Le Conseil de la Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de la Citadelle

Bienvenue Invité dans le Presidium de la Citadelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Leto Atréide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leto
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 26/09/2010

Candidature de Leto Atréide Empty
MessageSujet: Candidature de Leto Atréide   Candidature de Leto Atréide I_icon_minitimeDim 26 Sep - 15:24

Leto après avoir été déposé par un croiseur rapide sur la planète mère de la citadelle, de petite taille, d'ailleurs c'était le seul croiseur des Atréides, se dirigea vers la salle de recrutement du conseil de la Citadelle à travers les grandes avenues de la Meta-Cité.Alors qu'il arrivait devant le bâtiment de l'administration de la citadelle gérant les candidatures, il tomba sur une manifestation de fonctionnaires déchainés et particulièrement dangereux, selon l'avis de ses gardes du corps Fremens.On pouvait lire sur les pancartes:
"La retraite à 50 ans TSU ou la guerre!"
"GCP en force" (GCP = Groupe citadellien de protestation pour les non-initiés"
Et de multiples autres pancartes particulièrement virulentes..
Après plusieurs minutes de tension intense pour ses hommes, il parvint enfin à entrer dans le bureau de recrutement où on pouvait entendre Citadelle 1 (radio):
"1G de manifestants selon les syndicats et 1 million selon les services de sécurité du conseil!"
Enfin il trouva la personne qui donnait les formulaires de recrutements, petites feuilles perdues dans des dossiers:
-"Bonjour, puis je avoir un formulaire de candidature?"



Citation :
Formulaire :

Venez vous de l'amas d'Aelron ? Non et vous?
Pourquoi voulez vous rentrez dans le conseil de la Citadelle ?Pour pouvoir surveiller scrat...Very Happy
Non surtout pour rejoindre une bonne alliance soudée, motivée (avec une belle présentation qui me plait en prime) et dans laquelle je compte rester

Que pensez vous lui apportez ? A vrai dire je sais pas, de la joie et de la motivation?Car côté points c'est pas la gloire encore

Pourquoi avoir choisi la faction Zetran ? C'est une de celles qui j'espère correspond le mieux à mon style de jeu

Êtes vous souvent connecté au jeu/forum ? Assez régulièrement quand je me connecte au jeu, je me connecterai au forum à part raison "exceptionnelle"

Quel est votre style de jeu ? (+mineur, -raideur ; -mineur, +raideur ; mineur pur ; raideur pur ; indécis)
Je dirais raideur+ enfin faut que je me rende compte des innombrables possibilités de celestus

Dans quel système êtes vous ?
Je suis dans le système 2:117 et sur la première lune de la dixième planète du système.On m'a toujours dit que j'étais lunatique Razz

Connaissez vous Mass Effect ?
Depuis que vous m'avez posé la question oui Smile

Si oui quelle race choisissez vous ? ( Galarien, Humain, Turien, Asari, Krogan, Quarien, Volus, Geth, Hanari, Drell, Vortcha, Butarien )
Je choisirai Fremen Very Happy

Donnez nous une présentation RP de votre personnage (1 paragraphe minimum) :
Lointain descendant des Atréides et du Lisan al Gaïb, je m'appelle Leto des Atréides, nouveau Duc des Fremens réunis sous la bannière Atréide.Je suis un homme de "combat"; et j'ai hérité après de nombreuses générations de brassage génétique avec les Fremens de nombreuses de leur caractéristique.Je me rapproche plus du lointain Duc Leto que de Muad'Dib.Je suis un partisan du retour aux sources des valeurs Fremens et Atréides, bien loin du Jihad et de la Qizarate.

Donnez nous une présentation RP de votre empire (1 paragraphe minimum) :
Mon père Stilgar, nom d'un grand ami du lointain Muad'Dib, a guidé le peuple Fremen & Atréide hors de notre amas galactique alors que les Sardaukar guidés par les descendants de Padisha IV menaient un pogrom contre nos peuples.Après avoir colonisé une planète de l'amas galactique de Varden, nos peuples sont repartis de zéro, "rejetant" l'héritage religieux et jihadiste.Notre civilisation est de nouveau imprégné par la loyauté, l'honneur et le souci de la vie comme à l'époque des Atréides et des sietchs.
Ce peuple, par son endurance, sa fierté et sa force, nous promet aux plus hautes destinées et au développement de notre empire au détriment de nos nouveaux ennemis.

Quelles sont vos motivations dans Celestus (réponse un peu rédigée): Mes motivations?M'amuser c'est la première chose et c'est logique non?
Mais aussi participer à la vie de mon ally par la parole ou le soutien militaire & économique, combattre en second pour ma faction et ainsi participer au "cycle" de celestus



Aimez vous le chocolat ?Oui et le nutella

Et les pâtes ! Aimez vous les pâtes ?Quand elles sont bien faites, oui aussi

Les épinards, c'est bon hein ?La même

Mais on préfère tous les frites non ?Je vais procéder à une démonstration:
Hypothèse: Monsieur X n'aime pas les frites ssi Monsieur Y ne les aime pas
Or le théorème des Monsieurs Y nous dit qu'ils aiment tous les frites
Donc on en déduit la conclusion suivant:
Conclusion: Monsieur X aime les frites
Monsieur x n'aime pas les frites équivaut à l'ensemble vide Very Happy

Avec un bon steak c'est un régal ! T'es pas d'accord ?Même démonstration Razz

Sinon les poivrons, il y a que ça de bon ! On est toujours sur la même longueur d'onde ?Oui toujours sur lambda, on est d'accord

Sinon, tu écoute quoi comme musique ?Tout ce que j'aime bien

Et du métal ? tu aimes ?Pour mes vaisseaux oui Twisted Evil

Ben oui le métal c'est que pour les fous t'a bien raison ! (oups, je vais faire un meurtre)

Parlons culture , si je te dit "Accelerati incredibilus" tu pense a quoi ? Je pense à "Ralenterati credibilus", c'est un réflexe humain de penser à çà

Plus dur maintenant , "Carnivorous vulgaris" Bizarre non ? il t'évoque quoi ? Il m'évoque "Herbivorous finaris"

Tu t'en sort peut être pas trop mal, mais il reste une question ... Qui suis-je ?La colle!!!

Euh..On est le combien?Le 26 septembre 2010!Ah merde!On est le 7 Dolahn(6) de l'année 14878 TSU


Post-Sciptum: Leto = Turir IG
Faut que je change mon pseudo IG si on peut^^
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

Candidature de Leto Atréide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto Atréide   Candidature de Leto Atréide I_icon_minitimeDim 26 Sep - 15:53

Galadrius était dans son bureau quand soudain NORA Apparus devant lui.
elle allait dire quelque chose mais galadrius lui coupa nette l'herbe sous le pied

Oui je sais NORA, innutile de venir me harceler comme sa, il y a un nouveau candidat.
comment le savez vous, je n'est encore pas prononcer le moindre mots
Se n'est pas compliquer, soit vous venez pour me ouspiller telle une harpie pour les documents officielle de la république, soit c'est pour un nouveau candidat.
j'ai tout regler en se qui conserne la RFN donc c'est pour un nouveau candidat.

Vous etes perspicace, mais vous savez bien que je vous harceles pour que tout soit au mieu.
Mouis bon passons, je vais aller voir se nouveau candidat mais s'il vous plait NORA prévenez avant d'apparaitre.
Bien chef ordre assimilé.
Allez, je vous remercie de m'avoir prévenu, excellent travail, vous pouvez vous retiré.
Je suis a votre service
L'I.A disparu avec le sourire au lèvre.

Voyons se qu'a mis notre nouveau prétendant
L'Aryo lu attentivement la candidature de Leto/turir

Bon apparement je vais devoir aller me présenter, allez en avant
galadrius quitta son bureau pour aller vers le nouveau candidat, quand il arriva devant lui il fut surpris de la couleur de ses yeux mais bon lui aussi sembalit impressionner par la stature et la physionome du Néméen.

Nous sommes tout deux surpris par nos spécificité, autant faire les présentations, je suis Galadrius Azenar de Danan, Aryo de la république Fédéral Néméenne. Enchanté de vous rencontré.
Vous etes donc de la Maison astreide, il me semble que vous me dite quelque chose, oui sa y'est, nous sommes dans la même galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature de Leto Atréide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto Atréide   Candidature de Leto Atréide I_icon_minitimeDim 26 Sep - 18:16

Le commandeur U'Zuhl reçu l'alerte qu'un nouveau candidat venait de se presenter.

Encore!? c'est quoi cette vague de candidats? Qui a lancé une campagne de pub pour la citadelle???

Le commandeur voulut rencontrer le nouveau candidat qui portait 2 nom mais il fut barré par des grévistes qui manifestaient. heureusement la plupart était humain et il n'eut aucun mal à en poussé une bonne vingtaine.

C'est quoi ce bordel! chez nous on bosse!! y a que les humain pour toujours vouloir dormir!

les manifestant passé il lut en chemin les données de la candidature qui était bien rédigé-il devait surement avoir lu les autre candidature durant l'apres midi avant de se présenter...- et cela fit sourire le C'tan: si ils ce mettaient a tous ecrire leur candidature comme ça ça serait parfait.
Il trouva le nouveau en compagnie de Galadrius.
Bienvenue dans la citadelle, votre candidature m'as impressionné. Je suis le commandeur U'Zuhl O'Shovah de l'Empire C'tan. J'espere que votre séjours ici sera agréable. Vous dites que vous voulez surveiller scrat... et bien vous le trouverez surement au bar il y est la majeur partie de son temps quand c'est pas pour tirer sur Spyro. Ne vous inquiéter pas il serve de tous! Vous trouverez surement une boisson qaui vous conviendra et il peuvent reproduire assez fidèlement n'importe quel alcool. Personnellement ma race apprécie beaucoup l'alcool à 90° c'est le seul truc qui peut nous saouler. Mais je m'égare donc passez un bon moment à la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature de Leto Atréide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto Atréide   Candidature de Leto Atréide I_icon_minitimeDim 26 Sep - 20:16

Scrat été venue accueillir le nouveau candidat, qui n'était autre que son filleul. Mais arrivé devant le bureau de recrutement, il fut pris à parti par un groupe de manifestants isolé et plutôt énervés.

"Là bas! C'est un des protecteurs de la dictature! Attrapons le!"

Un des manifestants fonça vers Scrat, brandissant sa pancarte comme une épée à deux mains. Il fut accueillit par le poing du Lord en pleine face. Il lâchât sa pancarte, laquelle fut saisit par Scrat, qui arracha le slogan pour en faire une batte de deux mètres de long, avec deux clous à son extrémité, dorénavant plus destinés à se planter dans la chair plutôt que le carton. Il fixait maintenant les cinq autres manifestants, en se tenant dans la position d'un batteur de base ball attendant la balle suivante.

"A qui le tour?"

Ils se regardèrent, lâchèrent leurs pancartes et prirent leur jambes à leurs cous.

"Bande de bon à rien."

Scrat arriva donc dans le hall du bureau de recrutement en trainant derrière lui le manifestant précédemment assommé. Il le confia à un garde du SSC et se dirigea vers le groupe qui s'était formé autour du nouveau venu.

"Salut tout le monde! Je vois que vous avez fait connaissance! Leto, je suis heureux de vous voir ici. Sachez, mes amis, que je soutient la candidature de Leto à l'entrée dans l'alliance, car il m'apparait comme quelqu'un de prometteur, actif, et fidèle. Et puis bon, ben euh... c'est mon filleul quoi... Mais ça a rien à voir!" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

Candidature de Leto Atréide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto Atréide   Candidature de Leto Atréide I_icon_minitimeDim 26 Sep - 20:38

Scrat inutile de faire se long discourt, pour ma part j'ai déja fait ma propre opinion de lui avec la méthode que vous savez, pour moi, mon choix envers lui est décidé.
galadrius regarda ensuite le manifestant encadrer par les gardes

humpf, dites moi scrat, les gardes qui les commandes j'aurais quelques mots a lui dire, avant de partir thirenas m'a appris deux trois choses et j'aimerai le testé sur le responsable de la garde.
D'ailleur fantastique jeux de jambes et fameuses volées de phalanges.
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature de Leto Atréide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto Atréide   Candidature de Leto Atréide I_icon_minitimeDim 26 Sep - 20:55

"Ces abrutis croient que les politiciens sont tous des vieillards avachis dans leur gras. Et moi je suis pas un politicien!"
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature de Leto Atréide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto Atréide   Candidature de Leto Atréide I_icon_minitimeDim 26 Sep - 20:56

C'est vrai, tu bois plus!
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 26/09/2010

Candidature de Leto Atréide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto Atréide   Candidature de Leto Atréide I_icon_minitimeDim 26 Sep - 21:08

Leto, dans sa cape à ses couleurs avec le faucon des Atréides, se permit de prendre la parole après l'accueil chaleureux dispensé par les membres de la citadelle:

Merci à tous pour votre accueil!
J'en ai profité pour amener, prévoyant un accueil si chaleureux, un cadeau j'espère à la hauteur de mes attentes de l'alcool à 110 degrés:
Je sais vous allez me dire que c'est théoriquement impossible, ne cherchez pas à comprendre avec Duracel (notre entreprise publique de fabrication d'alcool) tout est possible!
Bonne dégustation d'avance!
Pour éviter de transformer ce salon en orgie de ma faute on va attendre un peu pour le consommer, de plus mon compagnon parti pour le récupérer n'est pas encore revenu!
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature de Leto Atréide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto Atréide   Candidature de Leto Atréide I_icon_minitimeDim 26 Sep - 21:20

J'ai hate de gouter ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katrevo
Floodeur
Floodeur
Katrevo


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33

Fiche
Nom du Dirigeant: Don Katrevo
Espèce: Humain
Caractéristique: Mafieux

Candidature de Leto Atréide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto Atréide   Candidature de Leto Atréide I_icon_minitimeDim 26 Sep - 21:35

Don Katrevo était derrière sont bureau a planifier les capacités de production de ses concentrateur, quand son assistante virtuelle "Miranda" apparu.
Bonjour monsieur, excusez moi de vous déranger mais je doit vous informer de l'arrivée d'un nouveau candidat. Dois-je vous faire le rapport maintenant?
Oui, vas-y...
Bien, il s'agit de Leto Atréide... Katrevo se leva
Je vais a sa rencontre, continue ton rapport en route.

Katrevo croisa des manifestant mécontent du régime de retraite, ils le reconnurent en commencèrent a s'avancer d'un air menaçant. Katrevo laissa apparaitre un pistolet sous sa veste qui eu pour effet de stopper net les manifestant. Katrevo déclara ensuite:
Citoyens! Je vous ai compris! Vous aurez votre retraite a 50ans mais cotiserez 10fois plus. Alors heureux?
Il continua ensuite son chemin, l'air satisfait ...

Et arriva enfin au bureau de recrutement où Leto était entouré de ses collègues.
Salutation Leto Atréide, heureux de vous rencontrer, j'ai examiné votre candidature celle ci me semble prometteuse. Le fait que Lord Scrat se porte garant est un plus. Que dire de plus? Vous me semblez etre un bon candidat; mis a part le fait que vous aillez un gout aussi étrange que U'Zuhl en ce qui concerne l'alcool, a vrai dire dans une boisson alcoolisé, l'alcool est la comme un rehauseur d'arôme, donc autant dire qu'une boisson trop forte en alcool perd son goût et devient aussi fade que l'eau. Enfin tout les gouts sont dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature de Leto Atréide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto Atréide   Candidature de Leto Atréide I_icon_minitimeDim 26 Sep - 21:57

[HRP]
Katrevo a écrit:
Vous aurez votre retraite a 50ans mais cotiserez 10fois plus. Alors heureux?

c'est ça ce que j'aime chez 4vo ^^ [/HRP]

Sachez seigneur Katrevo que la perception du gout est aussi varié que celui de lavue: certaine espece distingue les uv tandis que vous,humain, non
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

Candidature de Leto Atréide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto Atréide   Candidature de Leto Atréide I_icon_minitimeLun 27 Sep - 13:45

Nous avons tous nos spécificités, mais je pense qu'une petite goutte de se breuvage ne me fera pas de mal.
Nous tenons assez bien l'alcool, cela nous procure force et santé pour notre part.


se retournant vers Katrevo
Eh ben cher Katrevo, je dois dire que vous m'impressioné.
quel persuation je suis franchement épaté.
treve de parlote, pensons plutot a étancher la soif, vous avez dit de l'alcool a combien de degré ?

se retournant maintenant vers leto
Bon se n'est pas tous les jours que je dis sa, d'habitude il me faut du temps pour me faire une idée mais avec vous mon choix est fait, je serais heureux d'appuyer votre candidature
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 26/09/2010

Candidature de Leto Atréide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto Atréide   Candidature de Leto Atréide I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:59

Essai Tome 1 du journal de Leto :

"Qui étais-je vraiment au juste?"
Voici la question qui m'occupa l'esprit alors que je fuyais ma planète natale.N'étais-je pas le fils du duc Stilgar des Atréides, mort, tué par nos ennemis?Ou étais-je surtout, le descendant d'une lignée extraordinaire?
Oui j'étais le nouveau duc, Leto, à moi revenait la dure tâche de protéger et guider le peuple Fremen (ainsi s'appelait le peuple de notre dynastie), j'avais entendu les paroles de ma garde j'ai réussi à nous faire fuir la planète.Ils disaient que j'étais le nouveau duc tant attendu de la prophétie, celui qui guiderait son peuple jusqu'à la victoire, qui guiderait le Jihad.Mais voulais-je de ce Jihad?Non, je me sentais certes l'âme d'un conquérant mais limité par ses valeurs et ses idées humanistes.
Peu importe, à l'heure actuelle notre vaisseau de combat rapide et léger nous amenait sur une planète de la galaxie, la planète d'un lointain allié, être déterminé et complexe, membre d'une des alliances les plus fortes et les plus importantes de la galaxie.On le disait ainsi membre de La Citadelle, puissant regroupement de seigneurs galactiques..Mon père avait commencé, malheureusement trop tard, à se rapprocher de cet homme connu sous le nom de Lord Scrat.C'est pourquoi avec un espoir vague, je comptais sur l'aide de ce dernier pour reprendre la planète de mon peuple, un des peuples les plus fiers, indépendants, déterminés de l'amas galactique.Mais un peuple, aussi puissant soit-il, peut il combattre sans arme ni bouclier un adversaire armé des meilleures armes?Non ou au prix de lourdes pertes."L'eau ne doit pas être gâché", dit un proverbe Fremen, voilà pourquoi mon père a lancé l'ordre de la capitulation, en s'arrangeant pour que je puisse fuir avec mes meilleurs compagnons et soldats.Les dés du destin sont jetés, puisse celui-ci nous être favorable"
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

Candidature de Leto Atréide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto Atréide   Candidature de Leto Atréide I_icon_minitimeSam 2 Oct - 13:45

si je comprend bien, ton histoire fait appel de ton personnage en exil.
Je dois dire que c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 26/09/2010

Candidature de Leto Atréide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto Atréide   Candidature de Leto Atréide I_icon_minitimeSam 2 Oct - 13:53

En fait après je reviens (y aura d'autres tomes bien sur) et mon perso avec ses compagnons libère la planète (aidé par .... scrat! Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature de Leto Atréide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto Atréide   Candidature de Leto Atréide I_icon_minitimeSam 2 Oct - 14:45

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Katrevo
Floodeur
Floodeur
Katrevo


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33

Fiche
Nom du Dirigeant: Don Katrevo
Espèce: Humain
Caractéristique: Mafieux

Candidature de Leto Atréide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto Atréide   Candidature de Leto Atréide I_icon_minitimeSam 2 Oct - 15:03

En attendant si j'étais pas la Scrat serai encore a trainer dans les bar, voir mort Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

Candidature de Leto Atréide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto Atréide   Candidature de Leto Atréide I_icon_minitimeSam 2 Oct - 16:30

tiens justement a se sujet, j'allais justement mettre un passage de l'histoire de mon empire avec l'intervention de scrat et de Podblake ^^
je vous reserve la surpise
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature de Leto Atréide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto Atréide   Candidature de Leto Atréide I_icon_minitimeSam 2 Oct - 16:31

Katrevo a écrit:
En attendant si j'étais pas la Scrat serai encore a trainer dans les bar, voir mort Rolling Eyes ^^

En parlant de biture, ce soir vous me verrez pas sur le chat, je serai occupé à boire drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

Candidature de Leto Atréide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto Atréide   Candidature de Leto Atréide I_icon_minitimeSam 2 Oct - 16:34

saoulard, tu va faire la tournée des tripots.
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature de Leto Atréide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto Atréide   Candidature de Leto Atréide I_icon_minitimeSam 2 Oct - 16:35

Ben pour l'occasion le tripot ça sera mon appart lol!
Revenir en haut Aller en bas
galadrius
Floodeur
Floodeur
galadrius


Messages : 174
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 33
Localisation : Bureau du parc Citadelle

Fiche
Nom du Dirigeant: Galadrius Azenar De Danan
Espèce:
Caractéristique: Vieux Général

Candidature de Leto Atréide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto Atréide   Candidature de Leto Atréide I_icon_minitimeMar 5 Oct - 13:06

Galadrius était dans su bureau donant sur le parc,
Sa méditation touchant a son terme il ralluma les lumières.
son Holocom s'alluma, sa secrétaire apparus devant lui.
Monsieur, le candidat Leto arrive a votre bureau.
Merci Nancy, vous pouvez prendre votre journée je vous l'accorde.
Je vous remercie monsieur, je vous souhaite bonne journée, au fait, vous avez une conférence a l'académie la semaine prochaine.
Tout de suite après la disparition de la secretaire, l'intercom sonna et le chef de la garde Néméenne anonca la venue de Leto.
Faites le entrer capitaine.
Leto entra dans le bureau de Galadrius, celui-ci curieux de savoir pourquoi l'Aryo l'a appellé.
asseyez vous Leto j'ai ici la décision du conseil de la citadelle au sujet de votre demande d'adhésion.
Galadrius resta silencieux pendant un moment, la tension de Leto était palpable, il était impatient de savoir le résultat.
Je suis heureux de vous anoncer que votre candidatue a été acceptée par le conseil.
Je vous souhaite la bienvenue en tant que nouveau membre de la citadelle.

Bon, on va boire un verre pour feter sa ?
Je suis sur que scrat serais heureux de nous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 26/09/2010

Candidature de Leto Atréide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto Atréide   Candidature de Leto Atréide I_icon_minitimeMar 5 Oct - 17:06

Leto après la nouvelle de son adhésion transmise par galadrius dans son bureau déclara de suite, ayant du mal à contenir à sa joie:
"C'est où le bar ?
Ben oui quand même (Razz) il faut fêter ca!
J'offre la tournée à tout le monde!!!Que l'eau de la vie coule à flot!!!"
C'est ainsi que s'amorça un mouvement "de masse" du Presidium de la Citadelle vers le bar intergalactique de la citadelle situé au dessus de la planète mère de la Citadelle!Combien de navettes n'a ton pas vu ce jour!
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature de Leto Atréide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto Atréide   Candidature de Leto Atréide I_icon_minitimeMar 5 Oct - 18:02

Scrat vit une annonce passez sur les panneaux publicitaires de la citadelle : HAPPY HOURS PENDANT TROIS HEURES AU BAR DE L'ETOILE NOIRE!!!

Vite vite le bar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Leto Atréide Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leto Atréide   Candidature de Leto Atréide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Leto Atréide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de la Citadelle :: Le Presidium :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: