Le Conseil de la Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de la Citadelle

Bienvenue Invité dans le Presidium de la Citadelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promotions de l'ans 14.795

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tali'Zora
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Tali'Zora


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Varden...

Fiche
Nom du Dirigeant: Tali'Zora Vaas Gahrios
Espèce: Quarien
Caractéristique: Zetran

Promotions de l'ans 14.795 Empty
MessageSujet: Promotions de l'ans 14.795   Promotions de l'ans 14.795 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 13:03

Tali avait rassemblé tout le conseil, les spectres, et les jeunes spectres, au presidium.

J'ai l'honneur en temps que représentant principale et haute Conseillère de la Citadelle d'annoncer la Promotion de deux jeunes Spectres, au rang de Spectre.

Les deux heureux élus sont :

PodBlake, qui nous a montré son incroyable détermination, et son implication totale au sein de la Citadelle. Si tu pouvais nous faire un petit débrifing, en disant ce que tu peut encore nous apporter, mais aussi nous désirons recevoir une petite lettre de motivation (RP) pour savoir si tu es toujours aussi motivé.

Bravo à toi !

Le second heureux élu est Scratdu11.
Lui aussi c'est beaucoup impliqué, dans la vie de la Citadelle, nous demandons la même chose que pour le seigneur PodBlake.

Félicitations à vous deux !


Tali, s'avança et sera la main aux deux nouveau spectres, en signe de respect, d'amitié, et de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitadelle.forumactif.info
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

Promotions de l'ans 14.795 Empty
MessageSujet: Re: Promotions de l'ans 14.795   Promotions de l'ans 14.795 I_icon_minitimeLun 5 Juil - 23:20

cheers Viva la promocion !!! cheers

Et une petite hola pour fêter ça !

Very Happy Smile Very Happy Very Happy Surprised Wink Surprised cheers cheers cheers Smile Smile Razz Very Happy Surprised Very Happy Very Happy Smile Very Happy Very Happy Surprised Wink Surprised Smile Smile Razz Very Happy Surprised Very Happy Very Happy rendeer
Very Happy Smile Very Happy Very Happy Surprised Wink Surprised cheers cheers cheers Smile Smile Razz Very Happy Surprised pirat Very Happy Smile Very Happy Very Happy Surprised Wink Surprised Smile Smile Razz Very Happy Surprised Very Happy Very Happy Smile
Very Happy Smile Very Happy clown Surprised Wink Surprised cheers cheers cheers Smile Smile Razz Very Happy Surprised Very Happy Very Happy Smile Very Happy Very Happy Surprised Wink Surprised Smile Smile Razz Very Happy Surprised Very Happy Very Happy Smile
Very Happy Smile Very Happy Very Happy Surprised Wink Surprised cheers cheers cheers Smile Smile Razz Very Happy Surprised Very Happy Very Happy Smile Very Happy Very Happy Surprised Wink Surprised Smile Smile Razz Very Happy Surprised Very Happy Very Happy Smile
Very Happy Smile Very Happy Very Happy Surprised Wink Surprised cheers cheers cheers Smile Smile Razz bounce Surprised Very Happy Very Happy Smile Very Happy Very Happy Surprised Wink Surprised Smile Smile Razz alien Surprised Very Happy Very Happy Smile
Very Happy Smile Very Happy Very Happy Surprised Wink Surprised cheers cheers cheers cat Smile Razz Very Happy Surprised Very Happy Very Happy Smile Very Happy Very Happy Surprised Wink Surprised Smile Smile Razz Very Happy Surprised Very Happy Very Happy Smile
Very Happy Smile Very Happy Very Happy Surprised Wink Surprised cheers cheers cheers Smile Smile Razz Very Happy Surprised Very Happy Very Happy Smile Very Happy Very Happy Surprised Wink Surprised Smile Smile Razz Very Happy Surprised Very Happy Very Happy Smile
Very Happy Smile jocolor Very Happy Surprised Wink Surprised cheers cheers cheers Smile Smile Razz Very Happy Surprised Very Happy Very Happy Smile Very Happy Very Happy Surprised Wink Surprised Smile Smile Razz Very Happy Surprised Very Happy Very Happy Smile
Very Happy Smile Very Happy Very Happy Surprised Wink Surprised cheers cheers cheers Smile Smile Razz Very Happy Surprised santa Very Happy Smile Very Happy Very Happy Surprised Wink Surprised Smile Smile Razz Very Happy Surprised Very Happy Very Happy Smile
Very Happy Smile Very Happy Very Happy Surprised Wink Surprised cheers cheers cheers Smile Smile Razz Very Happy Surprised Very Happy Very Happy Smile Very Happy Very Happy Surprised Wink Surprised Smile Smile Razz Very Happy Surprised Very Happy Very Happy Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Katrevo
Floodeur
Floodeur
Katrevo


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33

Fiche
Nom du Dirigeant: Don Katrevo
Espèce: Humain
Caractéristique: Mafieux

Promotions de l'ans 14.795 Empty
MessageSujet: Re: Promotions de l'ans 14.795   Promotions de l'ans 14.795 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 0:00

Katrevo s'approcha des promu pour leur serrer la main.
Félicitation! tachez de vous montrer digne de votre rang. Faites que l'alliance joue un rôle important dans l'univers, que ce soit par la force où le diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Promotions de l'ans 14.795 Empty
MessageSujet: Re: Promotions de l'ans 14.795   Promotions de l'ans 14.795 I_icon_minitimeMar 6 Juil - 13:36

Lord Scrat venait de recevoir une convocation du conseil de recrutement de la Citadelle. Il s'y rendit avec le pressentiment que quelque chose d'énorme se préparait, c'était la première fois que le conseil entier le convoquait.

Arrivé sur place, quelle ne fut pas sa surprise de voir qu'il était promu au rang de spectre. Les membres du conseil réclamaient un debriefing, ainsi qu'une lettre de motivation.

"Je ne suis pas très fortiche pour ce genre de formalités, mais je tacherai de faire de mon mieux, afin de vous prouver ma reconnaissance envers l'alliance. Vous aurez tous les pièces demandées dans peu de temps.


Dernière édition par scratdu11 le Jeu 8 Juil - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PodBlake
Floodeur
Floodeur
PodBlake


Messages : 325
Date d'inscription : 10/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant:
Espèce:
Caractéristique:

Promotions de l'ans 14.795 Empty
MessageSujet: Re: Promotions de l'ans 14.795   Promotions de l'ans 14.795 I_icon_minitimeMer 7 Juil - 0:32

PodBlake entra dans la salle où tout le monde paraissait content et ravi ! PodBlake, ne souriait pas, aucune émotion n'était visible sur son visage... Il dit d'une voix embarassée

Bonsoirs à vous seigneur. Cette nouvelle me vas droit au coeur et me rend content. J'ai besoin de réfléchir à cette responsabilité qui m'est donnée et je vous ferais parvenir ce que vous demandez dans les plus brefs délais...

Et podblake repartit en répétant : <<Il faut vraiment que je réfléchisse et que je décide...>>. Il lança un dernier regards à ses amis de la Citadelle puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Promotions de l'ans 14.795 Empty
MessageSujet: Re: Promotions de l'ans 14.795   Promotions de l'ans 14.795 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:26

Lord Scrat se présenta à nouveau devant le conseil de la citadelle, près à formuler son discours, qu'il avait bien entendu préparé (baclé) une demi-heure avant.

"Maintenant que je suis spectre, je me sens encore plus attaché à cette alliance, que ce soit à titre officiel, ou en tant qu'amis de ses membres. Mon dévouement pour la Citadelle ne fléchira pas, au contraire, vous m'avez aider à me construire, comme en cette année, ou j'ai terminé la construction de ma métacité grâce au soutien économique de plusieurs membres de l'alliance ,et je me doit d'en faire de même. Vous me demandez ce que je peux apporter de plus à l'alliance? Je vous répondrez comme auparavant, mon dévouement, mais aussi mon soutien, économique ou militaire, mon aide inconditionnelle, mon expérience grandissante et ma bonne humeur indéfectible.

Sur ce, je vous remercie, et vous souhaite à tous une bonne soirée."

Lord Scrat s'inclina et se dirigea vers la sortie, un sourire au lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotions de l'ans 14.795 Empty
MessageSujet: Re: Promotions de l'ans 14.795   Promotions de l'ans 14.795 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotions de l'ans 14.795
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de la Citadelle :: Le Presidium :: L'Étoile Noire-
Sauter vers: