Le Conseil de la Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil de la Citadelle

Bienvenue Invité dans le Presidium de la Citadelle !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'e-@rkhyn

Aller en bas 
+2
Katrevo
e-@rkhyn
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

Candidature d'e-@rkhyn Empty
MessageSujet: Candidature d'e-@rkhyn   Candidature d'e-@rkhyn I_icon_minitimeMar 29 Juin - 23:52

-- I -- OBLIGATOIRE

Venez vous de l'amas d'Aelron ?

A priori non... mais on peut toujours gribouiller ça sur les papiers si besoin. Par contre, j'ai bien connu les 10 galaxies de la V1 il y a quelques temps.

Pourquoi voulez vous rentrez dans le conseil de la Citadelle ?

Bah, j'ai retrouvé un copain du temps où on était mafieux dans la famiglia Toglione. A l'époque c'est moi qui l'avais aidé à devenir grand et là, bah c'est moi qui commence à la bourre, ça fait une moyenne.

Que pensez vous lui apportez ?

Un indéfectible soutien et quelques idées rigolotes et lucratives.


Pourquoi avoir choisi la faction Zetran ?

Les jantes chromées étaient de série sur les vaisseaux.

Êtes vous souvent connecté au jeu/forum ?

Quand j'ai le temps en ce moment, assez et le plus souvent possible en général pour suivre ce qui se passe. Après, hélas, il parait qu'on a une vie en dehors de Celestus.

Quel est votre style de jeu ? (+mineur, -raideur ; -mineur, +raideur ; mineur pur ; raideur pur ; indécis)

En général plutôt mineur, mais justement, j'ai envie de changement parce que dans le bon vieux temps, j'ai fini par ferrailler des millions de vaisseaux faute de baston, alors ...

Dans quel système êtes vous ?

3e à gauche en partant du téléporteur... Euh, par système tu entends quoi ? Galaxie de départ ? La 1

Connaissez vous Mass Effect ?

Pas personnellement, j'avoue.

Si oui quelle race choisissez vous ? ( Galarien, Humain, Turien, Asari, Krogan, Quarien, Volus, Geth, Hanari, Drell, Vortcha, Butarien )


Donnez nous une présentation RP de votre personnage (1 paragraphe minimum) :

Pas encore décidé, mais ce ne sera pas une copie du Grand Baka d'antan, j'en ai un peu marre des chats.

Donnez nous une présentation RP de votre empire (1 paragraphe minimum) :

Idem, l'empire des miauleux n'est plus et ne reviendra pas à la vie, pour le moment, tout ce que je sais c'est que mon emblème sera l'as de pique, the Ace of Spades.

Quelles sont vos motivations dans Celestus (réponse un peu rédigée) :

Me marrer autant que quand on s'est connu avec 4vo, et même plus...


-- II -- Parlons ensembles ... (Qui a dit facultatif ?)


Aimez vous le chocolat ?

Ouiche !!!!

Et les pâtes ! Aimez vous les pâtes ?

Même avec du chocolat...

Les épinards, c'est bon hein ?

Bah, bien dilués dans les pâtes et le chocolat, ça passe.

Mais on préfère tous les frites non ?

Indubitablement, encore que là, je privilégierais plutôt la mayonnaise au chocolat pour accompagner.

Avec un bon steak c'est un régal ! T'es pas d'accord ?

Ou un tournedos Rossini aussi, une tite bavette, une entrecôte ...

Sinon les poivrons, il y a que ça de bon ! On est toujours sur la même longueur d'onde ?

Bon, ça fait péter, surtout les orange, mais en soirée, ça peut être fun.

Sinon, tu écoute quoi comme musique ?

Du métal...

Et du métal ? tu aimes ?

Bah aimer je sais pas, mais avec mes 500 albums, je m'entraîne à aimer.

Ben oui le métal c'est que pour les fous t'a bien raison ! (oups, je vais faire un meurtre)

C'est pas Dee Snyder qui dira le contraire.

Parlons culture , si je te dit "Accelerati incredibilus" tu pense a quoi ?

Beep Beep

Plus dur maintenant , "Carnivorous vulgaris" Bizarre non ? il t'évoque quoi ?

Le truc qui fait des petits nuages blancs en bas des canyons, une fois qu'il est tombé dedans faute d'avoir pu attraper le beep beep précédemment cité.

Tu t'en sort peut être pas trop mal, mais il reste une question ... Qui suis-je ?

Tex Avery ? scratch


Dernière édition par e-@rkhyn le Sam 3 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katrevo
Floodeur
Floodeur
Katrevo


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33

Fiche
Nom du Dirigeant: Don Katrevo
Espèce: Humain
Caractéristique: Mafieux

Candidature d'e-@rkhyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'e-@rkhyn   Candidature d'e-@rkhyn I_icon_minitimeMer 30 Juin - 23:13

Chat alors, le retour du plus grand des miauleux de l'univers, ch'est un grand plaisir de vous revoir par minou votre chainteté :p
On attend avec impatience un joli RP
... et que tu nous fasse part de tes idées lucratives comme au temps des Toglione Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

Candidature d'e-@rkhyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'e-@rkhyn   Candidature d'e-@rkhyn I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:49

Merci à toi Don Katrevo pour cet accueil chaleureux.

Pour le moment mon empire est encore embryonnaire, mais je pense que d'ici un mois en temps terrestre, les choses devraient commencer à devenir intéressantes. Ensuite, il faudra voir un peu ce qui se fait dans les galaxies de Varden, et avec la puissance des flottes Zetrans, on devrait pouvoir redevenir les patrons... cyclops

Sais-tu si Don Zaccaria est dans les parages ? pirat


Dernière édition par e-@rkhyn le Dim 4 Juil - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature d'e-@rkhyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'e-@rkhyn   Candidature d'e-@rkhyn I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:07

C'est pour ça que tu miaule tout le temps Kaka? clown
Revenir en haut Aller en bas
Katrevo
Floodeur
Floodeur
Katrevo


Messages : 128
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 33

Fiche
Nom du Dirigeant: Don Katrevo
Espèce: Humain
Caractéristique: Mafieux

Candidature d'e-@rkhyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'e-@rkhyn   Candidature d'e-@rkhyn I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:01

Non, j'ai pas eu de nouvelle de Don Zac depuis qu'il est parti :/
Mais t'inquiète pas ça nous empêchera pas de faire régner la peur et la corruption sur l'univers Razz

@scrat: c'est ça p'ti eucalyptus^^

Revenir en haut Aller en bas
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

Candidature d'e-@rkhyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'e-@rkhyn   Candidature d'e-@rkhyn I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:37

Ca aurait été assez marrant qu'il ait repris du service aussi...

Mais en effet, ça ne va pas nous empêcher de rigoler. cheers

Sinon Mr Scratdu11 je miaule plus, je MORDS !!! rabbit

J'ai bien l'intention d'écumer les mers célestes et de razzier et rançonner tous ceux qui s'opposeront à notre destinée cosmique.

Revenir en haut Aller en bas
Tali'Zora
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Tali'Zora


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Varden...

Fiche
Nom du Dirigeant: Tali'Zora Vaas Gahrios
Espèce: Quarien
Caractéristique: Zetran

Candidature d'e-@rkhyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'e-@rkhyn   Candidature d'e-@rkhyn I_icon_minitimeSam 3 Juil - 9:01

C'est vrai que c'est dommage que Don Zac soit pas parmis nous, un sacrer bon joueur. Moi je l'ai connu sous le nom de Masta chez les Oris.

Ou sinon bienvenue à toi, nous attendons avec impatience ton rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitadelle.forumactif.info
Vyrnnus
Admin
Admin
Vyrnnus


Messages : 162
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Joram Vyrnnus
Espèce: Turien
Caractéristique: Héros de Guerre

Candidature d'e-@rkhyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'e-@rkhyn   Candidature d'e-@rkhyn I_icon_minitimeSam 3 Juil - 9:31

Baka... Miauleux...

...


Calderon*






Je le veeeeeeeeux!!!!!!!! Même si ça me rajeunit pô!













* imaginez ça avec une aura quasi mystique!
Revenir en haut Aller en bas
Tali'Zora
Conseiller Suprême
Conseiller Suprême
Tali'Zora


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : Dans Varden...

Fiche
Nom du Dirigeant: Tali'Zora Vaas Gahrios
Espèce: Quarien
Caractéristique: Zetran

Candidature d'e-@rkhyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'e-@rkhyn   Candidature d'e-@rkhyn I_icon_minitimeSam 3 Juil - 9:38

J'avais oublié quelque chose :


Miaule un jour, Miaule toujours !!

Donc je vois mal comment tu pourrait mordre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacitadelle.forumactif.info
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

Candidature d'e-@rkhyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'e-@rkhyn   Candidature d'e-@rkhyn I_icon_minitimeSam 3 Juil - 18:12

Les scanners de la Citadelle avaient repéré quelques heures plus tôt l'arrivée d'un bâtiment dans l'espace quarien. Chacun au Présidium sentit un
frisson lui parcourir l'échine au souvenir de l'attaque du Rayya par une civilisation inconnue. Sur les scopes, apparut un vaisseau sinistre, noir
comme le charbon, pointant devant lui 8 éperons dont la longueur à eux seuls faisaient bien le tiers du vaisseau. Sa conception était simple,
mais d'une robustesse et d'une efficacité au combat certaine... rappelant indéniablement la technologie zétrane.

Sur la coque, un blason apparut soudain aux yeux des membres du Présidium : un crâne souriant au centre d'un as de pique. Un symbôle pirate à
n'en pas douter !

Mais quel pirate pourrait avoir l'audace d'attaquer la Citadelle avec un seul vaisseau ? Qui serait assez fou pour venir se briser sur les défenses
quariennes comme un navire dérivant qui se drosse sur les crocs de granit d'une falaise ? ...

Rapidement cependant, le code d'identification des plénipotentiaires fut émis en série, résonnant comme un drapeau blanc qu'on agite pour
parlementer. Le sombre bâtiment mit en panne hors de portée des défenses de la Citadelle, et certainement aussi au-delà de sa propre portée de tir.
Puis une autre série de codes fut émise qui fit frissonner Don Katrevo lorsqu'il les reconnut : les codes d'identification de l'ancienne famille des
Toglione, du temps où Don Zaccaria dirigeait la famiglia et pour ainsi dire l'univers tout entier avec quelques autres grands seigneurs aux noms
à jamais associés aux légendes de Celestus. Qui pouvait bien utiliser ces codes jamais éventés ?

A la fin de l'émission des codes, l'holoprojecteur du présidium s'activa indiquant une communication entrante. Se dessina alors la silhouette de ce
qu'il convient d'appeler un cadavre en livrée. Un crâne décharné au sourire éternellement figé, monté sur des servo-moteurs et arborant un as de
pique sur le front, s'inclina à l'attention des membres du présidium. Son uniforme évoquait celui des anciens zétrans d'Acron, du temps où Idar
n'était encore qu'un capitaine anonyme. Une dentelle blanche moussait sous le crâne au regard vide remplacé par deux capteurs CCD à larges
spectres, indiquant que l'inconnu voyait aussi bien de jour que de nuit, de l'infrarouge à l'ultraviolet et même probablement en ondes radio, avec
une capacité à zoomer lui permettant de voir le moindre frémissement ou le plus infime tressaillement d'émotion chez ses interlocuteurs. La chose, car il n'y avait plus
là la moindre trâce de vie biologique, se fit alors entendre d'une voix suave et mélodieuse, à la fois jeune et énergique, mais empreinte d'une
froide et implacable détermination. La mélodie de sa voix contrastait atrocement avec son apparence physique... mais c'était là de toute évidence un effet souhaité et calculé.

"Mes très respectueuses salutations aux illustres membres du Présidium.", puis se fendant d'une élégante révérence :

"Conseillère Tali'Zora, Hiérarque Vyrnnus, Don Katrevo, Seigneur Xoldan, Seigneur Spyro, Lord Scrat, Conseillère Kurnous, Prince Xizor... C'est un
grand honneur pour moi de me trouver en présence d'une si noble assemblée. Permettez-moi de me présenter : Je suis le Commandant e-@rkhyn
d'Acron, chef de la confrérie d'Up@narr, et modeste propriétaire de la Mygale qui stationne en périphérie de la Citadelle. Mes intentions sont
aussi courtoises que dénuées d'animosité, et c'est humblement que je vous demande l'autorisation d'apponter au présidium..."

...


Dernière édition par e-@rkhyn le Sam 3 Juil - 18:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

Candidature d'e-@rkhyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'e-@rkhyn   Candidature d'e-@rkhyn I_icon_minitimeSam 3 Juil - 18:16

Seigneur Vyrnnus, je suis très honoré par cet accueil chaleureux et la précision de votre mémoire ! king

Hélas, je n'ai pas souvenir de vous, du moins, sous ce patronyme. Vous aurais-je connu sous un autre nom en une autre époque de Celestus ?

Mais bon, depuis, j'ai donné ma langue au chat et ce petit enfoiré ne me l'a jamais rendu, c'est peut-être ça
! cat
Revenir en haut Aller en bas
Vyrnnus
Admin
Admin
Vyrnnus


Messages : 162
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Joram Vyrnnus
Espèce: Turien
Caractéristique: Héros de Guerre

Candidature d'e-@rkhyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'e-@rkhyn   Candidature d'e-@rkhyn I_icon_minitimeSam 3 Juil - 23:16

Bon, HRP total, mais OSEF, vyrnnus n'a jamais connu Aelron ^^

On s'est croisé, en effet, et plusieurs fois! Même que t'a voulu me refourguer un tracteur, et qu'on a eu quelques incidents lors de ta révélation au sénat galactique!

Sal'té d'miauleux!
Revenir en haut Aller en bas
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

Candidature d'e-@rkhyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'e-@rkhyn   Candidature d'e-@rkhyn I_icon_minitimeSam 3 Juil - 23:33

Grand Dieu qu'il était méchant ce sale matou... On ne le regrettera pas ! lol!

Si c'est qu'une histoire de tracteur, on pourra toujours régler ça amicalement autour d'une petite prune. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Irëus Lautharo
Micro Floodeur
Micro Floodeur



Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : partout ou je vais j'y suis

Candidature d'e-@rkhyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'e-@rkhyn   Candidature d'e-@rkhyn I_icon_minitimeDim 4 Juil - 7:32

je me souviens que tu voulais lui donner un tracteur pour l'aider technologiquement ^^


faut qu'je retrouve ce sujet !

en tout cas c'est maintenant qu'il nous faudrait un tracteur a tous, on as malheuresement perdu ces technologies ô combien mille fois plus avancé que nôtre état actuel xD
Revenir en haut Aller en bas
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

Candidature d'e-@rkhyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'e-@rkhyn   Candidature d'e-@rkhyn I_icon_minitimeDim 4 Juil - 9:07

Bah si on en est rendu là, il doit me rester une vieille tondeuse et quelques peignes à moustache clown

Bon, je rigole, mais je reconnais que je ne me rappelle pas tout non plus. J'ai bien récupéré un calculateur de coordonnées A, mais je sais même pas où il est dans ma nouvelle interface ! lol!

Si quelqu'un a des tuyaux sur les nouveautés, je suis preneur parce que j'arrive pas à trouver grand chose de passionnant sur le forum. Idem si on peut me rafraîchir un peu la mémoire sur comment marche les pontons commerciaux qui rapportaient tant et la production de PP à côté des trous noirs, enfin voilà quoi... king

Sinon, si vous n'avez pas peur des poils sur les tapis, merci de me faire une tite place à la Citadelle parce que sans alliance, je vais pas tarder à me faire pouiller par des piti cons et comme pour le moment créer une flotte de bataille n'est ni possible, ni utile, je me balade en slip, ce qui n'est pas conseillé dans l'espace, rapport aux engelures.
geek



That's rock'n'roll !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Vyrnnus
Admin
Admin
Vyrnnus


Messages : 162
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Joram Vyrnnus
Espèce: Turien
Caractéristique: Héros de Guerre

Candidature d'e-@rkhyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'e-@rkhyn   Candidature d'e-@rkhyn I_icon_minitimeDim 4 Juil - 14:10

On peut voter oui? Bon sang d'bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

Candidature d'e-@rkhyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'e-@rkhyn   Candidature d'e-@rkhyn I_icon_minitimeDim 4 Juil - 14:15

Oui... lol!

Bon... on peut toujours tenter le coup, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

Candidature d'e-@rkhyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'e-@rkhyn   Candidature d'e-@rkhyn I_icon_minitimeDim 11 Juil - 9:41

Tant pis pour les chevilles... mais

Réinscrit le 21 juin dernier, et me voici 101e au général king

Si tout se passe bien, je devrais arriver page 1 du classement d'ici demain. Ca va, j'ai pas trop perdu la main Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Vyrnnus
Admin
Admin
Vyrnnus


Messages : 162
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Joram Vyrnnus
Espèce: Turien
Caractéristique: Héros de Guerre

Candidature d'e-@rkhyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'e-@rkhyn   Candidature d'e-@rkhyn I_icon_minitimeDim 11 Juil - 10:50

Ok mon chat!

Nous le vote est en cours. Ca traîne un peu, mais bon, les charges administrative, tout ça... Ca change des Toglione hein!?
Revenir en haut Aller en bas
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

Candidature d'e-@rkhyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'e-@rkhyn   Candidature d'e-@rkhyn I_icon_minitimeDim 11 Juil - 12:00

C'est toujours comme ça dans les grandes républiques...

L'essentiel c'est que la décision soit mûrement réfléchie. study
Revenir en haut Aller en bas
Vyrnnus
Admin
Admin
Vyrnnus


Messages : 162
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Joram Vyrnnus
Espèce: Turien
Caractéristique: Héros de Guerre

Candidature d'e-@rkhyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'e-@rkhyn   Candidature d'e-@rkhyn I_icon_minitimeLun 12 Juil - 20:17

Parait qu't'es pris... ^^

Pense à candider entre 2 whyskas
Revenir en haut Aller en bas
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

Candidature d'e-@rkhyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'e-@rkhyn   Candidature d'e-@rkhyn I_icon_minitimeLun 12 Juil - 20:32

Seigneur Vyrnnus,

Sachez que je ne mange nulle nourriture depuis bien longtemps, ayant dépassé ces besoins primitifs de l'organisme.

Les morts-vivants ça consomme peu, ce qui ne les empêche pas d'avoir des grandes ambitions.
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Vyrnnus
Admin
Admin
Vyrnnus


Messages : 162
Date d'inscription : 08/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Joram Vyrnnus
Espèce: Turien
Caractéristique: Héros de Guerre

Candidature d'e-@rkhyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'e-@rkhyn   Candidature d'e-@rkhyn I_icon_minitimeLun 12 Juil - 20:33

Et les rotules à l'air, ce qui n'est pas pratique par temps froid.

Mais celà est une autre histoire. Bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas
scratdu11
Floodeur
Floodeur
scratdu11


Messages : 264
Date d'inscription : 23/05/2010

Fiche
Nom du Dirigeant: Lord Scrat
Espèce: Humain
Caractéristique: Vétéran

Candidature d'e-@rkhyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'e-@rkhyn   Candidature d'e-@rkhyn I_icon_minitimeLun 12 Juil - 20:34

lord scrat répondit "moi j'ai dégommé du zombie sur une planète contaminée par un espèce de virus, racoon il me semble (dédicace à alice! OUHOUH! )

ben ils ont tous essayé de me bequetter..."
Revenir en haut Aller en bas
e-@rkhyn
Floodeur
Floodeur
e-@rkhyn


Messages : 234
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 54
Localisation : Toujours là où on l'attend le moins

Candidature d'e-@rkhyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'e-@rkhyn   Candidature d'e-@rkhyn I_icon_minitimeLun 12 Juil - 20:46

Bonsoir Lord Scrat,

Je vous accorde que les zombies n'ont pas grand chose dans la cervelle, c'est sans doute pour ça qu'ils veulent tant manger celle des autres... Rien ne vaut un corps dont la chair a été remplacée par des alliages de polymères électro-réactifs, des cervo-moteurs et un réseau de nano-processeurs. J'ai tout de même prévu un estomac artificiel afin de donner le change lors des mondanités. Ca ne se fait pas de ne pas trinquer à la victoire sous prétexte que si on boit, on se mouille les pieds faute d'organes internes.


Candidature d'e-@rkhyn Zombie-tutorial-02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'e-@rkhyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'e-@rkhyn   Candidature d'e-@rkhyn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'e-@rkhyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil de la Citadelle :: Le Presidium :: Le Bureau de Recrutement-
Sauter vers: