait que venant de la part du seigneur Zoltane, ce genre de proposition est risible, vous savez comme moi son dégout pour la guerre mais c'est bien au nom des Wotans que je m'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

AU NOM DES WOTANS Empty
MessageSujet: Re: AU NOM DES WOTANS   AU NOM DES WOTANS I_icon_minitimeVen 22 Oct - 12:39

Père Jeager,

Je me chuis j'entretenu avec le Cheigneur Joltane hier choir chuite à l'invajion inec'chcujable de la planète-mère du Cheigneur Hadech par Chparkette. Chelui-chi n'aura pas toujours la chanche d'échapper à ma flotte de bataille.

J'ai demandé à plujieurs reprijes aux membres de la Chitadelle de checher toute hochtilité à l'encontre des WOTANs mais chi Chparkette refuje de vous j'écouter, che chera la guerre.

Joltane a chu che montrer magnanime et je chalue chon inichiative, mais la pachienche est un bien plus couteux et plus rare que les photopiles.

Je n'ai pas détruit votre flotte de bataille hier choir, ni les deux chtachions de drônes de Chparkette che qui est à mes j'yeux une compenchachion à vos j'efforts.

Chi aucune attaque n'a plus lieu à notre encontre, l'inchident chera clos, chinon, nous devrons convenir des modalités d'une guerre entre nos deux j'allianches.

Miaou chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
zoltane
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
zoltane


Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: zoltane
Espèce: Humain
Caractéristique: Melhren

AU NOM DES WOTANS Empty
MessageSujet: Re: AU NOM DES WOTANS   AU NOM DES WOTANS I_icon_minitimeVen 22 Oct - 12:49

en effet j'ai eut vent de cette regrettable histoire sachez que nous avons demandé aux Wotans de ne plus s'en prendre aux membres du conseille de la citadelle.
nous sommes navrés de ce regrettable incident et nous espérons que vous accepterez nos excuses.


édith:
HRP j'ai un imprévu je ne vais pas pouvoir être présent ce week end et la semaine qui vient, je suis désolé mais les négociations devrons attendre.
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

AU NOM DES WOTANS Empty
MessageSujet: Re: AU NOM DES WOTANS   AU NOM DES WOTANS I_icon_minitimeVen 22 Oct - 13:08

Vos eccuses sont louable, nous avons une grande estime de vous pour les actions pacifiques que vous mené.
Mais il y a un hic, le nom de Sparkette viens beaucoup de fois a nos oreilles.
Je suis les paroles de BAKA, si nous ne recvons plus AUCUNES attaques nous ferons table rase de tout se qui s'est produits et nos relations seront plus bénéfiques.
Mais si une seule attaque, un seul raid, la moindre petite intention belliqueuse et nous donnerons dès lors l'ouverture de la chasse.
Si nous avons un accord , j'èspère qu'il sera rèspécter par les deux partits.
Revenir en haut Aller en bas
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

AU NOM DES WOTANS Empty
MessageSujet: Re: AU NOM DES WOTANS   AU NOM DES WOTANS I_icon_minitimeVen 22 Oct - 13:31

Tant que les vaicheaux WOTANs ne nous j'attaquent pas, il n'y a pas de chouchi.

(HRP : Ah bon ? T'es pas là ce week-end ? Du tout, du tout ... ? Intéressant ça. lol! )
Revenir en haut Aller en bas
zoltane
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
zoltane


Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: zoltane
Espèce: Humain
Caractéristique: Melhren

AU NOM DES WOTANS Empty
MessageSujet: Re: AU NOM DES WOTANS   AU NOM DES WOTANS I_icon_minitimeVen 22 Oct - 14:28

J'ai fait le nécessaire pour que les wotans ne s'en prenne plus a vos membres si il venaient a ré-ouvrir les hostilité ce dont je doute tout de même, nous ne pourrions vous blâmer de réagir.
Mais dans l'éventualité ou cela ce produirais sachez que l'empire de wear serais forcé de prendre part au conflit, dans le cas d'une guerre entre nos alliances entendons nous bien, nous ne réagirions pas dans le cas d'un conflit isolé et au tord exclusif d'un wotans, nous avons des obligations envers l'alliance Wotans.
excepté si le libérateur nous le demande.

Mais espérons ne pas en arriver a de tels extrémités.


Citation :

(HRP : Ah bon ? T'es pas là ce week-end ? Du tout, du tout ... ? Intéressant ça. lol! )

^^ t'inquiet je vais mettre le mode vacance geek
j'espère juste ne pas revenir avec une guerre sur les bras pale RP parlant je suis obligé de prendre part aux guerres d'alli alors que je n'en ai pas trop envie.
si je fait de la flotte c'est juste pour être tranquille les joueurs qui viennent du Ojeu font gafe au classement et du coup ne tapent pas sur plus fort que eux
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

AU NOM DES WOTANS Empty
MessageSujet: Re: AU NOM DES WOTANS   AU NOM DES WOTANS I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:35

Citation :
les joueurs qui viennent du Ojeu font gafe au classement et du coup ne tapent pas sur plus fort que eux

C'est faux: je viens du Ojeu et j'ai pourtant raidé le 68 ou à peu pres ^^

J'ai une question: si on raid pas les WOTAN, on raid qui????
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

AU NOM DES WOTANS Empty
MessageSujet: Re: AU NOM DES WOTANS   AU NOM DES WOTANS I_icon_minitimeVen 22 Oct - 19:34

bah on trouvera bien chaussure a nos pieds.
Ne tant fais pas, des frigos il y en as et ce n'est pas pret de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

AU NOM DES WOTANS Empty
MessageSujet: Re: AU NOM DES WOTANS   AU NOM DES WOTANS I_icon_minitimeVen 22 Oct - 20:45

je suis rassuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

AU NOM DES WOTANS Empty
MessageSujet: Re: AU NOM DES WOTANS   AU NOM DES WOTANS I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:12

Mechieurs,

On raide churtout les chans j'allianche, forchément, ils chont moins chiants.

Pour cheux qui me dijent qu'il n'y a rien à raider, chachez que j'en chuis à mon 12e raid de la choirée et que j'ai déjà collecté 220 M de métal et 230 de tri chans j'avoir perdu ne cherait-ce qu'un peu de peinture chur ma carocherie en raclant des modules.

Chondez et raidez, mais ne dépouillez pas j'un joueur, vous lui pétez 4 ou 5 checteurs au pluch chi y'en a d'autre.

Un checteur avec beaucoup de rechourches et très peu de MM chignifie en gros que je joueur ne joue plus, donc là ... BOUM !

Chi vous j'avez des doutes chur qui attaquer, demandez-moi avant de faire une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
zoltane
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
zoltane


Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: zoltane
Espèce: Humain
Caractéristique: Melhren

AU NOM DES WOTANS Empty
MessageSujet: Re: AU NOM DES WOTANS   AU NOM DES WOTANS I_icon_minitimeMer 27 Oct - 13:29

bien.

messieurs, voici un moment que nous avons entamé les négociations, et vous avez put remarquer que nous avons tenus notre parole.

avant de vous proposer ce que nous pouvons vous apporter nous aimerions savoir jusqu'ou vous même êtes prêts a aller.
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

AU NOM DES WOTANS Empty
MessageSujet: Re: AU NOM DES WOTANS   AU NOM DES WOTANS I_icon_minitimeMer 27 Oct - 14:07

Lord Scrat entra dans la salle où se déroulaient les discussions diplomatiques.

"Bonjour! Bon à ce que je vois, vous avez un peu avancé. J'ai eu un petit récap' de ce qui s'est passé ici. Mais concernant votre dernière proposition, monsieur l'émissaire, laisser moi vous dire que je la trouve quelque peu déroutante. Vous venez ici pour parlementer, puis vous nous demandez de faire une proposition d'accord? Non, ça ne fonctionne pas comme ça. Je pense que la meilleure des choses, c'est que vous demandiez à VOS alliés ce qu'ils ont à NOUS proposer. Cela me semble plus logique, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

AU NOM DES WOTANS Empty
MessageSujet: Re: AU NOM DES WOTANS   AU NOM DES WOTANS I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:44

Cher ambassadeur, j'ai peur de ne pas bien comprendre, je commence a faire mon age, qu'entendiez vous par jusqu'ou vous même êtes prêts a aller ?
Pouvez vous éclairer ma lanterne ?
Revenir en haut Aller en bas
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

AU NOM DES WOTANS Empty
MessageSujet: Re: AU NOM DES WOTANS   AU NOM DES WOTANS I_icon_minitimeMer 27 Oct - 20:39

Bonchoir Cheigneur Joltane,

La chituachion est chimple, nous n'avons rien à propojer aux WOTAN. Les jétrans chont beaucoup plus puichants et leur puichanche gagne chaque jour un peu pluch. Chi les WOTAN veulent la paix, il conviendrait d'envijajer une indemnité forfaitaire compenchatoire.

Perchonnellement, je ne vois dans les j'autres j'empires qu'une chourche de métal, de tritium et de photopiles et nullement une forche capable de nous barrer le chemin. Nous chommes j'en bons termes avec le Projet Olonech et même les relachions entre les différentes fac'chions jétrannes ch'améliorent.

Que puis-je dire de pluch chinon qu'il cherait bon de faire preuve d'une chertaine générojité à notre endroit pour echpérer un chtatu quo.

Je vous propoje chependant de commencher par arborer dans vos profils d'empire le fanion chuivant qui chignifiera clairement votre affec'chion envers moi-même et donc les membres de la Chitadelle.

AU NOM DES WOTANS Whiskas

Nous j'attendons votre réponche à chette demande on ne peut plus raijonnable.

Chuite à l'adop'chion de che chigne d'amitié, je rembourcherai perchonnellement et intégralement tout dégat qui pourait être caujé par l'un des nôtres, un peu bouché chur les bords, à l'un de cheux qui porterait che chymbole fondamental pour nous j'autres miauleux.
Revenir en haut Aller en bas
zoltane
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
zoltane


Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: zoltane
Espèce: Humain
Caractéristique: Melhren

AU NOM DES WOTANS Empty
MessageSujet: Re: AU NOM DES WOTANS   AU NOM DES WOTANS I_icon_minitimeMer 27 Oct - 23:36

jeager eut un rictus.

non, sans aller dans des explications qui ne saurais que perte de temps je ne pense pas que cela soit possible.

bien de notre coté nous pouvons vous proposer un accord de non agression qui devra être respecté par votre alliance et la notre.

nous pouvons également vous proposer le calcul de coordonnés de portes, moyennant finances bien entendus.

le mercenariat reste une option intéressante.

et il reste de nombreuses possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

AU NOM DES WOTANS Empty
MessageSujet: Re: AU NOM DES WOTANS   AU NOM DES WOTANS I_icon_minitimeMer 27 Oct - 23:41

Déchidément, je penche que nous n'arriverons pas j'à un accord... La non-agrechion ne nous j'intéreche que chi nous j'obtenons des rechourches chans j'avoir bejoin de raider.

Nous j'avons deux calculateurs de coord, des MC MKII, des Trans MKII, des j'Horijons et des vaicheaux Jétrans. J'ai quelques gadgets perchonnels de type dictateur fou que j'aime beaucoup et j'ai de quoi alimenter largement tout cha.

La demande que je vous j'ai faite ne coûte rien et vous achurerait une chécurité correcte, mais chi vous déclinez l'offre, nous nous contenterons de piller vos rechourches et de détruire vos flottes.

Ne revenez qu'avec quelque choje de concret, ou ne revenez pas cheigneur Joltane.


Revenir en haut Aller en bas
Leto
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 26/09/2010

AU NOM DES WOTANS Empty
MessageSujet: Re: AU NOM DES WOTANS   AU NOM DES WOTANS I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:43

Même en tant que nouveau membre je soutiens totalement sur l'idée le grand Baka, maître des maîtres, chat entre tous les chats et les autres membres de la Citadelle!
C'est à vous de nous proposer quelque chose et non à nous

Je vous ferais remarquer que notre ambassadeur chez vous a noté que votre bâtiment WOTAN destiné aux affaires étrangères est sans défense contre des intrusions.Notez cela comme un geste de bonne volonté de notre part, à vous d'en faire de même et même beaucoup plus...

HRP: Sur votre forum (je me baladais), alors qu'il faut être inscrit pour entrer dans les autres "topics" dans celui là on peut y entrer comme dans un moulin
Revenir en haut Aller en bas
zoltane
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
zoltane


Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: zoltane
Espèce: Humain
Caractéristique: Melhren

AU NOM DES WOTANS Empty
MessageSujet: Re: AU NOM DES WOTANS   AU NOM DES WOTANS I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:32

hrp: c'est normal c'est le topic des affaires étrangères après tout il est la pour tout le monde Wink

nous prenons note

puis le père jeager se tourna vers e-@rkhyn

cher grand baka ce que vous nous proposez coute cher et bien plus que les ressources dont nous disposons tout deux il sagit de la fierté; je suppose que vous réagiriez comme moi si je vous faisait la même proposition.

maintenant il est vraie que c'est a moi de vous proposer, mais il m'est difficile de prévoir vos attentes, c'est pour cela que j'aimerais que vous les exposiez.

il sagi avant tout d'une prise de contacte qui saura, je l'espère, atténuer les tension entre nous, tel est la volonté du Zoltane et je la respecte.
Revenir en haut Aller en bas
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

AU NOM DES WOTANS Empty
MessageSujet: Re: AU NOM DES WOTANS   AU NOM DES WOTANS I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:45

Cher Ambachadeur,

Bien que je chois conchient de vos j'efforts perchonnels, les relachions et les dich'chuchions conchernant les WOTAN ne vous chont pas favorables. Il chemble que chertains de vos leaders en énervent d'autres et leur chort est déjà réglé à très court terme...

Je vous propoje donc de me fournir chaque chemaine 200M de métal et 100 de tri que je répartirai entre mes petits camarades, che qui vous garantira, vous et vous cheul de notre achiduité. Evidemment tout WOTAN qui en fera autant aura droit à la même protec'chion, mais je doute que les volontaires che battent pour cha.

Chinon, je ne peux que vous chouhaiter... bonne chanche.

Miaou chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
zoltane
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
zoltane


Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: zoltane
Espèce: Humain
Caractéristique: Melhren

AU NOM DES WOTANS Empty
MessageSujet: Re: AU NOM DES WOTANS   AU NOM DES WOTANS I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:50

il ne saurais en aitre ainsi, je comprend bien la marque de respect que vous me faite en me proposant cette immunité mais si mes leadeurs partent en guerre nous serons des leurs.
c'est le minimum que nous puissions faire pour le libérateur.

Cette démarche ne cache rien, le seigneur zoltane ne vous crains pas et il ne souhaite pas l'affrontement, bien au contraire, c'est la raison de ma venue, mais je ne peut faire ce pas pour vous.

nous aurons tenté et nous n'avons a rougir de rien, si la paix ne vous intéresse pas qu'il en soit ainsi, je repartirais et nous poursuivrons nos affaires comme si rien ne c'étais produit.

Arem ben katamas

ils virent et oublièrent...

les prochaines discutions se ferons aux sommets, puissent elles êtres plus fructueuses que celles que nous avons eut ici

et coupant court a toutes discutions le père jeager se retourna pour repartir vers sa navette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU NOM DES WOTANS Empty
MessageSujet: Re: AU NOM DES WOTANS   AU NOM DES WOTANS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU NOM DES WOTANS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de la Citadelle :: Le Presidium :: L'Ambassade-
Sauter vers: