Le Conseil de la Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de la Citadelle

Bienvenue Invité dans le Presidium de la Citadelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Roi Thirenas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thirenas
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
thirenas


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2010

Roi Thirenas  Empty
MessageSujet: Roi Thirenas    Roi Thirenas  I_icon_minitimeDim 5 Sep - 17:48

le vaisseau Haderos III sortit de l'hyperespace.
A son bord l'équipage composé des meilleurs éléments de l'académie et de l'université d'Athal ainsi que la garde royal et le roi thirenas.
Dans la loge royal au centre du vaisseau, thirenas roi d'Enoria signait les papiers des nouvelles lois du royaume quand l'officier en second l'appela de venir sur la passerelle de commandement.
Enfin ils étaient arrivé a destination, se relevant de toute sa hauteur, le roi quitta sa loge pour si diriger a l'arriere du vaisseau. Tout en allant thirenas se posa des questions auxquelles il espere avoir des réponse au premier contact. Arrivé a la passerelle thirenas s'instala dans le siège du commandant.

Alors, ou en sommes nous ?

l'officier en second lui répondit
Nos détecteurs ont signalés de multipes vaisseaux en périphérie de la citadelle, devons nous enclencher les systèmes de défenses ?

Préenclencher les défenses et l'hyperpropulsion je veux qu'en cas plein chaos nous ayons un replis rapide mais attendez se qu'ils vont faire.

le roi enclencha la communication intérieur du vaisseau et commenca son discourt.

Enorien et Enorienne, mes amis, nous sommes arrivé à destination, la citadelle est droit devant nous, un commité d'acceuil est même venu pour nous acceuillir. Je vous demande de rester calme et rejoindre vos postes pour une éventuel attaque rester courageux mes enfants devant la peur de l'inconnus, soyez fier et déterminé. Que la suprème lumiére nous guide.
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Roi Thirenas  Empty
MessageSujet: Re: Roi Thirenas    Roi Thirenas  I_icon_minitimeDim 5 Sep - 19:13

Lord Scrat regardais un nanard sur son holo-TV quand une alarme s'alluma sur son terminal. Une voix synthétique se fit entendre :

"Un vaisseau inconnu est en approche de nos lignes de défense externes. Aucune tentative de communication détectée. Signes de vie à bord."

Scrat se leva d'un bon, et sorti en courant de son bureau, pour se diriger vers les bureau du SSC. Lorsqu'il y entra, il trouva le bureau vide, et aperçu les agents en train de prendre leur pause sur une terrasse. Ils avaient laissé leurs omnitech dans leur bureau, et ceux-ci clignotaient tous comme s'il étaient affolés.

"OH BANDE DE BRANLEURS! ALERTE GÉNÉRALE!"

Le cri de Scrat les fit tous sursauter, et ils accoururent jusqu'à leurs terminaux. L'un d'eux saisit un transmetteur, et lança un balayage de toutes les fréquences.

"SSC Citadelle à vaisseau inconnu. Veuillez décliner identité et intentions. Je répète, SSC Citadelle à vaisseau inconnu. Veuillez décliner identité et intentions."

Pendant ce temps, Scrat appelait le terminal de défense.

"On a un croiseur qui se balade en périphérie de la Citadelle. Je veux que toutes les défenses soit prêtes à faire feu au moindre mouvement agressif de sa part.
-Bien reçu, les défenses sont paré, la cible est verrouillée, on attend vos ordres.
-Bien, restez en stand-bay."

L'agent de sécurité répéta une nouvelle fois son message en attente d'une réponse. La tension était palpable dans le terminal de sécurité.


Dernière édition par scratdu11 le Lun 6 Sep - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thirenas
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
thirenas


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2010

Roi Thirenas  Empty
MessageSujet: Re: Roi Thirenas    Roi Thirenas  I_icon_minitimeDim 5 Sep - 20:23

l'officier charger la communication fit son rapport dès qu'il recu la transmission venant de la citadelle
Mon roi, nous recevons une transmission de la citadelle

Le roi restant de marbre et serein se calla un peu plus dans son siège
Bien je vais leurs répondre, émettez sur leur fréquence d'appel

quelque seconde suffit a avoir le canal
vous pouvez transmettre mon seigneur

Thirenas se redressa et anonca son message
a l'intention du SSC Citadelle,
ici le RSS Haderos III vaisseau du royaume Parlementaire Enorien, nous sommes venus en paix, nous ne vous voulons aucun mal, nous sommes pret en gage de notre bonne foi d'acceuillir a notre bord votre délégation. nous vous envoyons un transporteur pour vous amener a notre bord.
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Roi Thirenas  Empty
MessageSujet: Re: Roi Thirenas    Roi Thirenas  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 0:58

Soulagement général dans la salle de contrôle.

"Eh faut pas faire flipper les gens comme ça!" lança Scrat, qui s'était assis sur un siège. "Écoutez, le mieux c'est que vous accostiez, nous vous réservons un quai d'amarrage. Les jardins de la citadelle sont plus accueillant que les bureaux exiguës d'un croiseur!" ajouta-t-il avec humour. "En tout cas soyez les bienvenus à la Citadelle!"

Puis il contacta le terminal de défense : "C'est bon les gars, levez l'alerte, et désactivez les défenses, ce sont que des diplomates.
-Bien reçu!"

Scrat alla se poster non loin du quai d'amarrage du vaisseau, attendant les diplomates.
Revenir en haut Aller en bas
thirenas
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
thirenas


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2010

Roi Thirenas  Empty
MessageSujet: Re: Roi Thirenas    Roi Thirenas  I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:51

l'officier de communication intercepta le message
Mon seigneur, ils veulent que vous alliez sur la citadelle, ils ont envoyé des instructions d'appontage au spatiodocks des "jardons de la citadelle" que dois je faire ?

Le roi se leva et se dirigea vers l'elevateur avant d'y pénétrer, il dit a son officier:
contacté les, dites que j'arrive dans les plus brefs délais avec ma gardes personnel. mettez le vaisseau en orbite géo stationaire en périphérie de la citadelle et lieutenant, vous pouvez annocé a l'équipage qu'il sont en quartier libre.

bien mon roi, je les prévients tout de suite

l'officier emit le message
SSC citadelle, ici RSS Haderos III.
Nous avons bien recu votre transmission, notre vaisseau va se mettre en orbite en périphérie de la citadelle.
Notre roi ainsi que sa garde personnel arrive dans les plus brefs délais dans la navette royal RTSC Adriatique, fin du message.


le roi arrivé au hangar, allait entrer dans sa navette précédé de sa garde d'élite.
Le capitaine de sa garde prit la parole

Majesté, Nous sommes pret, nous vous défendrons coute que coute.
sur ces mots toutes la troupes de garde se mit à crier "jusqu'a la mort et au dela "

Le roi sourit d'un sourire malicieux
Merci de votre loyauté, il est temps d'y aller et de nous faire enfin des allier dans cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Roi Thirenas  Empty
MessageSujet: Re: Roi Thirenas    Roi Thirenas  I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:02

Lord Scrat vit la navette s'arrimer au quai qu'on lui avait désigné. En sortirent un petit bataillon de soldat puis le seigneur Thirenas. Les soldats regardait tout autour d'eux avec une expression méfiante. On sentait une légère tension planer sur les gardes du corps du seigneur. Cela fit sourire Scrat, qui se dirigea vers eux.

"Seigneur Thirenas je présume! Bienvenue à la Citadelle! Je suis Lord Scrat, Spectre de la Citadelle. Que nous vaut le plaisir de votre visite?"
Revenir en haut Aller en bas
thirenas
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
thirenas


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2010

Roi Thirenas  Empty
MessageSujet: Re: Roi Thirenas    Roi Thirenas  I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:46

inutile de vous présenter mon ami, votre réputation vous précède et puis nous avions un ami en commun en la personne de galadrius maintenant disparu paix à son âme.
Avant toutes choses, je vous rassure sur un point, nous sommes natifs de Varden, nous ne sommes pas les barbares qui vous ont attaqué. Si vous avez un peu de temps à tuer je vous racontes l'histoire de mon peuple. Par la suite je vous dirais se que je suis venu faire ici, en attendant veuillez m'excusez une minute je vais parler au chef de ma garde de déstresser et de ne pas vous menacer a longueur de temps avec son arme paralysante, il est un peu comment dire méfiant a votre sujet je pense même qu'il vous porend pour une menace.


Thirenas s'en alla voir le chef de sagarde et murmura a son oreille, tres vite il se détendit si fort qu'on aurait dit qu'il allait s'endormir.
Lord Scrat regarda la scene d'un regard stupéfait

Je suis tout a vous Lord Scrat ma garde a sa permission, vous avez des distractions ici j'èspère ?
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Roi Thirenas  Empty
MessageSujet: Re: Roi Thirenas    Roi Thirenas  I_icon_minitimeMar 7 Sep - 22:38

"Euh oui, ya l'étoile noire, le bar du niveau public, où on peut trouver à peu près de tout... mais c'est quoi votre truc pour les faire obéir comme ça? Non parce que moi ça m'aiderait à mettre les réfractaires à genoux chez moi!" lança-t-il en souriant.

"Plus sérieusement, j'attendrai que vous ayez mit votre récapitulatif historique à disposition du public pour le consulter. Ce qui m'intéresse le plus en ce moment, c'est les raisons de votre venue."

Ils passèrent dans les jardins de la citadelle, croisèrent quelques employés qui firent un signe de tête à Scrat, dont une secrétaire Asari qui "rougit" à la vue du Lord. Celui-ci se penche vers Thirenas et lui glissa à l'oreille en souriant : "Elle est folle de moi, mais en ce moment, je suis un peu pris!"

Ils arrivèrent au bar de l'étoile noire, et Scrat pris une table au calme pour discuter tranquillement.

"Qu'est-ce que vous prenez?"
Revenir en haut Aller en bas
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

Roi Thirenas  Empty
MessageSujet: Re: Roi Thirenas    Roi Thirenas  I_icon_minitimeMar 7 Sep - 22:49

e-@rkhyn observait la scene depuis l une de ses prochaines futures colonies nommee Santorini. Il se dit que decidement, les mojitos et les claviers Qwerty ne faisaient pas bon menage.

Les affaires d etat lui paraissaient bien lointaines et il se dit qu il serait toujours temps de voir tout ca une fois rentre sur Up@narr.

Sur ce, et sans accent, il retourna vers le bar de son sympathique petit hotel grec pour preparer son tour de la caldera de Santorin en catamaran du lendemain.

On a beau etre un foutu pirate, les vacances, c est les vacances. Meme sans ces putains d accents.


drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
thirenas
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
thirenas


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2010

Roi Thirenas  Empty
MessageSujet: Re: Roi Thirenas    Roi Thirenas  I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:22

Bien, je pense que je vais prendre un thé a l'Ardentin merci, ma venue ici est purement diplomatique.
Comme vous le savez je ne suis pas des Zetrans mais des Amaranths, cela ne veut pas dire cependant que nous soyons ennemis, bref mon but est de me faire des alliés.
Galadrius, m'a justement parlé de vous tous, il m'a d'ailleur chargé de vous faire savoir certaines choses, la première, il a aimé etre avec vous, il donne d'ailleur beaucoup d'éloges sur vous tous et plus particulièrement pour 3 d'entres vous qui l'avait plus marqué.
Le premier c'est vous Lord Scrat, votre amitié lui a été très précieuse, d'ailleur il me semble que vous avez proposé a mon ami de tirer des balles sur un lezard ? je dois dire que je ne comprend pas cette parabole.
La seconde était e-@rkhyn, se "tas de férailles ambulants" un pirate il me semble, se personnage haut en couleur lui a tout de suite plu et il aurait voulu appuyer la candidature de son protégé Hades pour intégrer la citadelle.
La 3ème personne c'est Podblake. Malgré que se soit l'un de mes concurents pour le poste de chancelier et je pense qu'il va gagner haut la main bref, il lui a donner de précieux conseils qu'il m'a transmis.
et évidement les autres membres qu'il n'oubliera pas.
Avant de partir pour de bon, il m'a dit que si je devais avoir des amis et des alliés de confiance, c'était a vous qu'il fallait s'adresser.


thirenas sembla ému car les larmes lui montèrent aux yeux
bon alors sa vien se thé ?
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Roi Thirenas  Empty
MessageSujet: Re: Roi Thirenas    Roi Thirenas  I_icon_minitimeMer 8 Sep - 23:09

"Galadrius était un compagnon que nous n'oublierons pas. Malgré le peu de temps passé avec nous, il a sut marquer les esprits et s'impliquer avec ses moyens dans notre alliance. Que vous soyez un de ses amis ne fais qu'accroitre mon envie de traiter avec vous."

Un serveur arriva avec le thé de Thirenas et le whisky de Scrat.

"Bien, passons aux choses sérieuses. Quel serait le but de l'ouverture d'une ambassade chez nous? Serait-ce pour établir des liens concrets, commerciaux et militaires, avec nous, ou seulement pour entrer en bon termes avec les citadelles?"
Revenir en haut Aller en bas
thirenas
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
thirenas


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2010

Roi Thirenas  Empty
MessageSujet: Re: Roi Thirenas    Roi Thirenas  I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:13

Et bien inutile de vous donner la réponse puisque vous venez de le dire.
cette ambassade est très importante et permettera de nouer les liens nécessaires a notre futur collaboration. Notre royaume commence seulement a se dévelloper corectement, nous réemergons enfin apres des années de noir et de chaos.


Le roi bu le restant de sa tasse de thé et reposa sa tasse sur sa base.

Mon but est celui-ci une alliance spécial entre vous la citadelle et mon royaume.
Dans la situation immediate une aide militaire venant de ma part est impossible quand a notre économie elle commence a peine a etre florisente mais tres bientot je l'espere nous pourrons nous aider mutuellement. Il est toujour bon d'avoir un allié qui ne soit pas de la même faction n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Roi Thirenas  Empty
MessageSujet: Re: Roi Thirenas    Roi Thirenas  I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:55

le commandeur U'Zuhl qui était assis juste à coté en train de boire un verre remplis de... quelque chose de pas tres apprécié des estomac humains ne put s'empecher d'écouter la conversation et d'argumenter en faveur du roi Thirenas:

C'est on ne peut plus vrai; l'exemple le plus flagrant est l'alliance entre les Zetran et l'OPU qui permet autrefois de foutre une belle raclé aux domaines ducaux. Le fait que vous êtes Amaranth n'apporte aucun problème à une alliance entre nous et si un jours tout les Amaranth suivent votre exemple qui pourrait essayer de s'en prendre à l'un de nous vu que ceci serait un rassemblement de 3 faction: les Zetran L'OPU (avec qui vous avez de bonne relation je croi bien et vous
Revenir en haut Aller en bas
thirenas
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
thirenas


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2010

Roi Thirenas  Empty
MessageSujet: Re: Roi Thirenas    Roi Thirenas  I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:14

thirenas regarda son nouvel interlocuteur, le seigneur U'zuhl.

Vous êtes ambitieux mon ami, vous imaginé que Amaranth,Zetran et O.P.U travaillerai ensemble, c'est un beau projet mais il faudra beaucoup de patiente pour voir cette utopie réelle.
Quoi qu'il en soit que pensez vous de mon offre seigneur scrat et puis allez vous me dire pourquoi vous aimez tiré sur un Lézard ?
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Roi Thirenas  Empty
MessageSujet: Re: Roi Thirenas    Roi Thirenas  I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:29

Je sais que c'est ambitieux mais bon... on peut rever! Et sans ambition on arrive à rien
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Roi Thirenas  Empty
MessageSujet: Re: Roi Thirenas    Roi Thirenas  I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:04

"Se faire des alliés est pour moi un grand plaisir à chaque fois! Donc j'accepte votre "offre" sans hésiter. Pour ce qui est des lézards, je vous renvoi à quelques archives qui vous éclairerons : >>>l'explication!!!<<<

HRP : Si tu n'as pas encore de parrain, tu peux t'adresser ici, moi ça serait avec plaisir que je t'aiderai à tes débuts.

Edit : GGGGNNNNNOUVELLE PAGE!!! désolé c'est plus fort que moi bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
thirenas
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
thirenas


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2010

Roi Thirenas  Empty
MessageSujet: Re: Roi Thirenas    Roi Thirenas  I_icon_minitimeVen 10 Sep - 20:12

Ah je vois maintenant en effet je comprend pourquoi vous vous amusez.
bien alors buvons a notre collaboration,
Ah un Amaranth ami et allié a des Zetrans, je sent que cela va etre très interessant.
Lord Scrat et a tous les membres de la citadelle présent, santé, que notre alliance soit scellée et que la suprême lumière nous guide.


HRP: je serais heureux que tu sois mon parrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Roi Thirenas  Empty
MessageSujet: Re: Roi Thirenas    Roi Thirenas  I_icon_minitimeVen 10 Sep - 21:19

"Santé!"

hrp : t'as pû qu'à appuyer sur un bouton Razz Contacte moi par MP si t'as des souci sur quoi que ce soit, je serai ravi de t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
thirenas
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
thirenas


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2010

Roi Thirenas  Empty
MessageSujet: Re: Roi Thirenas    Roi Thirenas  I_icon_minitimeVen 10 Sep - 21:34

Ok c'est fait, maintenant c'est officiel tu es mon parrain ^^
Revenir en haut Aller en bas
U'Zuhl
Admin
Admin
U'Zuhl


Messages : 208
Date d'inscription : 20/06/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: U'Zuhl
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Roi Thirenas  Empty
MessageSujet: Re: Roi Thirenas    Roi Thirenas  I_icon_minitimeSam 11 Sep - 13:36

Santé! pour le parrainage d'un amaranth par un Zetran!
Revenir en haut Aller en bas
thirenas
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
thirenas


Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2010

Roi Thirenas  Empty
MessageSujet: Re: Roi Thirenas    Roi Thirenas  I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:18

Je viens de créer ma propre alliance, je porte donc un toast a sa création, petite alliance en bas du classement mais petite alliance deviendre grandre, il faudra etre patient, mon alliance existera tant que je serais la. l'ordre des Trentes existe officiellement/

thirenas regarda aux alentour un serveur pour lui donner a boire
Eh ben on peut me donner quelque chose pour étancher ma soif et la bonne nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roi Thirenas  Empty
MessageSujet: Re: Roi Thirenas    Roi Thirenas  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roi Thirenas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de la Citadelle :: Le Presidium :: L'Ambassade-
Sauter vers: